[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar pretender » 18 Fév 2021, 23:37

gob a écrit:Idem.
Bravo les gars.

Ouaip et s'il faut recréer cela après leurs départs, il ne faudra pas hésiter.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 19 Fév 2021, 01:16

pretender, les OM Nation c'était littéralement sa seule bonne idée.

Je ne suis pas un anti JHE primaire au départ, mais très sérieusement, est-ce qu'il y a un truc bien dans son bilan. Même les trucs qu'on pensait bien c'était du vent. La formation c'est instable, avec les supporters c'est le cirque, tout le crédit qu'il pouvait avoir sur Tonini s'est effondré avec ses conneries ensuite, sur le sociétal c'est lui qui récolte des médailles. Il a fait quoi, de bien? C'est une vraie question sérieuse, pas une critique déguisée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 19 Fév 2021, 01:33

la gestion du stade
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 19 Fév 2021, 04:53

boodream a écrit:pretender, les OM Nation c'était littéralement sa seule bonne idée.

Je ne suis pas un anti JHE primaire au départ, mais très sérieusement, est-ce qu'il y a un truc bien dans son bilan. Même les trucs qu'on pensait bien c'était du vent. La formation c'est instable, avec les supporters c'est le cirque, tout le crédit qu'il pouvait avoir sur Tonini s'est effondré avec ses conneries ensuite, sur le sociétal c'est lui qui récolte des médailles. Il a fait quoi, de bien? C'est une vraie question sérieuse, pas une critique déguisée.

J’aurais dit le départ de Spinosi mais il est revenu...
Les messages au Vélodrome ? (Bouh, attention on va gagner)
Le superbe sponsoring à 3,5m€ avec Ubereats ?
Non vraiment, il a tout faux.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Delio » 19 Fév 2021, 07:14

boodream a écrit:pretender, les OM Nation c'était littéralement sa seule bonne idée.

Sa meilleure idee selon moi c’est plutot OM Africa et le partenariat avec Diambars. OM Next Gen etait aussi une super idée.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 19 Fév 2021, 07:31

Sur le papier, en application, il semblerait que les clubs partenaires trouvent qu’ils n’ont rien à y gagner.
Rocca

Messagepar kenny » 19 Fév 2021, 09:38

ce qu'il avait fait de bien:
Gestion du stade
partenariats locaux (c'est sur les petits que ca joue, donc honnetement personne peut juger. C"est pas parce que 3-4 clubs sont repartis que c'est un echec) -> a garder voire renforcer
Partenariat Afrique -> a renforcer
OM Nation - jý ai pensé a Varsovie mais faut un nombre minimums de gens. Trop la flemme d'organiser ca - (si y a des gens a Dusseldorf ici, me faire signe)
Les lumieres du stade (LOL)

Je me repete, mais Eyraud avait pas trop mal commencé dans son role de prez; mais il a fait des choix qui se sont avérés mauvais sur les hommes (Garcia et Zubi) et il s'est fait ecrabouiller par Aulas. Et apres le mec a fondu un plomb.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 19 Fév 2021, 11:00

Information
Je vais avoir Monsieur Eyraud au téléphone aujourd'hui" (ministre des sports)

Interrogé ce matin sur franceinfo sur la situation à l'OM, Roxana Maracineanu a annoncé qu"elle allait avoir "Monsieur Eyraud au téléphone aujourd'hui." La ministre des Sports en appelle aussi au respect des supporters, qu'il faut "impliquer aussi pourquoi pas à la gouvernance du club."
La Provence

Sera t' on sauvés ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2021, 11:32

Jacquot va se sentir supérieur à la ministre ça va tourner court
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 19 Fév 2021, 11:43

Franchement de pas essayer de calmer les esprits, ce mec est dingue
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Delio » 19 Fév 2021, 11:54

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a sincerement penser que ce gars est en opération sabotage. Tout ce qu’il fait est délibéré. Di Meco disait la meme chose ce matin dans La Provence.

Peut-etre meme que le Qatar est derriere McCourt pour definitivement tuer le seul club qui fait de l’ombre mediatiquement au PSG en France :lol:

A ce niveau là, toutes les elucubrations sont permises ^^
Delio
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 19 Fév 2021, 12:09

Ce gars aurait en fait dû avoir un poste de responsable développement club et marque OM sous la direction d'un vrai président.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pascalouch » 19 Fév 2021, 12:12

Et si...
Et si le mec avait pour mission d'attendrir la viande.
En focalisant la vindicte sur lui, en promettant l'Armaggedon, en poussant tous les potards à fond, pour qu'au final, les mecs d'en haut (les actuels ou d'autres) arrivent en pacificateurs, en revenant sur les outrances et les exagérations, mais en ayant atteint le point d'avancée recherché depuis le début.

On dissout pas, on rompt pas de conventions, par contre on avenante, on grappille, on revient sur du plus acceptable pour éviter le pire.

Sinon, le mec se bonapartise violemment et va finir en exil.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Pinsute "cuir"
Pinsute "cuir"

Messagepar boodream » 19 Fév 2021, 12:59

La situation est déjà devenu un bricolage acceptable. En vrai, c'est toujours chelou d'être contraint d'adhérer à un groupe pour pouvoir s'abonner aux virages, mais le sujet ne doit jamais être la dissolution.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 19 Fév 2021, 13:07

Le mec se grille au plus haut niveau de l'Etat ou presque. Mc Court peut plus se cacher.
Rocca

Messagepar marcos011 » 19 Fév 2021, 13:12

Incroyable comme il s'accroche c fou quand même
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 19 Fév 2021, 13:15

La Ministre l’a flingué ce matin. C’est incroyable, on pourra pas lui reprocher de pas supporter la pression :lol:
Delio
Banni
Banni

Messagepar Jester » 19 Fév 2021, 13:26

La conférence #FCNOM restranscrite sur notre page Twitter les amis !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar squall » 19 Fév 2021, 14:17

Pascalouch a écrit:Et si...
Et si le mec avait pour mission d'attendrir la viande.
En focalisant la vindicte sur lui, en promettant l'Armaggedon, en poussant tous les potards à fond, pour qu'au final, les mecs d'en haut (les actuels ou d'autres) arrivent en pacificateurs, en revenant sur les outrances et les exagérations, mais en ayant atteint le point d'avancée recherché depuis le début.

On dissout pas, on rompt pas de conventions, par contre on avenante, on grappille, on revient sur du plus acceptable pour éviter le pire.

Sinon, le mec se bonapartise violemment et va finir en exil.

+1
Assez probable.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Fév 2021, 14:29

Information
Interrogée ce vendredi matin sur France Info, la ministre déléguée aux Sports Roxana Maracineanu s'est exprimée sur le sujet. À la question de savoir s'il faut dissoudre ces clubs de supporters, elle a d'abord pris le ton de la fermeté :

« Dit comme ça, cette phrase, je ne suis pas du tout contre. Évidemment, il faut qu'on évite à tout prix des violences au moment des matches de sport, ce n'est pas le lieu, ce n'est pas le moment, les matches, ça doit être un moment de joie. Et même si son équipe perd, même si on n'est pas content de comment l'équipe est gérée, on ne doit pas partir en vrille comme ça. »

En même temps, elle souhaite un apaisement et de la concertation : « Je vais avoir M. Eyraud aujourd'hui au téléphone pour en discuter avec lui. Je tiens beaucoup à ce qu'on respecte les supporters, ils ont été là avant que les dirigeants de l'OM soient là, ils seront encore là pendant des années, et il faut les respecter, les associer aussi, et trouver justement des terrains d'entente, de discussion avec eux, les impliquer aussi pourquoi pas à la gouvernance du club, moi je tiens beaucoup à ça, pouvoir avoir leur avis au moment où on prend des décisions sur des joueurs, des entraîneurs, ça existe ailleurs, qu'ils aient leur mot à dire sur les décisions importantes prises au sein du club et si ces discussions que M. Eyraud a proposées peuvent aboutir à quelque chose de ce genre, je pense que ce sera novateur. »

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin