[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar negrOM » 19 Fév 2021, 22:36

Même la ce n'est pas de leur faute. Ce ne sont pas eux qui se sont mal exprimés ou qui ont mal fait passer leur message. Ce sont les abrutis de supporters qui ont mal compris car trop passionnés.

Des claques se perdent...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 19 Fév 2021, 22:39

Et puis j'aimerais vraiment savoir comment les équipes de Quotidien se sont procurées les vidéos de surveillance de La Commanderie pour les diffuser ?! :cretin:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Fév 2021, 22:51

Nos lanceurs d'alerte :

Repris par RMC :

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 19 Fév 2021, 23:01

Merci pour les partages. Quelle bande de guignols. Cassez vous !!

Même la vidéo sur Alvaro, pourquoi ça a mis autant de temps à sortir ? On a laissé croire qu'il a été violenté alors que c'est franchement pas grand chose en vrai
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 19 Fév 2021, 23:08

gob a écrit:Vu l’ITW dans quotidien.
C’est tellement pas spontané et pas crédible ce que dit Ouvrard.

Bref ils se chiens dessus et cherchent à rattraper le coup.

Peut-être parce que

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gob » 19 Fév 2021, 23:34

Reçu le sondage qui n’est pas envoyé par l’OM mais par une société de com.

J’ai répondu en disant « je ne sais pas » sur les incidents de la commanderie et « pas d’accord » avec les jets de projectiles.
Répondu impact très positif à TOUT le reste ( y compris sur les banderoles contre la direction).

Si tout le monde fait ça, les groupes en ressortiront plus forts.
Pour prendre ces dirigeants véreux à leur propre piège.

Mais ces questions m’ont donné envie de vomir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Lorenzin' » 19 Fév 2021, 23:42

Non content de manquer de fric dans le club, ils en gaspillent pour diffuser leur propagande via un prestataire externe.
Un cador ce mc tête de con.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 20 Fév 2021, 00:52

il faut entrer en contact avec Franck McCourt, couper la mauvaise branche et repartir.
Seul un contact direct avec FMC peut aboutir au résultat que l'on souhaite.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Fév 2021, 02:45

Non mais ils sont vraiment fous ou vraiment des supporters caviar du PSG pour vouloir détruire les tribunes olympiennes. Je dis "caviar" à la Sarko parce que des populos fans de Paris ne voudraient même pas cette mort du Vel.

Ces connards d'Eyraud et Ouvrard se disent sérieusement qu'interdire les classiques banderoles de contestation et réprimer les supporters qui sifflent les adversaires, c'est une option à Marseile et dans le foot en général ?
Même en D2 finlandaise on trouvera des supporters pour mettre la pression sur un club rival et poser une petite banderole de mécontentement si l'équipe foire tout depuis des mois...

On a dépassé la simple volonté de dépassionner. Les mecs veulent carrément lobotomiser les Marseillais. C'est dingue.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 20 Fév 2021, 05:24

Oui c’est l’acculturation des supporters. C’est terminé, en plus la mairie entrant dans la danse, ils pourront difficilement trouver une issue autre que le départ, et MCCourt aussi car ses projets immobiliers auront du plom dans l’aile, je pense que la mairie l’emmerdera quand ça sera possible.

JHE doit avoir une part de stupidité dans son intelligence, c’est celle qu’il utilise pour diriger l’OM. Il n’a même pas géré le club comme on gère une entreprise classique (pourtant il est persuadé que c’est le cas).
Quand tu diriges une entreprise, tu fais une étude de marché, tu étudies tes clients, leurs besoins et en fonction de ça, tu adaptes ta stratégie marketing. Lui, il a fait l’inverse, il est parti de sa stratégie pour l’imposer aux clients. C’est comme si tu achètes Nike et que tu veux impérativement vendre à la communauté (ça en est une pour les sneakers) des santiags. Et encore, tu peux intéresser des danseurs de Country ou des fans de Johnny, mais la, tu peux pas intéresser des clients qui achètent ailleurs, je vois pas un supporter de Bordeaux se dire « ah chouette, y’a plus de ferveur à l’OM ça semble bien calme, je vais les supporter »

Je disais que JHE devait être un adhérent du Kop de Boulogne qui veut descendre le club, mais Mc Court il doit être cousin avec Glasmann.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 20 Fév 2021, 06:55

C'est pire qu'un technocrate. Il n'y a rien de bon. C'est la version Longuépée et Thiodet des Girondins.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ham38 » 20 Fév 2021, 06:55

Ça va très très mal finir à mon avis. Soit les pouvoirs publics l'obligent à se tirer soit ça va basculer dans la grande violence et vu le contexte pas de stade pour s'exprimer/covid/couvre-feu/confinement les gens vont serrer.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 20 Fév 2021, 08:00

Les supps ont déposé des demandes de manifestation non ?

Sinon, pour en revenir au questionnaire honteux, le problème c’est que beaucoup vont répondre ce que JHE attend.
Ex: ils vont aimer les banderoles de soutien à l’OM / pas aimer les banderoles insultant la direction
Ils vont aimer les chants / pas aimer les insultes à l’adversaire
Etc...

Dommage que les supp visés par cette étude ne répondent pas tous comme je l’ai fait.
Ça aurait faussé leur truc ( même si j’ai répondu des choses a l’inverse de ce que je pense).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 20 Fév 2021, 08:10

Trouvé ça sur le net ( je n’en connais pas la véracité) :

Hugues Ouvrard face aux membres OM Nation en visio

Sur les groupes de supporters : "On ne veut pas sortir 28.000 personnes des virages, ça n'a jamais été notre intention, jamais. Mais bon, ça peut-être qu'on va l'expliquer un peu mieux."

"Nous respectons beaucoup les supporters de l’OM, notamment ceux des groupes. Et je souhaite les revoir dans les virages! L’ambiance du Vélodrome est importante. La passion et la ferveur font partie des valeurs de l’OM. Mais d’autres valeurs importantes doivent aussi être le dialogue et la non-violence. Je veux sortir le club de cette crise et cela passera par davantage de dialogue!"

Le Head of Business de l’OM a justifié la mise en demeure des groupes par le fait que les incidents vécus à la Commanderie étaient "inacceptables" et que "rien ne pouvait justifier cette violence", Ouvrard affirmant que certaines personnes avaient frôlé la mort au centre RLD, à cause "d’un fumigène à 1200 degrés ou de pierres" qui ont frôlé le visage d’un stadier ou d’employés de l’OM présents sur place. "Tout cela mérite des explications" de la part des groupes de supporters, a justifié Ouvrard.

Sur la vente :"Ce club n’est pas à vendre. Et il n’a jamais reçu la moindre offre, le moindre mail, le moindre message, ni venant d’Arabie Saoudite, ni venant de Tunisie ou d’ailleurs".

Sur les appels à démission d'Eyraud : Ce n’est pas en criant que l’on veut la tête du roi que l’on va avoir la tête du roi. Jacques-Henri a peut-être fait des erreurs, mais il a aussi fait beaucoup de choses positives. Frank McCourt lui a renouvelé sa confiance il y a dix jours. Céder à ces pressions, ce n’est pas le mode de fonctionnement d’une entreprise. J’ai beaucoup de respect pour nos supporters, mais quand un actionnaire a mis 370 millions d’euros dans un club, il est en droit de décider qui doit manager ce club".

Source :RMC
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 20 Fév 2021, 08:15

Rocca a écrit:Oui c’est l’acculturation des supporters. C’est terminé, en plus la mairie entrant dans la danse, ils pourront difficilement trouver une issue autre que le départ, et MCCourt aussi car ses projets immobiliers auront du plom dans l’aile, je pense que la mairie l’emmerdera quand ça sera possible.

JHE doit avoir une part de stupidité dans son intelligence, c’est celle qu’il utilise pour diriger l’OM. Il n’a même pas géré le club comme on gère une entreprise classique (pourtant il est persuadé que c’est le cas).
Quand tu diriges une entreprise, tu fais une étude de marché, tu étudies tes clients, leurs besoins et en fonction de ça, tu adaptes ta stratégie marketing. Lui, il a fait l’inverse, il est parti de sa stratégie pour l’imposer aux clients. C’est comme si tu achètes Nike et que tu veux impérativement vendre à la communauté (ça en est une pour les sneakers) des santiags. Et encore, tu peux intéresser des danseurs de Country ou des fans de Johnny, mais la, tu peux pas intéresser des clients qui achètent ailleurs, je vois pas un supporter de Bordeaux se dire « ah chouette, y’a plus de ferveur à l’OM ça semble bien calme, je vais les supporter »

Je disais que JHE devait être un adhérent du Kop de Boulogne qui veut descendre le club, mais Mc Court il doit être cousin avec Glasmann.

C’est exactement ça. Je trouve d’ailleurs que ça sonne mal de raconter qu’Eyraud gère le club comme une entreprise alors que l’OM c’est la passion.

Déjà, vu son bilan financier catastrophique, elle est belle la gestion froide d’entrepreneur... Mais comme tu l’as dit, même dans les méthodes marketing de base, c’est n’importe quoi. Ça ressemble à la gestion publique d’un mauvais politicard...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 20 Fév 2021, 10:07

Moi, je vois la même chose, la même façon de penser que les gens de la lrem face aux gilets jaunes. La même condescendance et sentiment de supériorité....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 20 Fév 2021, 10:31

gob a écrit:Trouvé ça sur le net ( je n’en connais pas la véracité) :

Hugues Ouvrard face aux membres OM Nation en visio

Sur les groupes de supporters : "On ne veut pas sortir 28.000 personnes des virages, ça n'a jamais été notre intention, jamais. Mais bon, ça peut-être qu'on va l'expliquer un peu mieux."

"Nous respectons beaucoup les supporters de l’OM, notamment ceux des groupes. Et je souhaite les revoir dans les virages! L’ambiance du Vélodrome est importante. La passion et la ferveur font partie des valeurs de l’OM. Mais d’autres valeurs importantes doivent aussi être le dialogue et la non-violence. Je veux sortir le club de cette crise et cela passera par davantage de dialogue!"

Le Head of Business de l’OM a justifié la mise en demeure des groupes par le fait que les incidents vécus à la Commanderie étaient "inacceptables" et que "rien ne pouvait justifier cette violence", Ouvrard affirmant que certaines personnes avaient frôlé la mort au centre RLD, à cause "d’un fumigène à 1200 degrés ou de pierres" qui ont frôlé le visage d’un stadier ou d’employés de l’OM présents sur place. "Tout cela mérite des explications" de la part des groupes de supporters, a justifié Ouvrard.

Sur la vente :"Ce club n’est pas à vendre. Et il n’a jamais reçu la moindre offre, le moindre mail, le moindre message, ni venant d’Arabie Saoudite, ni venant de Tunisie ou d’ailleurs".

Sur les appels à démission d'Eyraud : Ce n’est pas en criant que l’on veut la tête du roi que l’on va avoir la tête du roi. Jacques-Henri a peut-être fait des erreurs, mais il a aussi fait beaucoup de choses positives. Frank McCourt lui a renouvelé sa confiance il y a dix jours. Céder à ces pressions, ce n’est pas le mode de fonctionnement d’une entreprise. J’ai beaucoup de respect pour nos supporters, mais quand un actionnaire a mis 370 millions d’euros dans un club, il est en droit de décider qui doit manager ce club".

Source :RMC

Encore du blabla et surtout pathétique, légitimer JHE sur le seul fait que FMC a mis 370 M€ dans le club !
Ce Ouvrard est vraiment gonflé de la ramener, un petit klebard rien de plus.
Aujourd'hui ce n'est plus la tête de JHE uniquement qui est demandée mais la sienne également.
Gros Connard.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 20 Fév 2021, 10:35

negrOM a écrit:Même la ce n'est pas de leur faute. Ce ne sont pas eux qui se sont mal exprimés ou qui ont mal fait passer leur message. Ce sont les abrutis de supporters qui ont mal compris car trop passionnés.

Des claques se perdent...

Mais tellement.

Ils devraient nommer un Head of communication qui parlent en langage simple:

"Oh collègue, parsembleu! Toi aimer football? Nous pareil! Nous comme toi!!!! TOI ACHETER mais avec passion, nous donner toi étoiles dans les yeux, nous faire trembler les méchants adversaires bouuuuuuuhhhh"
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar jarlandine » 20 Fév 2021, 10:57

Information
Marcel Dib : "Les supporters ont raison"

La silhouette de "Cellou" n’est pas passée inaperçue hier au palais du Pharo. "

Je suis venu pour soutenir les supporters. J’ai vécu des années extraordinaires avec eux, que ce soit en 1re ou en 2e division. On a eu des hauts et des bas, mais c’est eux qui font vivre le Vélodrome. Ils ne sont pas seuls, beaucoup de Marseillais sont solidaires. C’est dommage d’en arriver là. On dirait que le club est à l’abandon, estime Marcel Dib (60 ans), touché par la mobilisation. Les supporters ont raison. L’actionnaire doit venir à Marseille pour régler cette situation inconfortable pour le club, pour l’équipe et pour la ville. Il doit parler avec les groupes. Leur ferveur est unique en Europe. Il faut faire quelque chose", lance l’ancien milieu de terrain. Qui appelle lui aussi au départ du président Eyraud : "Oui, bien sûr. Il est allé trop loin. Il ne veut jamais discuter, on dirait qu’il n’aime pas les Marseillais. Ici, c’est un club de foot, ce n’est pas une entreprise comme les autres."
La Provence
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 20 Fév 2021, 11:21

C’est la strategie des 10 dernieres annés annés. La participation constructive des opposants.
Leur faire croire qu’ils participent à une refonte, que leur avis compte pour sortir au final le rapport définitif qui était prêt il y a 6 mois déjà.
Il parait que ca marche car l’autre croit avoir étė entendu. Une sorte de verbalisation de ses envies et de ses angoisses pour pouvoir en faire le deuil.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin