Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Vodevil a écrit:InformationRémy Cabella : «C'était un beau match»
«on reste invaincu au Vélodrome et c'est l'un des objectifs qu'on s'est fixé.»InformationThauvin : «Il n'y a pas d'urgence»
«Je trouve que l'équipe monte en puissance.»InformationHenri Bedimo : «Avant le match on aurait signé pour un nul.»
Putain d'équipe de losers, ils sont sur une autre planète ces tocards.
Vodevil a écrit:InformationRémy Cabella : «C'était un beau match»
«on reste invaincu au Vélodrome et c'est l'un des objectifs qu'on s'est fixé.»InformationThauvin : «Il n'y a pas d'urgence»
«Je trouve que l'équipe monte en puissance.»InformationHenri Bedimo : «Avant le match on aurait signé pour un nul.»
Putain d'équipe de losers, ils sont sur une autre planète ces tocards.
dlb1664 a écrit:matchom, L'ol d'hier soir était quand même très faible, un nul face à l'ol au complet aurait été un bon résultat, là beaucoup moins quand même ...
Sinon tu mates les matchs![]()
Fennec a écrit:Perso je trouve que c'est le seul qui se bouge un peu. Son jeu en déviation pourrait être intéressant si on arrêtait de foutre un joueur de CFA2 belge à ses côtés.
Herpès Léonard a écrit:Ceux qui s'arrêtent aux stats vous êtes sérieux avec notre défense qui n'a pas pris de buts 3 fois sur 5 donc passi mauvaise? Lyon qui est venu sans attaquant, Lorient et Toulouse (sont des références?) alors qu'il y a tout juste une semaine on en prend 3 à Nice?
Cette défense est une calamité, comme le reste de l’équipe d'ailleurs
Herpès Léonard a écrit:On sera out pour le maintien avant que McCourt nous rachète si ça continue
peezee a écrit:dlb1664 a écrit:matchom, L'ol d'hier soir était quand même très faible, un nul face à l'ol au complet aurait été un bon résultat, là beaucoup moins quand même ...
Sinon tu mates les matchs![]()
ça c'est quand mm ZE info du week-end !
Le Gomis qu'on voit en ce moment, c'est quand il est en super forme. J'attends sa baisse de régime non sans crainte, vu le level.![]()
On est donc 15èmes avec 1 point de plus que les relégables, à la 5ème journée. Je pense qu'on peut envisager espérer le maintien, mais c'est pas gagné d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], guts64, Kim Nielsen, TMIGER et 58 invités