En plus d'être incompétent pour un tel poste (il s'est trompé de Marseille je pense) il est totalement perdu il ne sait pas quoi faire. On pourra au moins lui decerner le prix de l'innovation.
A 10 l'expérience de Rolando était necessaire, quitte à jouer à 3 DC ou décaler Hubocan puisqu'on avait plus de MD sur le banc.
Pourquoi il sort Thauvin? Surtout pour Bouna Sar a rien et surtout pourquoi pas Cabella plutot?
Machach ça se sentait de trés loin qu'il prendrait le rouge, dommage il était pas mal mais il met trop de coups.
Pourquoi il laisse pas Zambo latéral alors qu'il était pas mal surtout pour mettre le plus maigrichon de l'équipe...
Utilité de rentrer Lopez dans ce contexte??
Pourquoi pas mettre fanni au moins sur le banc vu q'on manquait de défenseurs? Ou même un jeune faut pas déconner aucun défenseur a part Rolando qui est black listé.
Pourquoi rolando est black listé alors que Hubocan est lamentable depuis le début.
Mc Court va pas hésiter 2 minutes le 15 Octobre Passi est plus coach de cette équipe espérons que ce sera pas trop tard.
Big up a Margarita on a des latéraux mauvais et ils ont pas de doublure
Sinon qui a supervisé Hubocan? C'est pas possible au delà de ses erreurs grotesques le mec balance chandelle sur chandelle c'est au tournoi des 6 nations qu'ils l'ont trouvé ou à un match des dragons Catalans??
Bref je suis au bout du rouleau c'est pas la première fois avec les LD mais en Septembre oui.
Ma section a du mal à réunir 5 personnes pour aller aux matchs, je pense que Dimanche va falloir contacter une agence d'interim ou de figurants parce que moi perso je reste avec mes enfants c'est bon là