Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 11:18

j'avais entendu en direct, quel beauf de merde :lol:

Mais faut avouer que c'est de bonne guerre, c'est pas ca qui me derange le plus chez ce mec.

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 11:25

Ouais entendu aussi, je m'attendais à un commentaires des mecs à la télé mais rien. Gueuler comme un porc "rentrez chez vous les Marseillais !" depuis ton banc alors que tu es l'entraîneur d'une équipe pro en train de jouer, ça situe le gars... :lol:

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 11:29

peezee, le pire c'est quand il hurle à l'arbitre que Sakai simule alors que lui:



Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 11:32

Quelle honte, et quel minable !
Je trouve ça incroyable qu'il ne se fasse pas dégommer de manière violente dans les médias depuis.

Il n'a pas à faire ça, quels que soient les supps adverses en face, dans son stade ou non.
Il aime vachement l'OM ouaip' :lol: , en tout cas s'il souhaitait y entraîner un jour, je crois que c'est finito pour lui là.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Jan 2017, 11:45, modifié 1 fois.

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 11:44

pretender, [-o< [-o< [-o<
Parle pas de malheur ! Où j'ai foutu ma patte de lapin farcie de trèfles à 4 feuilles ?

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 11:47

pretender a écrit:Quelle honte, et quel minable !
Je trouve ça incroyable qu'il ne se fasse pas dégommer de manière violente dans les médias depuis.


Ce serait incroyable si on avait des médias qui n'étaient pas légèrement partisans en France. redaface2

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 12:33

Il se fait demonter allegrement sur RMC (Riolo, Dugarry...). Sur Canal, c'est un ancien de la maison, on y touche pas.

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 12:56

sur l’équipe aussi ils en parlent. justement il sont pas tendre. sans être agressif en vers, il le traite un peut quand mème.

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 13:55

Herpès Léonard a écrit:peezee, le pire c'est quand il hurle à l'arbitre que Sakai simule alors que lui:





Je l'avais jamais vu ça ! Excellent !

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 14:01

surtout faut trouver l’intérêt qu'il a eu à faire cela
ca lui apporte quoi de faire croire qu'il a été agressé ??

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 14:53

Vu le chrono et le score il s'est peut etre dit qu'il pouvair gagner ainsi sur tapis vert

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 15:09

Delio, si c'etait le cas, il est le dernier des abrutis

Re: Working class Eyraud

09 Jan 2017, 15:21

sans blagues :lol:

Re: Working class Eyraud

12 Jan 2017, 19:14

http://www.massalialive.com/fil-infom/t ... a-securite

Aldebert IN, Cazadamont OUT !

Re: Working class Eyraud

12 Jan 2017, 20:01

Jester, \:D/

Re: Working class Eyraud

12 Jan 2017, 20:10

Puisque cette décision est donc du fait de JHE, félicitations à lui. Jusqu'alors c'est un sans faute ou quasi. C'est d'autant plus peu evident pour lui qu'il ne connait pas certains domaines tels que l'appréhension du mercato de l'intérieur par exemple, mais qu'il parait faire le necessaire pour vouloir bien faire. Que tout ce qu'il fait là semble fait avec intelligence, meme si ca parait peut-etre parfois populiste. Esperons que cela continue de la sorte vers une meilleure maîtrise et un travail approfondi de tous ces pans nécessaires a la gestion de l'OM. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Re: Working class Eyraud

12 Jan 2017, 20:27

pretender, ouais mais on se prend des vents par Sanson et Hennen, JHE dehors !

Re: Working class Eyraud

12 Jan 2017, 20:40

Sans déconner, je l'attendais depuis des plombes ce départ, après celui d'Anigo c'est juste :branlette:

Re: Working class Eyraud

12 Jan 2017, 20:43

Comme Anigo, comme Passi, départ negocié à l'amiable. Dire qu'on doit payer et cher pour faire partir ces personnes, en soi, c'est quand même dingue. Il y en a qui n'ont vraiment aucune figure.

Re: Working class Eyraud

12 Jan 2017, 20:47

Merci au LD d'avoir laissé une jolie ardoise.
Répondre