[2016/17 - Ligue 1 - J6] Rennes 3-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
1
20%
NSPP/JMBLC/
1
20%

Nombre total de votes : 5

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J6] Rennes - OM

Messagepar Jester » 22 Sep 2016, 16:10

Les commentaires des articles postés sur facebook et Twitter sont attendus. Ils seront automatiquement importés sur notre site. Pas besoin de s'inscrire. Simple. Merci à vous et pour les rédacteurs.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 22 Sep 2016, 16:12

Hubocan, Gerald Passi n'en a pas voulu à Nice, voilà comment on recrute...

Et après on s'étonne de se planter, et faudrait surtout pas accabler ce brave Frank :pong:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar riberino » 22 Sep 2016, 16:41

Herpès Léonard a écrit:riberino, arrêtes d'être naif, Fanni il n'est pas là pour le sportif, et pour le reste si Passi a une face, il n'accepte pas le poste d’entraîneur numéro 1, aucune crainte pour son poste puisqu'il est adjoint.

On ne lui a pas mis un pistolet sur la tête pour accepter le poste, donc je ne vais pas plaindre ce tocard, aucune raison d'être conciliant

Ensuite le mercato c'est lui aussi

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... can-148498

pour fanni, je ne comprend pas ta reponse, je suis loin de penser qu'il est là pour le sportif comme 99% des joueurs d'ailleur (bisounours toussa) je dis juste qu'il etait gratos et que sa prime à la signature
devait etre faible vu son age et le peu de club qui le voulait donc tout a fait ce qu'on cherchait.

pour passi , on l'a mis là juste pour remplacer l'entraineur en place, en attendant un nouvel entraineur
apres on connait la suite, vente de tout l'effectif, pas d'objectif pour cette année
donc passi ou un autre c'etait pareil, il a eu raison de tenter sa chance , il etait là au bon moment
malheureusement pour lui, il est nul :? .

quaand à ton "le mercato c'est passi" je n'y croit pas du tout, tout au plus on lui demandait peut etre son avis
pour ne pas qu'il ne se sente ignoré :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 22 Sep 2016, 16:58

riberino, il a tellement été ignoré qu'il a pleuré pour Fanni et qu'il l'a eu

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 22 Sep 2016, 17:10

riberino a écrit:
Herpès Léonard a écrit:riberino, arrêtes d'être naif, Fanni il n'est pas là pour le sportif, et pour le reste si Passi a une face, il n'accepte pas le poste d’entraîneur numéro 1, aucune crainte pour son poste puisqu'il est adjoint.

On ne lui a pas mis un pistolet sur la tête pour accepter le poste, donc je ne vais pas plaindre ce tocard, aucune raison d'être conciliant

Ensuite le mercato c'est lui aussi

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... can-148498

pour fanni, je ne comprend pas ta reponse, je suis loin de penser qu'il est là pour le sportif comme 99% des joueurs d'ailleur (bisounours toussa) je dis juste qu'il etait gratos et que sa prime à la signature
devait etre faible vu son age et le peu de club qui le voulait donc tout a fait ce qu'on cherchait.

pour passi , on l'a mis là juste pour remplacer l'entraineur en place, en attendant un nouvel entraineur
apres on connait la suite, vente de tout l'effectif, pas d'objectif pour cette année
donc passi ou un autre c'etait pareil, il a eu raison de tenter sa chance , il etait là au bon moment
malheureusement pour lui, il est nul :? .

quaand à ton "le mercato c'est passi" je n'y croit pas du tout, tout au plus on lui demandait peut etre son avis
pour ne pas qu'il ne se sente ignoré :mrgreen:

Passi est indéfendable...indéfendable.
Il sait pertinemment qu'il n'a pas les capacités pour être coach et encore plus à l'OM, mais cet enc.... est trop content là où il est.

Sérieusement, faire rentrer Sarr arrière droit, alors que tu as Rolando sur le banc et surtout alors qu'on joue à 10, c'est une faute professionnelle grave.
Je m'en suis pas remis :hein: :evil:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 22 Sep 2016, 17:27

Herpès Léonard a écrit:riberino, il a tellement été ignoré qu'il a pleuré pour Fanni et qu'il l'a eu

on peut pas lui en vouloir , c'etait ça ou rien, vu le peu de defenseur qu'on avait
un defenseur polyvalent qui n'est pas plus mauvais que les autres c'etait pas un luxe je pense.
et puis fanni dans cettte equipe pourav, ça fait pas plus tache que ça :cry:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 22 Sep 2016, 17:31

Jack73 a écrit:Passi est indéfendable...indéfendable.
Il sait pertinemment qu'il n'a pas les capacités pour être coach et encore plus à l'OM, mais cet enc.... est trop content là où il est.

Sérieusement, faire rentrer Sarr arrière droit, alors que tu as Rolando sur le banc et surtout alors qu'on joue à 10, c'est une faute professionnelle grave.
Je m'en suis pas remis :hein: :evil:

à aucun moment je ne defend passi, qui n'est pas un entraineur professionnel
juste je dis qu'on doit se dechainer sur ceux qui l'ont mis en place, il n'a jamais demandé la place
et on l'a mis un peu de force et par hazard, il aurait été con de laisser passer une telle chance.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar El Khadra » 22 Sep 2016, 17:33

Betsamee a écrit:qui a part moi SAVAIT pertinement qu'il allait decouper le rennais des qu'il a pousse son ballon dans la surface ? c'etait putain d'evident a le voir arriver comme un debile :lol:

C'était clairement ça, j'ai hurlé dès le départ de sa course, je savais que ça ferait penalty :ptdr: Ce sombre enculé de merde, non content d'être directement fautif sur le premier, comment il fait pour ne pas voir (à trente balais passés, quand même) que c'est PUTAIN DE VU qu'il allait faucher le Rennais ? :prosterne: :deg:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Sep 2016, 17:56

Fennec a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Fennec a écrit:Franchement Passi j'avais pas trop de grief envers lui avant le début de saison

:yellow:

Il faut rappeler que, depuis le début, c'est lui qui veut Fanni.

Non mais sérieusement c'est vrai, qu'est-ce qu'on pouvait lui reprocher ? D'être nul ? On le sait depuis une éternité. C'est pas sa faute si on est allé chercher personne pour le remplacer. Mais là en plus d'être nul il devient de plus en plus con, je peux plus l'encadrer.

Ca va avec. Quand un nullard est nommé à un tel poste il sombre vite dans la connerie humaine.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar chaoui-78 » 22 Sep 2016, 18:47

Putain quasi 24H après je m en remet toujours pas
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 22 Sep 2016, 19:45

chaoui-78, on s'habitue, ça passe tout seul désormais, 3 victoires en 8 mois...

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 22 Sep 2016, 20:53

Hier, j'avais l'impression que hubocan avait pris de la coke. Il avait un regard d'un illuminé.Son etat pourrait expliquer pas mal de choses sur son mathc.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J6] Rennes 3-2 OM

Messagepar Janvion » 22 Sep 2016, 23:31

quand tu joues sans le moindre joueur potable en defense....faut pas s’étonner de se faire défourailler.... :pong:
Janvion
Assidu
Assidu

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J6] Rennes 3-2 OM

Messagepar matchom » 23 Sep 2016, 09:55

Le véritable problème est là : l'OM n'a pas un seul défenseur potable. 2 latéraux, un cramé, l'autre pas au niveau et aucun remplaçant. Quant aux DC, ben aucun potable. Je me demande par ailleurs pourquoi on a fait venir Fanni.
matchom
Banni
Banni

Messagepar selfmade footix » 23 Sep 2016, 12:26

Fennec a écrit:31 berges, ça va.

Franchement Passi j'avais pas trop de grief envers lui avant le début de saison. Le gars se retrouvait avec une équipe sur les bras alors qu'on sait très bien que c’est pas son boulot, tout ça parce que Labrune et MLD en avaient plus rien à branler du club et n'avaient pas voulu trouver un vrai coach. Et si depuis il avait fait profil bas mon ressenti envers lui serait toujours plus ou moins le même.
Mais là depuis quelques semaines le gars a pris la confiance, et chacune des ses conférences est une foire internationale de la saucisse. Il est absolument imbuvable, n'assume rien et me donne de plus en plus des envies de lui éclater la tronche.

Pareil. Sauf qu'après Nice, j'ai essayé de me persuader qu'il serait capable de faire aussi "bien" qu'un Anigo ou un Baup. Tu parles !
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Précédente

Retourner vers Foot masculin