Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2016, 10:47
L'erreur d'Huboçan "
une erreur de jeunesse"@Passi. Il a quel âge déjà le Jerrican@Riolo ?
22 Sep 2016, 10:47
boodream, pour le coup au moment des buts la panthere passait, mais a posteriori ca fait un tantinet deplace
22 Sep 2016, 10:49
Mais quelle merde ce Passi
22 Sep 2016, 10:52
31 berges, ça va.
Franchement Passi j'avais pas trop de grief envers lui avant le début de saison. Le gars se retrouvait avec une équipe sur les bras alors qu'on sait très bien que c’est pas son boulot, tout ça parce que Labrune et MLD en avaient plus rien à branler du club et n'avaient pas voulu trouver un vrai coach. Et si depuis il avait fait profil bas mon ressenti envers lui serait toujours plus ou moins le même.
Mais là depuis quelques semaines le gars a pris la confiance, et chacune des ses conférences est une foire internationale de la saucisse. Il est absolument imbuvable, n'assume rien et me donne de plus en plus des envies de lui éclater la tronche.
22 Sep 2016, 11:27
Fennec a écrit:Franchement Passi j'avais pas trop de grief envers lui avant le début de saison
Il faut rappeler que, depuis le début, c'est lui qui veut Fanni.
22 Sep 2016, 12:05
peezee a écrit:L'erreur d'Huboçan "
une erreur de jeunesse"@Passi. Il a quel âge déjà le Jerrican@Riolo ?
Je pense qu'il veut parler du rouge de Machach
22 Sep 2016, 12:05
Hubocan, sa lenteur n'est pas une surprise mais n'oublions pas qu'il a repris plus tard. Et, le gars, sans être un top player, à le niveau de la L1, il faut qu'il s'adapte, et il faut un vrai coach en face.
On est nulle à la récupération, la défense est constamment abandonnée, normal que ça vacille et à ces cotés, on a Sakai puis Zambo puis Sarr...
Encore une fois, à l'Euro, il faisait ces matchs donc je reste persuadé que ce n'est pas une buse complète.
J'avoue que ces prestations récentes n'aide pas mon argumentation, mais bon. Testons le à gauche, qui semble son meilleur poste avant de juger. Remettons Rekik et Rolando dans l'axe, n'importe quelle jeune à droite. et ça ira peut être mieux en défense.
22 Sep 2016, 12:07
Betsamee a écrit:boodream, pour le coup au moment des buts la panthere passait, mais a posteriori ca fait un tantinet deplace
surtout qu'à la base c'est Alex qui faisait cette célébration dès qu'il nous en plantait 4 ou 5. pas forcément terrible pour les supporters de l'OM. Mais bon on va pas demander aux joueurs d'être intelligents non plus
22 Sep 2016, 12:10
richardB, il a toujours été lent, le jerrican. Quant à l'Euro il n'a pas pété trois pattes à un canard non plus, d'ailleurs il est resté plus d'une fois sur le banc
22 Sep 2016, 12:11
Castor_Troy a écrit:Fennec a écrit:Franchement Passi j'avais pas trop de grief envers lui avant le début de saison
Non mais sérieusement c'est vrai, qu'est-ce qu'on pouvait lui reprocher ? D'être nul ? On le sait depuis une éternité. C'est pas sa faute si on est allé chercher personne pour le remplacer. Mais là en plus d'être nul il devient de plus en plus con, je peux plus l'encadrer.
22 Sep 2016, 12:32
il doit parler de Machach
22 Sep 2016, 12:33
Fennec, justement, j'ai écrit ce que je lui reprochais dans le message précédent.
Vouloir Fanni signifiait qu'il ne faisait pas passer le sportif en 1er.
22 Sep 2016, 12:37
Castor_Troy, parce qu'il savait que ses jours étaient comptés et que c'était open bar pour recruter ses potos
22 Sep 2016, 14:57
Si seulement on pouait taper au centre de formation pour remplacer ces pitres en défense..
Mais même là on est mauvais...
L'ampleur du chantier pour Mc Court et Eyraud est abyssale
22 Sep 2016, 15:00
On avait Sparagna on l'a prêté
22 Sep 2016, 15:39
Fennec a écrit:Castor_Troy a écrit:Fennec a écrit:Franchement Passi j'avais pas trop de grief envers lui avant le début de saison
Non mais sérieusement c'est vrai, qu'est-ce qu'on pouvait lui reprocher ? D'être nul ? On le sait depuis une éternité. C'est pas sa faute si on est allé chercher personne pour le remplacer. Mais là en plus d'être nul il devient de plus en plus con, je peux plus l'encadrer.
+1
perso ça m'enerve qu'on le taille s'en cesse, il n'a pas le niveau , mais on la mis là par defaut
et on l'a laissé ,c'est pas sa faute , il n'est qu'un porteur d'eau et il le sait.
mais je trouve aussi qu'il est de plus en plus con dans ses declarations
et qu'il ne semble ecouter personne , faisant connerie sur connerie.
quand a fanni, avec une enveloppe transfert de 0 euros, le choix etait faible
il lui fallait un joueur gratos qui ne demande que peu à la signature.
fanni ayant l'avantage de connaitre la maison.
22 Sep 2016, 16:01
riberino, arrêtes d'être naif, Fanni il n'est pas là pour le sportif, et pour le reste si Passi a une face, il n'accepte pas le poste d’entraîneur numéro 1, aucune crainte pour son poste puisqu'il est adjoint.
On ne lui a pas mis un pistolet sur la tête pour accepter le poste, donc je ne vais pas plaindre ce tocard, aucune raison d'être conciliant
Ensuite le mercato c'est lui aussi
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... can-148498