je vais pas la repeter a tou les matchs, peu importe la prestation on aura toujours un ou deux mecs pour se trouer a un moment, y a trop de mauvais joueurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais on creuse tellement qu'on en était arrivé à dire que Roulando était notre meilleur défenseur la saison passée, et que cette saison, on dit que c'est Doria.
Putain
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
quelle belle équipe , Franky , on sent ta touche , un jeu bien léché,pas de passe à l'adversaire je loupe Barça/Atlético ,mais ce n'est pas grave, vu la qualité du match de Rennes
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or