Putain, je m'en remets pas.
Tu te retrouves à 10 en menant à 1/4h de la fin, et au lieu de faire entrer un MD ou, à défaut, un déf pour le faire jouer en MD et mettre de l'impact à la récupération, tu fais entrer un attaquant totalement inexpérimenté avec un physique de crevette anémique ? SARR ARRIERE DROIT ?
Et j'ai voulu croire après Nice que ce crétin congénital serait capable de faire le job d'un entraîneur made in L1 lambda ?
Rekik incapable de faire une relance, il ne sait que remettre au gardien 10 fois d'affilée ou latéralement vers Jerrican au risque d'une interception à l'entrée de la surface.
Hubocan, cette blague ! 3 fois par match il fait sa spéciale obstruction du cul en laissant passer le ballon mais pas le joueur, c'est un miracle qu'il ne se fasse jamais sanctionner là-dessus. Sa relance, c'est un sketch. Je ne reviens même pas sur les 2 buts gags qu'il nous coûte.
On pourrait tenter Rolando / Doria (sur les relances, c'est Payet par rapport aux deux autres), au moins ils parlent la même langue, ils devraient se comprendre. Et rien que d'envisager cette charnière me fait mal au cul, mais ce serait probablement déjà un progrès.
Machach, Cabella et tous les autres déficients intellectuels, j'en peux plus non plus. Mais avant tout, UN ENTRAINEUR, VITE !