Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2021, 22:14
Qui dit que Sampaoli c'est pas un coup du nouvel actionnaire et que Longoria ne fait pas partit du projet de rachat du club.
Et que le club est en train de changer de main, et que la nouvelle ne sera annoncé qu'a la fin de la saison.
On a une majorité de l'effectif en fin de contrats et en prêts.
Ne pas oubliez ce qu'a dis Aulas a un membre du forum.
26 Fév 2021, 22:15
Vous êtes hallucinants, jamais contents et toujours dans le complot.
26 Fév 2021, 22:17
ham38, certains (dont moi) sont justes méfiant.
Ce que tu relaies est une version plausible.
L’autre version qu’il reste en sous-marin l’est tout autant. On sera bientôt fixé.
26 Fév 2021, 22:23
Il est beau ce monde où même les avocats se mettent en recherche de followers...
26 Fév 2021, 22:27
Remind a écrit:ham38, certains (dont moi) sont justes méfiant.
Ce que tu relaies est une version plausible.
L’autre version qu’il reste en sous-marin l’est tout autant. On sera bientôt fixé.
C'est ce qui est le plus logique: il a été rétrogradé et humilié devant les autres membres du CS, quelle légitimité il lui reste et que voudrait-il y faire passer? Il a joué il a perdu, même pas certain qu'il participe à ces réunions tellement il s'en bat depuis des années.
26 Fév 2021, 22:31
Quid de ce visionnaire bouffon du Roi ?
Content de l'annonce, ça va apaiser l'ambiance même si je partage les craintes de beaucoup quant à la présence de Eyraud au CS du club.
Concernant Pablito président, je ne voit pas comment ça ne pourrait pas être que transitoire tant le costume paraît grand. C'est même à mon sens du gâchis de lui donner ce poste tant il à l'air compétent dans le domaine du scouting et de la négociation.
Du coup s'il n'est pas remplacé en tant que directeur sportif (fini les head of mes couilles) cela signifie soit :
- On va vite être vendu et c'est un président transitoire à la ciccolunghi
- C'est une marionnette de Eyraud qui continue à œuvrer dans l'ombre pendant que Longoria s'occupe essentiellement du sportif
26 Fév 2021, 22:35
Ouvrard si on respectait une logique de compétence, il devrait dégager aussi. Il n'a rien à faire au club
26 Fév 2021, 22:37
Je redoute quand même que ce ne soit fait que dans le seul but de pouvoir mieux négocier avec certains acteurs politiques...
Il faudra autre chose et encore des actions pour passer à autre chose de mieux pour l'OM.
26 Fév 2021, 22:41
pretender a écrit:Ouvrard si on respectait une logique de compétence, il devrait dégager aussi. Il n'a rien à faire au club
Foutez moi ce rebut dehors. Et la fille de OM records aussi.
26 Fév 2021, 22:52
Encore un qui a cru qu'il pouvait surpasser les supporters
Je suis pas d'accord avec zeroual et cataldo comme je n'étais pas d'accord avec Lionel et Michel avec qui je me suis toujours entendu mais L'OM c'est nous
26 Fév 2021, 22:54
Arno26 a écrit:Oui conseil de surveillance ça veut dire placard
Il n’est plus là c’est tout
à priori, à l'OM ca veut dire ça.
Labrune était une méga exception.
26 Fév 2021, 22:57
Il doit vraiment y avoir une clause pour qu'il reste dans le club, c'est fou.
26 Fév 2021, 23:06
pretender a écrit:Il doit vraiment y avoir une clause pour qu'il reste dans le club, c'est fou.
Il y a peut-être investi son pognon aussi
26 Fév 2021, 23:30
squall a écrit:Arno26 a écrit:Oui conseil de surveillance ça veut dire placard
Il n’est plus là c’est tout
à priori, à l'OM ca veut dire ça.
Labrune était une méga exception.
Il y a eu El Glaoui de très néfaste avant Labrune. Ce dernier a d’ailleurs pris le pouvoir après un impair commis par La Couille qui s’était lancé dans un accord avec Aulas au nom de l’OM en disant publiquement que Diouf n’avait aucun pouvoir décisionnel en dehors de la gestion des affaires courantes.
26 Fév 2021, 23:39
Je débarque, c'est l'hallu
J'imagine que ça que certains en tireront la conclusion que a vente est IMMINENTE?
Je ne sais pas du tout quoi penser. Voir Eyraud toujours dans le coin ne me plait pas du tout.
Par contre si Campos arrive comme DS je serai ravi. Mais je ne sais pas si Longoria ne va pas gérer en direct avec son coach choisi.
Modifié en dernier par
boodream le 26 Fév 2021, 23:45, modifié 1 fois.
26 Fév 2021, 23:40
Petite pensée pour Bets qui a cause d’un nouveau complot mondial ne peut rien vivre de tout ça.