Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2016, 21:54
Tellement degouter que j'ai eteint la tv alors qu'il barca atletico
randoulou a écrit:Castor_Troy, une citation de Mickouse ça ?
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
+1 je demande des pesetas
gob a écrit:Putain j'y croyais...
à Passi ?
J'espère juste qu'à cause de cette sous merde de Passi on perdra pas trop de points pour se maintenir .
21 Sep 2016, 21:55
Houbotchan est notre leader
21 Sep 2016, 21:55
3 victoires sur les 21 derniers match de L1, c'est la L2
21 Sep 2016, 21:56
Même pas surpris... A force de jouer avec le feu, on se brule.
Je n'ai pas peur de le dire, on ira en ligue 2 en fin de saison.
C'est malheureux mais c'est comme çà !
Quand on a de tels incompétents, de tels amateurs à tous les étages de la fuséee, on ne peut pas esperer plus que ce que l'on a .
MERCI A CETTE P.UTE DE MLD
21 Sep 2016, 21:57
Si on change pas d'entraineur et qu'on ne prend pas au moins un ou deux bons joueurs derrière, ça va être très dur.
Emmental a écrit:J'espère juste qu'à cause de cette sous merde de Passi on perdra pas trop de points pour se maintenir .
ON ne se maintiendra pas
I just can't get enough!
arrêtez avec Hubocan, quand tu vois ce que le gars doit faire tout le match pour compenser la faiblesse des autres chevres a ses côtés, et en plus faudrait qu'il soit lucide tout le match...
il faut toujours des tetes de turcs pour les supporters marseillais alors que la vraie responsable c'est MLD qui a laissé ce club en ruine sportivement
je le repete, on a le pire package coach/staff/joueurs, il s'agit a present de ne pas prendre trop de retard avant le mercato d'hiver pour reussir a se sauver, mais a l'heure actuelle on est pas favoris pour le maintien
21 Sep 2016, 21:58
Pancho11 a écrit:Jamais vu un tel coaching ni un tel défenseur central
Tu oublie torizi
21 Sep 2016, 21:59
Le seul point positif c'est que la sous merde ne survivra pas à l'arrivée de FMC...
fourcroy a écrit:gob a écrit:Putain j'y croyais...
à Passi ?
A au moins une petite victoire à l'extérieur.
Même pas ca...
Passi j'espère qu'un journaliste lui demandera s'il est content de plomber la saison avec son boycott de Rolando. Sarr arrière droit alors que Hubocan joue latéral en sélection sans deconner
Hubocan évidemment rentre dans l'histoire des défenseurs inoubliables avec Nakata Krupoviesa Torrisi
Cabella passe son temps à hurler je l'ai pas vu faire une bonne action du match
Gomis est sympa mais il ne peut plus courir après la 60eme c'est embêtant
Défaite méritée, avec moins d'un point de moyenne par match on est bien en dessous du rythme du maintien
Qu'est ce qu'on peut attendre d'autre d'une équipe qui a fini 13eme et qui a perdu Mandanda NKoulou Manquillo mendy Isla et michy? J'étais content de voir DDD partir mais aujourd'hui ce serait notre meilleur défenseur
on est soit disant meilleur que les autres, et à chaque fois c'est défaite dans la gueule, c'est cruel le foot
fourcroy a écrit:gob a écrit:Putain j'y croyais...
à Passi ?
Le mec il a Roulando sur le banc, il te met Sarr arrière droit