Max216 a écrit:Gastibelza a écrit:Dragan, hier, c'est la déficience du milieu Vainqueur - Anguissa qui a exposé notre défense à des tirs de loin et des incursions dans la défense. Il y a eu des courses, des duels mais ni l'un ni l'autre n'ont su couper intelligemment les trajectoires ni bonifier les ballons en leur possession.
C'est pour cette raison que je suis plutôt clément envers notre charnière défensive. Elle ne dégage ni sérénité ni aisance technique mais pour le moment, elle fait le boulot. Perso, c'est tout ce que je lui demande.
+123, voilà le souci, le milieu défensif, Anguissa et Vainqueur sont incapables de faire le ménage et n'arr^tent personne.
Diarra colmatait les brèches, on prend l'eau dés qu'il n'est pas là.
Anguissa est moyen malgré une bonne volonté mais ça on le savait.
Vainqueur lui était sensé remplacer Diarra mais là il est pas cap de faire le job.
Le souci est que nous n'avons personne d'autre à mettre en 6, notre seule solution est de ramener Diarra, quitte à lui payer son amende.
vainqueur, je lui laisse encore un peu de temps avant de l'enterrer. Je lui vois des qualités.
Là je pense qu'il lui manque du temps physiquement et collectivement c'est le bazar et qu'il s'éparpille. Dans une équipe carré avec son physique ok, je pense qu'il est pas mal,.