[2016/17 - Ligue 1 - J6] Rennes 3-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
1
20%
NSPP/JMBLC/
1
20%

Nombre total de votes : 5

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J6] Rennes - OM

Messagepar psycho » 22 Sep 2016, 08:20

Fantastique, au delà de mes espérances les plus folles...
Jamais je ne pensais voir Passi tenter un tel coaching, le mec a des couilles en titane.
Sérieux, c'est encore plus ambitieux que le suicidaire Bielsa, mener 2-1 à l’extérieur à 10, mettre Bouna Sarr ARD, faire rentrer le puceau Lopez, avec Rolando sur le banc.

Y'a du panache dans sa façon de se saborder, le gars à une infime chance de faire illusion, mais trop amoureux de l'OM il expose au grand jour son incompétence crasse pour que la nouvelle team ne soit pas tenter de le garder qq semaines de plus.

Merci :passi:

On va être rapidement fixé sur les méthodes, le professionnalisme et l'ambition de la team McCourt, à peine poser le stylo à la signature, sa première décision doit être de gicler toute cette bande de merdasse infâme.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2016, 08:49

En plus d'être incompétent pour un tel poste (il s'est trompé de Marseille je pense) il est totalement perdu il ne sait pas quoi faire. On pourra au moins lui decerner le prix de l'innovation.

A 10 l'expérience de Rolando était necessaire, quitte à jouer à 3 DC ou décaler Hubocan puisqu'on avait plus de MD sur le banc.

Pourquoi il sort Thauvin? Surtout pour Bouna Sar a rien et surtout pourquoi pas Cabella plutot?
Machach ça se sentait de trés loin qu'il prendrait le rouge, dommage il était pas mal mais il met trop de coups.

Pourquoi il laisse pas Zambo latéral alors qu'il était pas mal surtout pour mettre le plus maigrichon de l'équipe...

Utilité de rentrer Lopez dans ce contexte??

Pourquoi pas mettre fanni au moins sur le banc vu q'on manquait de défenseurs? Ou même un jeune faut pas déconner aucun défenseur a part Rolando qui est black listé.

Pourquoi rolando est black listé alors que Hubocan est lamentable depuis le début.

Mc Court va pas hésiter 2 minutes le 15 Octobre Passi est plus coach de cette équipe espérons que ce sera pas trop tard.

Big up a Margarita on a des latéraux mauvais et ils ont pas de doublure =D>

Sinon qui a supervisé Hubocan? C'est pas possible au delà de ses erreurs grotesques le mec balance chandelle sur chandelle c'est au tournoi des 6 nations qu'ils l'ont trouvé ou à un match des dragons Catalans??

Bref je suis au bout du rouleau c'est pas la première fois avec les LD mais en Septembre oui.
Ma section a du mal à réunir 5 personnes pour aller aux matchs, je pense que Dimanche va falloir contacter une agence d'interim ou de figurants parce que moi perso je reste avec mes enfants c'est bon là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gastibelza » 22 Sep 2016, 08:51

En tout cas, je suis content qu'on ait pris Fanni qui n'a pas fait de prépa, n'a plus joué depuis des lustres et qui ne veut plus être arrière droit.

Ca permet de doubler le poste de Sakai avec Anguissa et Bouna Sarr. Bien pensé Franck ! :laporte:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 22 Sep 2016, 08:52

Pancho11, il colle parfaitement au club, au contraire, Paralympique de Marseille :passi:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 22 Sep 2016, 08:56

Pancho11, non mais l'idée de faire entrer Lopez est brillante. Les Rennais nous ont bouffé physiquement en remportant tous les duels. C'est normal de faire entrer un ado gringalet de 18 ans qui n'a jamais joué plus d'un quart d'heure en match pro.
Modifié en dernier par Gastibelza le 22 Sep 2016, 10:18, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2016, 08:58

Mais tout est brillant il faut absolument consigner ça dans un mémoire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 22 Sep 2016, 09:00

Non mais arrêtez. Passi il se prend juste pour guardiola devant les journalistes et sur les compos d'equipe.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 22 Sep 2016, 09:00

jerrib a écrit:Ne (plus) rien esperer d'une saison dès la 6eme journée ... une grande première non ?

Tu espérais quelque chose avant le début de saison ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Athemis66 » 22 Sep 2016, 09:16

jerrib a écrit:Ne (plus) rien esperer d'une saison dès la 6eme journée ... une grande première non ?

[-X dès le mercato
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 22 Sep 2016, 09:28

Hubocan ne joue pas à son poste, sort d'un euro correct, a une petite expérience européenne, attendons un peu avant de l'enterrer définitivement, avec un vrai coach, il peut jouer à un niveau raisonnable.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar tigrou » 22 Sep 2016, 09:42

richardB tu ne dois pas voir les memes match que nous. Le mec est nul et vient de couter 2 buts a l'equipe ca n'a rien a voir avec l'entraineur ca - c'est pas un debutant. Aloe ou Sparagna font ca c'est la fin de leur carriere.

Le me cil va sur le banc et on met Rolando qu'on aime pas mais qui fera le minimum vital.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 22 Sep 2016, 09:46

richardB a écrit:Hubocan ne joue pas à son poste, sort d'un euro correct, a une petite expérience européenne, attendons un peu avant de l'enterrer définitivement, avec un vrai coach, il peut jouer à un niveau raisonnable.

Non mais tu plaisantes? :shock:

Hier il nous coute le match et sur les matchs précédents, il est trop souvent responsable sur les buts qu'on prend.

De plus je n'ai jamais vu un défenseur pro, balancer autant qu'il le fait. On dirait qu'il joue en distric le mec. Hier soir il a passé son plus clair temps à balancer de longs ballons devant.

Faut arrêter avec ce joueur. La seule qualité qu'il a c'est de la hargne. Il n'a rien à faire titulaire ce mec. Il n'a rien prouvé si ce n'est qu'il n'était pas au niveau.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 22 Sep 2016, 10:06

jeanfred, quelle hargne? à part pousser les gens avec son corps quand il est dépassé comme un dératé il ne fait fait rien. On a pris 8 buts, il est clairement responsable pour 6 d'entre eux. C'est grave

Zubar il avait 20ans on pouvait se dire qu'il allait s'améliorer, l'autre il a 30 ans c'est bon
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 22 Sep 2016, 10:12

qui a part moi SAVAIT pertinement qu'il allait decouper le rennais des qu'il a pousse son ballon dans la surface ? c'etait putain d'evident a le voir arriver comme un debile :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 22 Sep 2016, 10:20

Betsamee, :vioc: ca s'est vu dès le départ de sa course. Dommage qu'il n'y ait pas pensé avant de tacler. :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2016, 10:21

Dommage qu'il ai pas pris un rouge surtout on aurait eu des chances d'exister contre Nantes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Arno26 » 22 Sep 2016, 10:23

5 minutes avant il avait fait une sortie catastrophique
Le gars est né en retard
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 22 Sep 2016, 10:29

Je viens de voir le match. Je n'ai pas le courage de lire le topic, mais j'imagine que ça râle. Je ne comprends pas de quoi on se plaint:

-On se plaignait de se faire chier on voit plein de buts avec cet OM.
- Hubocan a fait une erreur à la Laurent Blanc sur le premier but, signe d'un grand défenseur.
- Machach, a fait honneur à la taille monstrueuse de ses couilles marseillaises et c'est bien le principal
- Gomis a pu faire deux fois la panthère, et le contexte s'y prêtait vraiment.
- Sakai, le chinois / japonais moins martégal que Rod s'est blessé, on a vu que c'était beaucou^p mieux sans lui.
- Pelé ne comprend pas ce qui se passe. Ca veut dire que son apathie sur les buts, c'est pas parce qu'il est nul, c'est parce qu'il réfléchit.

Tout va bien. A part la presse qui se plaint. :passi:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Athemis66 » 22 Sep 2016, 10:40

Je me répète sûrement mais je ne comprends pas les déçus et aussi pourquoi ils s'en prennent aux joueurs low-cost recrutés cet été.
Il n'y a qu'une responsable et elle semble bien le vivre vu le sourire affiché en permanence (ou alors c'est le botox).
Cet été pourtant, personne est allé lui mettre un petit coup de pression quand les actifs joueurs étaient bradés à droite à gauche.
Donc le seul comportement qui me parait rationnel pour un supporter désormais c'est d'encourager ces joueurs faiblards - qui au moins démontrent un bon état d'esprit dans l'ensemble -, comme le feraient n'importe quels supporters d'un club qui joue le maintien et attendre les débuts de McCourt et sa clique cet hiver.
Et se boucher les oreilles d'ici là, éteindre sa télé pendant les émissions des journaleux qui défoncent notre club avec les nombreux arguments que leur a offert MLD et Labrune alors que ces mêmes journaleux, cet été, nous avaient prédit la saison galère que nous sommes en train de vivre...laisser les jubiler, j'espère que dès l'an prochain, les sarcasmes cesseront enfin
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 22 Sep 2016, 10:46

Betsamee a écrit:qui a part moi SAVAIT pertinement qu'il allait decouper le rennais des qu'il a pousse son ballon dans la surface ? c'etait putain d'evident a le voir arriver comme un debile :lol:

Je l'ai posté pendant le live, c'était juste putain d'évident 5 secondes avant qu'il tacle qu'il était à la bourre. :ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin