Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

23 Fév 2021, 00:04

gob, comme dit squall, c'est l'avantage du pétrole oui :lol:

23 Fév 2021, 01:21

pretender a écrit:
gigi a écrit:
pretender a écrit:J'arrive complètement à saturation avec toutes ces mauvaises nouvelles qui entourent le club au quotidien.

Tu commences à capter que l'espoir d'une vente aux Saoudiens c'est du flan ?

Nope je fais (encore) partie des joyeux fadas...Ce, même si cela n'est plus trop en vogue et malgré les dernières nouvelles générales ou contexte du club peu favorables.

En parlant de joyeux fadas, j'ai écouté la dernière émission des insiders de Massilia Football datant d'il y a quelques jours.

Des barres. Le climax a été leur news d'une signature imminente de Sampaoli chez un club saoudien, les gars se paluchant sur leur source sûre.
Et ils ont commencé à broder sur la possibilité qu'il soit ensuite prêté à Marseille :lol:

Puis l'ex vigile de l'OM qui confirme tout ce que raconte Vezirian en appuyant qu'ils ont pas les même sources... Le gars s'est bien grillé en balançant une histoire de business plan des Saoudiens communiqué à la Mairie qui elle même l'aurait envoyé aux groupes.
Il en a donné les détails jusqu'à balancer que les Saoudiens veulent une ambiance à l'anglaise avec des familles en virage, que ça rapportera "un million de fois plus" et plus drôle, que ça a rassuré les groupes sur les intentions de l'AS :ptdr: de :ptdr:

Si ces mecs sont pas eux même les créateurs du canular sur la vente pour booster leur nouvelle chaîne, je les plains. C'est qu'ils se font bien prendre pour des cons par des connards qui les invitent à des dîners. Pas besoin d'une conspiration monumentale. Suffit qu'un employé municipal, un pote de Zeroual, un conseiller financier de la banque populaire et un twittos expat qui crèche à Riyad leur disent que l'AS c'est fait, pour que les gros naïfs y croient en pensant avoir claqué un travail de journaliste d'investigation...

Avant c'était au PMU qu'un pilier se vantait qu'un pote bien placé lui assurait la signature de Totti à l'OM. Aujourd'hui les piliers sont sur internet et révèlent des business plans.

23 Fév 2021, 06:12

gigi oui enfin tu te fous de leur gueule mais ils donnent quand même de bonnes infos et sont un minimum crédibles par rapport aux autres. Les émissions sont de qualité avec des invités type Abriel, l'ancien rédacteur de Paris Turf et différents journalistes. Ils avaient annoncé une itw de Ghali à Téléfoot et quand cela ne s'est pas produit tout le monde leur est tombé dessus, sauf que Ghali est intervenue en personne pour confirmer l'information et dire qu'elle n'avait pas été diffusée.

23 Fév 2021, 07:47

c'est un troll cette émission, un délire entre pote pour se marrer :ptdr:

23 Fév 2021, 09:44

Vous reprendrez bien un peu d'huile sur votre feu?

23 Fév 2021, 10:16

Ces propos relayés par RMC sont ceux qu'on a entendus dimanche. Rien de neuf au comptoir.

23 Fév 2021, 10:19

A priori Dimanche, ça n'a pas été assez relayé.

23 Fév 2021, 11:10

ham38 a écrit:gigi oui enfin tu te fous de leur gueule mais ils donnent quand même de bonnes infos et sont un minimum crédibles par rapport aux autres. Les émissions sont de qualité avec des invités type Abriel, l'ancien rédacteur de Paris Turf et différents journalistes. Ils avaient annoncé une itw de Ghali à Téléfoot et quand cela ne s'est pas produit tout le monde leur est tombé dessus, sauf que Ghali est intervenue en personne pour confirmer l'information et dire qu'elle n'avait pas été diffusée.

Crédibles par rapport à qui ?

Je dis pas quand ils se la jouent pas insiders. J’avais écouté un bout d’émission avec un juriste du sport. C’était pas mal mais j’ai coupé quand ils avaient commencé à délirer sur la vente. Là j’ai laissé filé l’émission entière... Franchement c’est pas possible :lol:

T’as l’impression d’être au PMU avec un mec bourré qui capte pas que ce qu’il balance n’a aucune logique, le bon pote qui essaye d’ajouter un peu de conditionnel et d’eau dans le Ricard puis les autres qui trinquent au jackpot...

23 Fév 2021, 12:48

Bets c toi qui est passer sur RMC hier soir ??????

23 Fév 2021, 12:52

Ils ont parlé des magouilles pour imposer Germain ?

23 Fév 2021, 13:09

J' en peux plus, chaque fois que je lis " Ouvrard" me reviennent en litanie les images de ma lointaine adolescence sur la première télé à une chaîne de l' époque :pendu:

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=mluu9VIGifQ

23 Fév 2021, 13:44

Ce Ouvrard a l’air presque pire que son patron.

23 Fév 2021, 14:31

marcos011 a écrit:Bets c toi qui est passer sur RMC hier soir ??????

Je me suis posé la même question.
Mais qui est ce David d'OM Nation Israel?
Et pourquoi, dans la suite de la discussion sur le niveau de l'équipe, le seul joueur pointé du doigt est Sakai?

23 Fév 2021, 14:32

ville, ils s’appellent pas tous David là bas ? :lepen:

23 Fév 2021, 16:18

gigi, non, il y a aussi des Salomon.

Je ne me souviens pas du prénom de Bets et de sa voix, que j'avais pu entendre en direct lors de son magnifique passage dans l'Afterfoot en 2017 ou 2018 et ou il me semble me rappeler qu'il avait eu un peu de mal à démarrer.

23 Fév 2021, 16:23

ham38 a écrit:gigi oui enfin tu te fous de leur gueule mais ils donnent quand même de bonnes infos et sont un minimum crédibles par rapport aux autres. Les émissions sont de qualité avec des invités type Abriel, l'ancien rédacteur de Paris Turf et différents journalistes. Ils avaient annoncé une itw de Ghali à Téléfoot et quand cela ne s'est pas produit tout le monde leur est tombé dessus, sauf que Ghali est intervenue en personne pour confirmer l'information et dire qu'elle n'avait pas été diffusée.

Abriel, un ancien rédacteur de Paris Turf, en quoi c'est du lourd? En quoi ils sont directement impliqués?
Le fait que Guérini girl aille faire un duplex Téléfoot, en quoi ça confirme une vente engagée? A la limite, quand elle est allée bouffer avec ces guignols d'Ajroudi et Acariès je peux comprendre le lien puisqu'ils sont directement impliqués dans des démarches de rachat, mais là, quel rapport?

Je trouve que jouer avec l'espoir de gens qui parfois voient l'OM comme un palliatif à leur quotidien très dur, c'est juste nul à chier.

23 Fév 2021, 16:40

boodream, surtout en ce moment dans ce contexte sanitaire et sportif de morts.

Mais t’es dur. Certains supporters sont très heureux. Leurs chaînes OM ont explosé les compteurs avec 2 émissions par semaine spéciale vente.

23 Fév 2021, 17:10

marcos011 a écrit:Bets c toi qui est passer sur RMC hier soir ??????

Non c'est le responsable de notre club de supps (on risque pas de me reentendre a la radio :mrgreen: )

24 Fév 2021, 13:02

24 Fév 2021, 14:57

https://www.jeunesfooteux.com/OM-Le-Gra ... 45130.html
Répondre