Betsamee a écrit:pretender a écrit:Passi va se faire massacrer.
Et plus on va l'entendre se justifier, pire ca va être pour lui.
il n'assumera jamais, il sait tres bien que ce sera sa derniere experience de coach principal, il va juste s'accrocher et esperer que la vacance de pouvoir lui laisse encore profiter une dizaine de matchs.
Et le temps qu'il se fasse virer ca peut devenir irreversible pour le maitien, ou au moins tres tres perilleux.
+1. Il sait très bien que tant que la vente n'est pas officialisée, il ne sera jamais viré par les dirigeants actuels. Il peut enchaîner trois matchs perdus 0-5 et venir en conférence de presse tout sourire, il a une forme d'immunité. Il sait même qu'il sera viré sitôt la vente actée donc il peut même s'amuser à nous mettre dans une situation quasi-impossible (ou impossible) afin de savonner la planche du prochain coach.
La non-rentrée de Rolando quand il a besoin d'un défenseur est la symbolique même de ce type : soit il ne sait absolument pas ce qu'il fait, soit c'est un enculé de première. Un vrai coach aurait tiré des leçons de la défaite niçoise, comment on peut reproduire EXACTEMENT le même schéma ? On est mené, on égalise, on mène, on se fait égaliser et on perd finalement. Deux fois en deux déplacements.
Ah mais j'ai oublié qu'on est invaincu à domicile. De bonnes choses
J'ai jamais de ma vie souhaité la mort de quelqu'un sérieusement, et je ne le pourrais jamais. Mais j'admets que j'aurais un plaisir malsain à apprendre qu'il lui arrive une tuile grave, n'importe laquelle.