L'erreur d'Huboçan "une erreur de jeunesse"@Passi. Il a quel âge déjà le Jerrican@Riolo ?
![Passi :passi:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/passi.png)
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Franchement Passi j'avais pas trop de grief envers lui avant le début de saison
peezee a écrit:
L'erreur d'Huboçan "une erreur de jeunesse"@Passi. Il a quel âge déjà le Jerrican@Riolo ?
Betsamee a écrit:boodream, pour le coup au moment des buts la panthere passait, mais a posteriori ca fait un tantinet deplace
Castor_Troy a écrit:Fennec a écrit:Franchement Passi j'avais pas trop de grief envers lui avant le début de saison
Il faut rappeler que, depuis le début, c'est lui qui veut Fanni.
Flys a écrit:J'ai pas le courage d'écouter Passi, mais il dit vraiment que c'est une erreur de "jeunesse" alors que le mec est trentenaire ?![]()
![]()
![]()
Fennec a écrit:Castor_Troy a écrit:Fennec a écrit:Franchement Passi j'avais pas trop de grief envers lui avant le début de saison
Il faut rappeler que, depuis le début, c'est lui qui veut Fanni.
Non mais sérieusement c'est vrai, qu'est-ce qu'on pouvait lui reprocher ? D'être nul ? On le sait depuis une éternité. C'est pas sa faute si on est allé chercher personne pour le remplacer. Mais là en plus d'être nul il devient de plus en plus con, je peux plus l'encadrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guts64, timale et 60 invités