Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2016, 22:10
on creuse toute les semaines, contre un OL minable on a pas vu le jour, on va gagner TRES PEU de matchs avec ces joueurs et ce coach, on reste plus que credibles pour la L2.
18 Sep 2016, 22:11
randoulou,
Nous c'est de la baise, sans ball
18 Sep 2016, 22:11
selfmade footix a écrit:dlb1664 a écrit:Notre meilleur joueur sur ce match c'est Doria non ?
Qui aurait cru ça y'a un an
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Ce qui prouve que Bielsa n'y comprend rien. Il a blacklisté notre MVP. C'est monstrueux, mais je crois qu'effectivement lui et Hubo ont été les moins pires
hubocan est SCANDALEUX sur Le but refusé de Darder a lui monter puis plus Le suivre. J'etais fou sur Le coup avant de voir Le but refusé
18 Sep 2016, 22:12
Dragan a écrit:Cadolive13 a écrit:Monica est déjà comme un poisson dans l'eau
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
, JHE a du soucis à se faire
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Monica s'est surtout barree a la mi temps devant Le spectacle Le plus Chiant qu'elle ait Jamais eu a subir
D'ailleurs si McCourt est encore motivé pour claquer 45 millions a l'achat et 100 millions d'investissement devant Le spectacle du soit disant 2e plus gros choc de la saison, chapeau vu Le chantier
tu crois serieusement que le mec decouvre ce soir l'etendue du chantier ? il a fait auditer le club, il met des dizaines et s'engage sur des centaines de millions de fonds persos, tu crois que c'est un debile qui achete un kebab ?
18 Sep 2016, 22:13
Betsamee a écrit:on creuse toute les semaines, contre un OL minable on a pas vu le jour, on va gagner TRES PEU de matchs avec ces joueurs et ce coach, on reste plus que credibles pour la L2.
il y a une justice, on récolte ce que l'on sème, quand tu chies sur le foot, t'as pas de résultat, McCourt ou pas
18 Sep 2016, 22:22
(à voir en taille d'origine)
Voilà c'est ce dont je parlais dans mon post pendant le match : le visuel de la GLT pour affirmer que le ballon n'est pas rentré est nase, on voit clairement qu'ils font un arrêt image beaucoup trop tard, mais s'en servent pour montrer genre "vous voyez bien que le ballon n'est pas du tout rentré, il a mm pas franchi la moitié de la ligne"
Après, cet angle est trompeur on peut pas juger, sur ce que j'ai vu des images mieux placées que cette pic je crois aussi que le ballon est rentré genre à "seulement" 90%, il doit rester 10% de sphère qui n'a pas passé le coté intérieur de la ligne, bref y'a de quoi râler pour les lyonnistes mais moins que nous il y a 2 ans.
18 Sep 2016, 22:27
Nan car y a Hj
18 Sep 2016, 22:31
Je ne comprends pas ceux qui se demandent pour Passi met Zambon (je vais l'appeler Zambon maintenant).
Vous mettiez qui ce soir ? Tuiloma ? Zidane Machach ? Vainqueur n'est pas prêt physiquement et il est quand même aligné tellement y'a Degun, il faut bien mettre quelqu'un devant la défense.
L'effectif est ce qu'il est, quand Diarra n'est pas là, c'est chaud.
Machach c'est un MO bizu qui a du mal à rester discipliné et Zambon le mec vient de CFA, j'lui reproche rien. C'est juste un effectif construit en dépit du bon sens.
Modifié en dernier par
320cds le 18 Sep 2016, 22:32, modifié 1 fois.
18 Sep 2016, 22:32
Difficile à dire si c'est vraiment dedans. On dirait qu'il y a un mini bout de ballon qui dépasse pas la ligne. Maintenant, est ce que c'est vraiment le replay pourri qui sert aux arbitres?
18 Sep 2016, 22:32
Comme le disait 320 l'image montrée à la télé on s'en fout un peu, l'important c'est l'info envoyée à la montre de l'arbitre, et ça c'est infaillible.
Le reste c'est géré par le réalisateur du match qui une fois sur 2 choisie une image arrêtée moisie. Vous vous souvenez pas du but de Benzema contre le Honduras qui avait été logiquement validé par la GLT mais l'image arrêtée montrait un ballon n'ayant pas franchi la ligne ?
18 Sep 2016, 22:33
Dans ce cas, ça règle le problème
18 Sep 2016, 22:38
320cds a écrit:Je ne comprends pas ceux qui se demandent pour Passi met Zambon (je vais l'appeler Zambon maintenant).
Vous mettiez qui ce soir ? Tuiloma ? Zidane Machach ? Vainqueur n'est pas prêt physiquement et il est quand même aligné tellement y'a Degun, il faut bien mettre quelqu'un devant la défense.
Machach c'est un MO bizu qui a du mal à rester discipliné et Zambon le mec vient de CFA, j'lui reproche rien. C'est juste un effectif construit en dépit du bon sens.
Y a aussi la possibilité de mette rekik devant la defense ou bien doria.
18 Sep 2016, 22:38
Fennec, heu, l'animation graphique là qui montre un dessin du ballon vu de dessus, c'est pas le mec de Canal qui fabrique ça, c'est le logiciel de la GLT, non ?
18 Sep 2016, 22:40
C'est marrant mais j'ai souvenir d'un Om-ol récent et d'un but valable qui nous avait été refusé honteusement.
Mode je ne veux pas entendre Jma la ramener.
18 Sep 2016, 22:42
spy a écrit:320cds a écrit:Je ne comprends pas ceux qui se demandent pour Passi met Zambon (je vais l'appeler Zambon maintenant).
Y a aussi la possibilité de mette rekik devant la defense ou bien doria.
J'y ai pensé mais techniquement, ils sont pires, ils sont plus lents... Leur force c'est la dureté sur l'homme, et ils savent jouer DC mais MD, c'est pas une évidence. Un Nkoulou, un Mbia, ça peut car ça va vite et techniquement cela tient la route.
Chacun peut avoir un avis différent mais pas d'évidence suffisante pour insulter
18 Sep 2016, 22:43
Stat etonnante, on a une defense et un milieu de terrain horribles et pourtant on a fait 3 matchs sur 5 sans prendre de buts.
18 Sep 2016, 22:45
peezee a écrit:Fennec, heu, l'animation graphique là qui montre un dessin du ballon vu de dessus, c'est pas le mec de Canal qui fabrique ça, c'est le logiciel de la GLT, non ?
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Y'a clairement un bug. Le ballon n'est pas rentré mais l'image montrée colle pas. On est loin du hawk eye au tennis.
Mauvaise pub pour la goal line. Ce serait dans l'autre sens, la moitié du fofo accuserait la ligue et Aulas de complot
18 Sep 2016, 22:48
peezee, je sais pas précisément qui gère le truc mais ce que je veux dire c'est que l'image arrêtée qui est montrée à la télé c'est pas ça le plus important. Le système marche en temps réel.
18 Sep 2016, 22:52
Betsamee a écrit:Dragan a écrit:Cadolive13 a écrit:Monica est déjà comme un poisson dans l'eau
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
, JHE a du soucis à se faire
Monica s'est surtout barree a la mi temps devant Le spectacle Le plus Chiant qu'elle ait Jamais eu a subir
D'ailleurs si McCourt est encore motivé pour claquer 45 millions a l'achat et 100 millions d'investissement devant Le spectacle du soit disant 2e plus gros choc de la saison, chapeau vu Le chantier
tu crois serieusement que le mec decouvre ce soir l'etendue du chantier ? il a fait auditer le club, il met des dizaines et s'engage sur des centaines de millions de fonds persos, tu crois que c'est un debile qui achete un kebab ?
En 96 RLD était présenté comme un cador de chez cador, plus riche que FMC, prez d'Adidas, grand connaisseur de football et de ses coulisses avec une présence au CA du Bayern. On a vu le résultat
![laporte :laporte:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/laporte.png)
FMC claque des itv un peu trop romantiques à mon gout. C'est pas mal qu'il juge sur pièce l'ampleur du chantier avant de prendre ses premières décisions de boss. Je suis certain qu'Eyraud pense la même.
18 Sep 2016, 22:54
Fennec, bah ouais mais non, si on fait un système pour prendre la "bonne décision" mais qu'on montre aux supporters une image qui n'est pas la bonne, comment veux-tu que le truc soit crédible ?
Je sais pas moi, au tennis l'image montrée est bien celle utilisée par le juge arbitre pour prendre sa décision (en plus de l'info qu'il reçoit, en fait c'est plus pour le public que pour lui). L'image est très exactement calée au moment où la balle touche le sol, et pas 1/10ème de seconde avant ou après.
Enfin bref on va pas épiloguer mais pour moi ce système n'est pas au point d'un point de vue "comm", ce qui laisse un gros doute sur ses performances réelles. Parce que là l'impression que ça donne c'est que le dépassement de ligne ou pas par le ballon est jugé trop tard. Génial.