Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2016, 09:48
320cds, c'est curieux comme sentiment , je me demande bien d'ou ca peut venir
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
on a une equipe de merde, un coach de merde, des blesses et on se deplace dans une equipe en crise mais avec un vrai coach et qui a besoin de se relancer, putain je me demande vraiment ce qui pourrait clocher ce soir
21 Sep 2016, 10:00
320cds a écrit:c'est pas trop mon genre le pessimisme, mais ce soir, je sens le mauvais plan. Un feeling.
On est à la 6ième journée, il n'y a aucune certitude tactique, Diarra le pompier n'est pas là, le classement va commencer à faire douter nos chevres et donner confiance aux adversaires.
J'espère me tromper mais je sens pas le truc.
On n'est pas prêt, si tu t'attends à voir l'OM jouer les premiers rôles tu peux attendre longtemps
21 Sep 2016, 11:15
Gourcuff (fiston) de retour contre nous, c'est moi ou il joue seulement 3 matchs par an dont l'aller et le retour contre nous? et en plus en général il plante l'enfoiré...
21 Sep 2016, 12:09
320cds a écrit:c'est pas trop mon genre le pessimisme, mais ce soir, je sens le mauvais plan. Un feeling.
On est à la 6ième journée, il n'y a aucune certitude tactique, Diarra le pompier n'est pas là, le classement va commencer à faire douter nos chevres et donner confiance aux adversaires.
J'espère me tromper mais je sens pas le truc.
+100 Comment ne pas l'être ?
En l'absence d'un patron au milieu et avec plusieurs nouveaux joueurs en rodage et qui ne savent pas jouer ensemble (faute de vécu ou de mentalité ou de niveau suffisant), on ne doit pas s'attendre à grand chose de cette équipe.
Je suis d'ailleurs très étonné d'un article sur un site connu qui parle de beau jeu ! Celui qui demande ça doit être sur une autre planète. On arrive même pas (encore?) à avoir une équipe "banale" de Ligue 1 ! C'est pas bien la drogue.
Perso, je recommencerais à espérer quand on aura un effectif et un encadrement digne de notre rang.
En attendant, il faut limiter la casse.
21 Sep 2016, 12:32
J'en suis à me dire qu'un nul serait pas mal, car après on enchaine Nantes, Angers (pas si facile) et Metz.
Une défaite et ce sera la "crise" , décrétée par les médias. Jamais bon.
21 Sep 2016, 12:37
y a pas besoin des medias pour qu'on soit en crise, un nul ce serait toujours sur les bases de notre rythme de relegable, et le trois suivants on est loins d'etre au dessus
21 Sep 2016, 12:38
mais si on est dessus. Faut arrêter. Nantes, Metz, c'est des équipes de cadavres.
Si on leur propose de swapper les effectifs, ils nous taillent une pipe pour nous remercier.
21 Sep 2016, 12:46
Sauf que ces pipes ont une préparation et ont envie de se taper l'Om, on a des chances seulement au tennis ballon.
21 Sep 2016, 13:19
les gars, je passe pas autour de moi pour un grand optimiste (euphémisme) mais à côté de vous, je suis Michou, je vois la vie en rose
21 Sep 2016, 13:21
Ce soir on va les éclater les Rennais : Match Nul
21 Sep 2016, 13:26
superolive, un jour l'Europe repalera marseillais
21 Sep 2016, 13:45
On a une chance, celle d'évoluer dans un championnat où il est courant de gagner de faisant de mauvais matchs.
21 Sep 2016, 14:05
320cds, on en reparle dans 3 journees?
21 Sep 2016, 14:07
Betsamee, si on est pas au dessus de Nantes on est alors au dessus de personne à par Lorient, bien sur que cette saison tous les matchs seront compliqués, mais pour nous c'est quand même plus abordable d'affronter Metz ou Nantes que Rennes dans l'état actuel.
21 Sep 2016, 14:17
Je suis pas persuade qu on soit pas le pire combi coach/staff/effectif de L1
21 Sep 2016, 14:49
Betsamee, y'a toujours la carte Lorient
21 Sep 2016, 14:49
a part le fait que les surprises sont courantes dans le foot
je ne vois pas comment cette equipe pourrait ramener 1 point de rennes.
21 Sep 2016, 14:56
Parceque Gomis.
21 Sep 2016, 15:18
boodream a écrit:On a une chance, celle d'évoluer dans un championnat où il est courant de gagner de faisant de mauvais matchs.
Combien de match de championnat l'OM a gagné depuis le 2 février dernier et le fameux laissez-nous bosser de VL à Montpellier?
3 victoires seulement
21 Sep 2016, 15:25
Betsamee a écrit:320cds, on en reparle dans 3 journees?
Je mets une pièce sur 4 points pris, peut être 5.
Et toi ?