[2016/17 - Ligue 1 - J6] Rennes 3-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
1
20%
NSPP/JMBLC/
1
20%

Nombre total de votes : 5

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J6] Rennes - OM

Messagepar Kenneth-Brylle » 22 Sep 2016, 00:54

gigi a écrit:Globe Trotter, t'es rude. Les Yankees sont actifs. Ils comparent FMC à Kachkar et assignent le club devant les tribunaux pour que 350 abonnés fictifs récupèrent leur carte.

J'y suis avec mon minot dans les 350. Cela doit faire plus de 33 ans que je vais au stade. Il n'y a rien de fictif. Hormis l'emploi de notre entraineur...
Kenneth-Brylle
Newbie

Messagepar gigi » 22 Sep 2016, 01:04

Kenneth-Brylle, c'était de l'humour. Mais plus sérieusement pourquoi avoir donné mandat aux Yankees pour récupérer tes abos ? Les autres groupes n'ont pas joué les intermédiaires.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kenneth-Brylle » 22 Sep 2016, 01:12

Par fidélité. :wink:
Kenneth-Brylle
Newbie

Messagepar selfmade footix » 22 Sep 2016, 01:31

Putain, je m'en remets pas.

Tu te retrouves à 10 en menant à 1/4h de la fin, et au lieu de faire entrer un MD ou, à défaut, un déf pour le faire jouer en MD et mettre de l'impact à la récupération, tu fais entrer un attaquant totalement inexpérimenté avec un physique de crevette anémique ? SARR ARRIERE DROIT ? :passi: :laporte:

Et j'ai voulu croire après Nice que ce crétin congénital serait capable de faire le job d'un entraîneur made in L1 lambda ?

Rekik incapable de faire une relance, il ne sait que remettre au gardien 10 fois d'affilée ou latéralement vers Jerrican au risque d'une interception à l'entrée de la surface.

Hubocan, cette blague ! 3 fois par match il fait sa spéciale obstruction du cul en laissant passer le ballon mais pas le joueur, c'est un miracle qu'il ne se fasse jamais sanctionner là-dessus. Sa relance, c'est un sketch. Je ne reviens même pas sur les 2 buts gags qu'il nous coûte.

On pourrait tenter Rolando / Doria (sur les relances, c'est Payet par rapport aux deux autres), au moins ils parlent la même langue, ils devraient se comprendre. Et rien que d'envisager cette charnière me fait mal au cul, mais ce serait probablement déjà un progrès.

Machach, Cabella et tous les autres déficients intellectuels, j'en peux plus non plus. Mais avant tout, UN ENTRAINEUR, VITE !
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dragan » 22 Sep 2016, 01:53

Oh Mais meme sur le 3eme hubocan fait fort a defendre a 5 metres de son attaquant tout en foutant ses bras dans Le dos sur Le centre comme si il etait au marquage alors que lui ou un plot vu la distance c'etait pareil pour l'attaquant rennais

Ce Mec est un danger public

Quel est Le tocard qui est allé Le chercher ? JP Durand ? Labrune ? Passi ?

Rolando doit vite revenir et meme Fanni c'est dire vu Le Sakai

Mais il est urgent que Lass revienne aussi, surtout devant une defense aussi nulle

Quant a passi heureusement que la vente ne devrait pas trop trainer...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 22 Sep 2016, 01:56

Ah si quand meme un point positif la super passe de njie a Gomis. Enfin une action ou on Essaie pas de se prendre pour maradona tout seul. Quand on Essaie de jouer intelligemment bein bizarrement ca marche mieux
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 22 Sep 2016, 02:16

selfmade footix, idem
Quelle merde de coach on se tape. J'en revenais déjà pas qu'on commencerait la saison avec lui. Et ça empire. Il y a trop peu de contestation populaire
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Khadra » 22 Sep 2016, 02:58

selfmade footix a écrit:Putain, je m'en remets pas.

Tu te retrouves à 10 en menant à 1/4h de la fin, et au lieu de faire entrer un MD ou, à défaut, un déf pour le faire jouer en MD et mettre de l'impact à la récupération, tu fais entrer un attaquant totalement inexpérimenté avec un physique de crevette anémique ? SARR ARRIERE DROIT ? :passi: :laporte:

Et j'ai voulu croire après Nice que ce crétin congénital serait capable de faire le job d'un entraîneur made in L1 lambda ?

Rekik incapable de faire une relance, il ne sait que remettre au gardien 10 fois d'affilée ou latéralement vers Jerrican au risque d'une interception à l'entrée de la surface.

Hubocan, cette blague ! 3 fois par match il fait sa spéciale obstruction du cul en laissant passer le ballon mais pas le joueur, c'est un miracle qu'il ne se fasse jamais sanctionner là-dessus. Sa relance, c'est un sketch. Je ne reviens même pas sur les 2 buts gags qu'il nous coûte.

On pourrait tenter Rolando / Doria (sur les relances, c'est Payet par rapport aux deux autres), au moins ils parlent la même langue, ils devraient se comprendre. Et rien que d'envisager cette charnière me fait mal au cul, mais ce serait probablement déjà un progrès.

Machach, Cabella et tous les autres déficients intellectuels, j'en peux plus non plus. Mais avant tout, UN ENTRAINEUR, VITE !

Pancho11 a écrit:Il fait tout à l'envers c'est hallucinant. Tu sens des trucs devant ta TV que cet abruti voit pas du bord de la pelouse

Vous avez tout dit. Mais le comble est que, je ne sais pas pour vous, mais je sentais tellement la défaite venir, mais elle puait tellement fort... Et pourtant, une fois concrétisée, j'arrive toujours pas à l'accepter. J'sais pas, j'me suis dis que oui, on prendrait deux buts, mais mon cerveau a cru qu'après le péno, on essayerait au moins de limiter la casse. Bah même pas.

Ne pas être capable de tenir un score deux fois de suite, dans les mêmes circonstances, avec les mêmes adversaires limités en face, se faire violer à chaque ballon joué par Grokiki... C'est beaucoup trop pour moi. Même si Rolando ne sera jamais un défenseur de talent, il devient urgent de sortir ce connard de Slovaque du onze. Il nous a fait la totale ce soir. Quant à Rekik, no comment, on le sent bien le central de talent. Même à 5M, c'est une blague le mec.

Sinon, il revient quand Alessandrini ? Un tel troupeau de crétins a besoin d'un berger au niveau :passi:

Sarr arrière droit. J'ai encore envie de pleurer en y repensant...
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar El Khadra » 22 Sep 2016, 03:02

Globe Trotter a écrit:
randoulou a écrit:Y'a un putain d'état d'urgence mais on dirait les supps s'en foutent (de manière générale)

Le fait qu'on soit en passe d'être vendu donne l'impression que cette situation catastrophique n'est que provisoire.

C'est clairement ça. On dirait que tout le monde pense que parce qu'on va être racheté, on s'en bas les couilles d'être derniers à la reprise. Sauf qu'entre le temps où on sera effectivement vendu, le temps que le nouvel organigramme soit nommé et prenne ses marques, que le nouvel entraîneur arrive et s'adapte... Bah on sera peut-être en très (très, très, très, très, très, très [...], très) mauvaise posture.

Toutes les équipes vont venir avec l'idée de se relancer face à cette équipe sans âme, ni collectif qui ne repose que sur le travail physique de Gomis et les tentatives de Thauvin. Y'a que dalle en défense, de la merde au milieu et des crétins en attaque. On dirait la merde bouffée par un chien qui aurait été revomie. Tu te dis que c'est dégueulasse en l'état, mais ça peut toujours être pire. Dire qu'on était champion y'a six ans...
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 22 Sep 2016, 06:00

Puis sur le terrain y a quasi pas de combinaison. Pas d'explosivité comme sous Bielsa. Que dalle.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 22 Sep 2016, 06:15

Deux fois la même chose en 10 jours putain
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meknes » 22 Sep 2016, 06:44

renforcer l'équipe en décembre ? impossible, ils sont tous à changer,rien de bon, il faut tout reconstruire hélas
les Bédimo et cie sont des remplaçants acceptables, mais pas des titulaires
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 22 Sep 2016, 07:06

il faut faire un forcing sur un joker un lateral de preference et choper 2/3 joueurs libres sauver les meubles sur novembre decembre et lacher les chevaux au mercato d'hiver. la saison sinon risque d'etre bien bien longue.

et d'urgence un coach et un staff putin serieux en district ca coache mieux que ce soir.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Herpès Léonard » 22 Sep 2016, 07:07

Dragan, Rolando-Fanni c'est la même merde que Sakai-Hubocan hein

on continuera à se prendre des avoines avec cette équipe de bras cassés, c'est pas qu'une question de joueur
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar chaoui-78 » 22 Sep 2016, 07:16

Même ici on a vu que c était meurtrier de commencer la saison avec Passif sur le banc
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 22 Sep 2016, 07:27

Sarr ARD =D>
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 22 Sep 2016, 07:34

comme prevu cet été , on est en bas du classement,
la vente de nos derniers bon joueurs , remplacé par des joueurs
n'ayant pas ou plus de valeur financiere, ne laissait que peu d'espoir.

MLD laisse le club dans un etat deplorable, il faudra bien les 100M
de mccourt rien que pour compenser les 150M de vente
et remettre le club au niveau d'il y a 2 ans.

sinon je trouve qu'on c'est bien battu , malgré quelques joueurs
tres faible, sans le rouge , on aurait pu ramener des points
plutot bon signe pour eviter la ligue 2.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 22 Sep 2016, 07:37

marcos011, c'est pas plus bizarre qu'Hubocan dans l'axe, que Rekik arrière gauche, que Cabella meneur de jeu, ou Alessandrini joueur de foot pro.

Dire que pas mal de gens se satisfaisaient de ne pas prendre trop de buts dimanche dernier avec cette équipe de mort...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jerrib » 22 Sep 2016, 08:06

Ne (plus) rien esperer d'une saison dès la 6eme journée ... une grande première non ?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 22 Sep 2016, 08:15

Je ne suis pas surpris par notre début de saison, on a une défense en bois dirigé par un coach amateur. Fallait pas s'attendre a des miracles.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin