Modérateur: Modérateurs
hubocan est SCANDALEUX sur Le but refusé de Darder a lui monter puis plus Le suivre. J'etais fou sur Le coup avant de voir Le but refuséselfmade footix a écrit:dlb1664 a écrit:Notre meilleur joueur sur ce match c'est Doria non ?
Qui aurait cru ça y'a un an
Ce qui prouve que Bielsa n'y comprend rien. Il a blacklisté notre MVP. C'est monstrueux, mais je crois qu'effectivement lui et Hubo ont été les moins pires
Dragan a écrit:Cadolive13 a écrit:Monica est déjà comme un poisson dans l'eau, JHE a du soucis à se faire
Monica s'est surtout barree a la mi temps devant Le spectacle Le plus Chiant qu'elle ait Jamais eu a subir
D'ailleurs si McCourt est encore motivé pour claquer 45 millions a l'achat et 100 millions d'investissement devant Le spectacle du soit disant 2e plus gros choc de la saison, chapeau vu Le chantier
Betsamee a écrit:on creuse toute les semaines, contre un OL minable on a pas vu le jour, on va gagner TRES PEU de matchs avec ces joueurs et ce coach, on reste plus que credibles pour la L2.
320cds a écrit:Je ne comprends pas ceux qui se demandent pour Passi met Zambon (je vais l'appeler Zambon maintenant).
Vous mettiez qui ce soir ? Tuiloma ? Zidane Machach ? Vainqueur n'est pas prêt physiquement et il est quand même aligné tellement y'a Degun, il faut bien mettre quelqu'un devant la défense.
L'effectif est ce qu'il est, quand Diarra n'est pas là, c'est chaud.
Machach c'est un MO bizu qui a du mal à rester discipliné et Zambon le mec vient de CFA, j'lui reproche rien. C'est juste un effectif construit en dépit du bon sens.
spy a écrit:320cds a écrit:Je ne comprends pas ceux qui se demandent pour Passi met Zambon (je vais l'appeler Zambon maintenant).
Vous mettiez qui ce soir ? Tuiloma ? Zidane Machach ? Vainqueur n'est pas prêt physiquement et il est quand même aligné tellement y'a Degun, il faut bien mettre quelqu'un devant la défense.
L'effectif est ce qu'il est, quand Diarra n'est pas là, c'est chaud.
Machach c'est un MO bizu qui a du mal à rester discipliné et Zambon le mec vient de CFA, j'lui reproche rien. C'est juste un effectif construit en dépit du bon sens.
Y a aussi la possibilité de mette rekik devant la defense ou bien doria.
peezee a écrit:Fennec, heu, l'animation graphique là qui montre un dessin du ballon vu de dessus, c'est pas le mec de Canal qui fabrique ça, c'est le logiciel de la GLT, non ?
Betsamee a écrit:Dragan a écrit:Cadolive13 a écrit:Monica est déjà comme un poisson dans l'eau, JHE a du soucis à se faire
Monica s'est surtout barree a la mi temps devant Le spectacle Le plus Chiant qu'elle ait Jamais eu a subir
D'ailleurs si McCourt est encore motivé pour claquer 45 millions a l'achat et 100 millions d'investissement devant Le spectacle du soit disant 2e plus gros choc de la saison, chapeau vu Le chantier
tu crois serieusement que le mec decouvre ce soir l'etendue du chantier ? il a fait auditer le club, il met des dizaines et s'engage sur des centaines de millions de fonds persos, tu crois que c'est un debile qui achete un kebab ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités