Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je débarque, c'est l'hallu
J'imagine que ça que certains en tireront la conclusion que a vente est IMMINENTE?
Je ne sais pas du tout quoi penser. Voir Eyraud toujours dans le coin ne me plait pas du tout.
Par contre si Campos arrive comme DS je serai ravi. Mais je ne sais pas si Longoria ne va pas gérer en direct avec son coach choisi.
Axe a écrit:Longoria je le voie pas en président à part entière...
34 ans il a pas le vécu de Diouf ok il touche sa bille en mercato (et encore on va le vérifier que prochainement), mais pour toute la gestion courante , la stratégie, les relations avec les instances, les supp, et tenir tête à Aulas qui va vouloir le bizuter je suis Dubitatif.
Je pense qu’on aura d’autres surprises.
squall a écrit:Arno26 a écrit:Oui conseil de surveillance ça veut dire placard
Il n’est plus là c’est tout
à priori, à l'OM ca veut dire ça.
Labrune était une méga exception.
gigi a écrit:Axe a écrit:Longoria je le voie pas en président à part entière...
34 ans il a pas le vécu de Diouf ok il touche sa bille en mercato (et encore on va le vérifier que prochainement), mais pour toute la gestion courante , la stratégie, les relations avec les instances, les supp, et tenir tête à Aulas qui va vouloir le bizuter je suis Dubitatif.
Je pense qu’on aura d’autres surprises.
Pas grand monde imaginait que Diouf, arrivé DS, resterait président (il était d’ailleurs officiellement nommé président intérimaire et le CS fomentait sa succession avec un de la Brosse s’y voyant déjà). Pas grand monde imaginait non plus que ça matche 4 ans avec une stabilité et progression inédite dans l’ère LD.
Donc Longoria peut nous surprendre. Il a 2 qualités qui ont été très importantes avec Diouf. Il connaît le ballon et connaît l’économie du football.
En revanche c’est vrai qu’il n’a pas la même facilité niveau com et connaissance du contexte local. Ça peut venir si le gars en a l’envie et montre un peu de finesse.
squall a écrit:squall a écrit:Arno26 a écrit:Oui conseil de surveillance ça veut dire placard
Il n’est plus là c’est tout
à priori, à l'OM ca veut dire ça.
Labrune était une méga exception.
Confirmé par Mathieu Grégoire, le CS n'a aucun veto ou ingérence sur le directoire.
Rocca a écrit:Je pense qu’il a fait ça pour la paix sociale. Il touche à rien mais sur le papier ça semble un gros changement.
On n’a toujours pas de vrai président, JHE est dans l’équation, MCCourt ne part pas.
Je n’y vois pas de bonne nouvelle. Il doit se dire que les mecs sont assez cons pour avaler ça, et que deux trois phrases sympa et flatteuses pourraient apaiser les tensions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 116 invités