Je lis souvent qu'ils veulent gérer une entreprise, mais n'importe quelle entreprise normale aurait dégagé Eyraud depuis longtemps. Les objectis ne sont pas atteints, les fimances catastrophiques, l'image est dégradée. Comment ces connards osent encore essayer de nous apprendre la vie?
Leur attitude et leur nullité ne fait que redonner du crédit au Racing Spino. Qu'ils se cassent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Finalement la com de JHE et de son klebs ne change rien, ils doivent partir.
il faut continuer à unfollower les comptes officiels, s'il le faut boycotter les sponsors et continuer la lutte.
Si quelqu'un est capable d'écrire en anglais Américain high level, il faudrait écrire à Franck et le lui adresser non pas sur son compte Twitter McCourt Global mais le lui adresser par courrier normal.
Le message clair des supporters doit parvenir à Franck McCourt d'une manière ou d'une autre.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Ecrire à Mc ? la ministre des sports, le maire de Marseille n' arrivent pas à le contacter ! Même pas sûr qu' il daignerait prendre Macron au téléphone ! reste le patron de Disneyland ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Les extraits du niveau comportemental de l'ex techno de Microsoft sont édifiantes. Comme le dit un proverbe ; même la pire des ordures est plus propre que ce genre de fumier. Finalement ils se complètent bien avec le neuneu incompétent d'Harvard.
Tellement savoureux que les politiques n'arrivent pas à contacter l'autre fossoyeur des Dodgers.
Ouvrard ose parler de gabegie alors qu'il gère le business d'un club qui perd 100 briques par an... Et il la ramène encore sur l'ancien monde. C'est pas possible, c'est une secte que monte Eyraud
Il est data consumer engineer (à la commanderie, c’est le bureau qui suit celui du happiness manager ).
Concretement, il crée de la valeur sur le plan de la user expérience grace à l’analyse de mass data entre autre. La finalité étant d’optimiser et monetiser au maximum, en exploitant tous les needs du fan.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
gob a écrit:Une sacrée perle que nous avons à la tête du club ( si cette capture est véridique)...
Tiens, je ne l'ai pas vu cet échange. Je connaissais un gars qui bossait dans cette boite à la même époque, il avait mentionné un spécimen de cette nature dédaigneux, incapable, dangereux et malhonnête sans le nommer implicitement. Je commence à faire le rapprochement.