Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2016, 22:14
Vodevil a écrit:Pourquoi Passi fait s'échauffer Rolando pour au final faire reculer Sarr arrière droit et faire rentrer Lopez.
Il pouvait pas mettre Hubocan côté droit et Rolando dans l'axe ce con.
Sarr défenseur ça m'a achevé. Même Michel n'a jamais osé.
21 Sep 2016, 22:14
gigi, elle est dix fois plus competente que lui, je vois pas ou sera la honte
21 Sep 2016, 22:15
Betsamee, la honte pour nous bien sûr.
21 Sep 2016, 22:17
gigi a écrit:Jack73, contre la meuf de Clermont en CdL ça sera la honte ultime. Espérons qu'il soit plus en poste d'ici là...
gigiTu veux que je te dise ?? J'adore Corinne Diacre, et foutu pour foutu j'espère juste qu'elle le dosera comme il se doit.
gigi a écrit:Vodevil a écrit:Pourquoi Passi fait s'échauffer Rolando pour au final faire reculer Sarr arrière droit et faire rentrer Lopez.
Sarr défenseur ça m'a achevé. Même Michel n'a jamais osé.
oui dans ce match ubuesque, ca c'etait la palme, le pauvre mec defendait comme moi quand j'essaie de depanner en lateral le gars se tournait dans tous les sens ca allait de partout QUE sur son cote
Le gars n'a JAMAIS du defendre de sa carriere meme en jeune, et c'est pas genre un gars solide et de culture defensive qui peut faire illusion sur 20 minutes, c'est le pire gringalet de l'equipe, QI foot 0 , impossible de faire pire a ce poste
chaoui-78 a écrit:Si Passif a un minimum de couilles il démissionne ce soir
C'est un morbak, il doit encore espérer être en poste après le rachat de FMC alors ne compte vraiment pas la dessus.
gigi a écrit:Betsamee, la honte pour nous bien sûr.
c'est elle qui pourra aller se cacher si
![Passi :passi:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/passi.png)
arrive a la battre
21 Sep 2016, 22:19
Mener deux fois 2-1 a 10 mns de la fin et perdre le match, je crois que c'est du jamas vu.
Comment hubocan peut il faire ce tacle ?
C,est incomprensible
J'en ai trop marre de cette équipe.
Je hais le psg mais ils ont reussi ce soir a me faire envier les supporters parisiens.
21 Sep 2016, 22:22
J'le savais, putain. Quand j'ai vu qu'il restait huit minutes, j'ai dis à voix haute qu'on arriverait à perdre le match avant le temps additionnel. On m'a affirmé que c'était impossible.
Que Passi aille mourir loin du foot, putain. Je ne le souhaite à aucun autre club. Et qu'il emmène Hubochienne avec lui. Je savais qu'on perdrait, qu'on donnerait des buts, mais j'arrive toujours pas à l'accepter.
Que ce club et ses dirigeants aillent tous se faire enculer au verre pilé.
21 Sep 2016, 22:23
On a une belle équipe en bois.
http://www.clermontfoot.com/effectif/joueursWesley va marqué humiliation suprême.
21 Sep 2016, 22:23
El Khadra,
+l'infini...
Tout est dit..
21 Sep 2016, 22:24
koesh a écrit:chaoui-78 a écrit:Si Passif a un minimum de couilles il démissionne ce soir
C'est un morbak, il doit encore espérer être en poste après le rachat de FMC alors ne compte vraiment pas la dessus.
J'ai deux ans de contrat
21 Sep 2016, 22:25
La réaction de Passi au micro de Paga, putain... Le mec te justifie tout par la blessure de Sakai et l'expulsion de Machach. Mais c'est toi le coach mec, t'as un défenseur sur le banc, d'où tu recules un ailier ?
21 Sep 2016, 22:26
Serieux ça discute de l'arbitre sur l'expulsion de machach mais il.sort cabella et vainqueur en fin de match normalement. Il a été tres symma pour le coup.
21 Sep 2016, 22:27
passi c'est plus possible
tu met n'importe qui coach ca sera toujours mieux, il n'a jamais eu un bon coaching
Vodevil a écrit:Pourquoi Passi fait s'échauffer Rolando pour au final faire reculer Sarr arrière droit et faire rentrer Lopez.
Attends, Franck, tu as vraiment fait ça???
Passi va se faire massacrer.
Et plus on va l'entendre se justifier, pire ca va être pour lui.
21 Sep 2016, 22:28
Imaginez Mc Court... putain.
21 Sep 2016, 22:30
Non mais il a tout rate ce con tous les changements étaient idiots
21 Sep 2016, 22:30
Il faut reconnaitre à
![Passi :passi:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/passi.png)
que toute la pression qu'il subit de la part des journalistes depuis plusieurs mois (avec des questions à base de "Salut Franck, ça va?" ou "T'as des nouvelles de Spino?") n'aide pas à travailler dans la sérénité.