Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Vu l’ITW dans quotidien.
C’est tellement pas spontané et pas crédible ce que dit Ouvrard.
Bref ils se chiens dessus et cherchent à rattraper le coup.
Hugues Ouvrard face aux membres OM Nation en visio
Sur les groupes de supporters : "On ne veut pas sortir 28.000 personnes des virages, ça n'a jamais été notre intention, jamais. Mais bon, ça peut-être qu'on va l'expliquer un peu mieux."
"Nous respectons beaucoup les supporters de l’OM, notamment ceux des groupes. Et je souhaite les revoir dans les virages! L’ambiance du Vélodrome est importante. La passion et la ferveur font partie des valeurs de l’OM. Mais d’autres valeurs importantes doivent aussi être le dialogue et la non-violence. Je veux sortir le club de cette crise et cela passera par davantage de dialogue!"
Le Head of Business de l’OM a justifié la mise en demeure des groupes par le fait que les incidents vécus à la Commanderie étaient "inacceptables" et que "rien ne pouvait justifier cette violence", Ouvrard affirmant que certaines personnes avaient frôlé la mort au centre RLD, à cause "d’un fumigène à 1200 degrés ou de pierres" qui ont frôlé le visage d’un stadier ou d’employés de l’OM présents sur place. "Tout cela mérite des explications" de la part des groupes de supporters, a justifié Ouvrard.
Sur la vente :"Ce club n’est pas à vendre. Et il n’a jamais reçu la moindre offre, le moindre mail, le moindre message, ni venant d’Arabie Saoudite, ni venant de Tunisie ou d’ailleurs".
Sur les appels à démission d'Eyraud : Ce n’est pas en criant que l’on veut la tête du roi que l’on va avoir la tête du roi. Jacques-Henri a peut-être fait des erreurs, mais il a aussi fait beaucoup de choses positives. Frank McCourt lui a renouvelé sa confiance il y a dix jours. Céder à ces pressions, ce n’est pas le mode de fonctionnement d’une entreprise. J’ai beaucoup de respect pour nos supporters, mais quand un actionnaire a mis 370 millions d’euros dans un club, il est en droit de décider qui doit manager ce club".
Source :RMC
Rocca a écrit:Oui c’est l’acculturation des supporters. C’est terminé, en plus la mairie entrant dans la danse, ils pourront difficilement trouver une issue autre que le départ, et MCCourt aussi car ses projets immobiliers auront du plom dans l’aile, je pense que la mairie l’emmerdera quand ça sera possible.
JHE doit avoir une part de stupidité dans son intelligence, c’est celle qu’il utilise pour diriger l’OM. Il n’a même pas géré le club comme on gère une entreprise classique (pourtant il est persuadé que c’est le cas).
Quand tu diriges une entreprise, tu fais une étude de marché, tu étudies tes clients, leurs besoins et en fonction de ça, tu adaptes ta stratégie marketing. Lui, il a fait l’inverse, il est parti de sa stratégie pour l’imposer aux clients. C’est comme si tu achètes Nike et que tu veux impérativement vendre à la communauté (ça en est une pour les sneakers) des santiags. Et encore, tu peux intéresser des danseurs de Country ou des fans de Johnny, mais la, tu peux pas intéresser des clients qui achètent ailleurs, je vois pas un supporter de Bordeaux se dire « ah chouette, y’a plus de ferveur à l’OM ça semble bien calme, je vais les supporter »
Je disais que JHE devait être un adhérent du Kop de Boulogne qui veut descendre le club, mais Mc Court il doit être cousin avec Glasmann.
gob a écrit:Trouvé ça sur le net ( je n’en connais pas la véracité) :Hugues Ouvrard face aux membres OM Nation en visio
Sur les groupes de supporters : "On ne veut pas sortir 28.000 personnes des virages, ça n'a jamais été notre intention, jamais. Mais bon, ça peut-être qu'on va l'expliquer un peu mieux."
"Nous respectons beaucoup les supporters de l’OM, notamment ceux des groupes. Et je souhaite les revoir dans les virages! L’ambiance du Vélodrome est importante. La passion et la ferveur font partie des valeurs de l’OM. Mais d’autres valeurs importantes doivent aussi être le dialogue et la non-violence. Je veux sortir le club de cette crise et cela passera par davantage de dialogue!"
Le Head of Business de l’OM a justifié la mise en demeure des groupes par le fait que les incidents vécus à la Commanderie étaient "inacceptables" et que "rien ne pouvait justifier cette violence", Ouvrard affirmant que certaines personnes avaient frôlé la mort au centre RLD, à cause "d’un fumigène à 1200 degrés ou de pierres" qui ont frôlé le visage d’un stadier ou d’employés de l’OM présents sur place. "Tout cela mérite des explications" de la part des groupes de supporters, a justifié Ouvrard.
Sur la vente :"Ce club n’est pas à vendre. Et il n’a jamais reçu la moindre offre, le moindre mail, le moindre message, ni venant d’Arabie Saoudite, ni venant de Tunisie ou d’ailleurs".
Sur les appels à démission d'Eyraud : Ce n’est pas en criant que l’on veut la tête du roi que l’on va avoir la tête du roi. Jacques-Henri a peut-être fait des erreurs, mais il a aussi fait beaucoup de choses positives. Frank McCourt lui a renouvelé sa confiance il y a dix jours. Céder à ces pressions, ce n’est pas le mode de fonctionnement d’une entreprise. J’ai beaucoup de respect pour nos supporters, mais quand un actionnaire a mis 370 millions d’euros dans un club, il est en droit de décider qui doit manager ce club".
Source :RMC
negrOM a écrit:Même la ce n'est pas de leur faute. Ce ne sont pas eux qui se sont mal exprimés ou qui ont mal fait passer leur message. Ce sont les abrutis de supporters qui ont mal compris car trop passionnés.
Des claques se perdent...
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot] et 164 invités