Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:riberino, arrêtes d'être naif, Fanni il n'est pas là pour le sportif, et pour le reste si Passi a une face, il n'accepte pas le poste d’entraîneur numéro 1, aucune crainte pour son poste puisqu'il est adjoint.
On ne lui a pas mis un pistolet sur la tête pour accepter le poste, donc je ne vais pas plaindre ce tocard, aucune raison d'être conciliant
Ensuite le mercato c'est lui aussi
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... can-148498
riberino a écrit:Herpès Léonard a écrit:riberino, arrêtes d'être naif, Fanni il n'est pas là pour le sportif, et pour le reste si Passi a une face, il n'accepte pas le poste d’entraîneur numéro 1, aucune crainte pour son poste puisqu'il est adjoint.
On ne lui a pas mis un pistolet sur la tête pour accepter le poste, donc je ne vais pas plaindre ce tocard, aucune raison d'être conciliant
Ensuite le mercato c'est lui aussi
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... can-148498
pour fanni, je ne comprend pas ta reponse, je suis loin de penser qu'il est là pour le sportif comme 99% des joueurs d'ailleur (bisounours toussa) je dis juste qu'il etait gratos et que sa prime à la signature
devait etre faible vu son age et le peu de club qui le voulait donc tout a fait ce qu'on cherchait.
pour passi , on l'a mis là juste pour remplacer l'entraineur en place, en attendant un nouvel entraineur
apres on connait la suite, vente de tout l'effectif, pas d'objectif pour cette année
donc passi ou un autre c'etait pareil, il a eu raison de tenter sa chance , il etait là au bon moment
malheureusement pour lui, il est nul.
quaand à ton "le mercato c'est passi" je n'y croit pas du tout, tout au plus on lui demandait peut etre son avis
pour ne pas qu'il ne se sente ignoré
Herpès Léonard a écrit:riberino, il a tellement été ignoré qu'il a pleuré pour Fanni et qu'il l'a eu
Jack73 a écrit:Passi est indéfendable...indéfendable.
Il sait pertinemment qu'il n'a pas les capacités pour être coach et encore plus à l'OM, mais cet enc.... est trop content là où il est.
Sérieusement, faire rentrer Sarr arrière droit, alors que tu as Rolando sur le banc et surtout alors qu'on joue à 10, c'est une faute professionnelle grave.
Je m'en suis pas remis![]()
Betsamee a écrit:qui a part moi SAVAIT pertinement qu'il allait decouper le rennais des qu'il a pousse son ballon dans la surface ? c'etait putain d'evident a le voir arriver comme un debile
Fennec a écrit:Castor_Troy a écrit:Fennec a écrit:Franchement Passi j'avais pas trop de grief envers lui avant le début de saison
Il faut rappeler que, depuis le début, c'est lui qui veut Fanni.
Non mais sérieusement c'est vrai, qu'est-ce qu'on pouvait lui reprocher ? D'être nul ? On le sait depuis une éternité. C'est pas sa faute si on est allé chercher personne pour le remplacer. Mais là en plus d'être nul il devient de plus en plus con, je peux plus l'encadrer.
Fennec a écrit:31 berges, ça va.
Franchement Passi j'avais pas trop de grief envers lui avant le début de saison. Le gars se retrouvait avec une équipe sur les bras alors qu'on sait très bien que c’est pas son boulot, tout ça parce que Labrune et MLD en avaient plus rien à branler du club et n'avaient pas voulu trouver un vrai coach. Et si depuis il avait fait profil bas mon ressenti envers lui serait toujours plus ou moins le même.
Mais là depuis quelques semaines le gars a pris la confiance, et chacune des ses conférences est une foire internationale de la saucisse. Il est absolument imbuvable, n'assume rien et me donne de plus en plus des envies de lui éclater la tronche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], docfaouss, hide, Kim Nielsen, titi2113 et 77 invités