gob a écrit:Idem.
Bravo les gars.
Ouaip et s'il faut recréer cela après leurs départs, il ne faudra pas hésiter.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Idem.
Bravo les gars.
boodream a écrit:pretender, les OM Nation c'était littéralement sa seule bonne idée.
Je ne suis pas un anti JHE primaire au départ, mais très sérieusement, est-ce qu'il y a un truc bien dans son bilan. Même les trucs qu'on pensait bien c'était du vent. La formation c'est instable, avec les supporters c'est le cirque, tout le crédit qu'il pouvait avoir sur Tonini s'est effondré avec ses conneries ensuite, sur le sociétal c'est lui qui récolte des médailles. Il a fait quoi, de bien? C'est une vraie question sérieuse, pas une critique déguisée.
boodream a écrit:pretender, les OM Nation c'était littéralement sa seule bonne idée.
Je ne suis pas un anti JHE primaire au départ, mais très sérieusement, est-ce qu'il y a un truc bien dans son bilan. Même les trucs qu'on pensait bien c'était du vent. La formation c'est instable, avec les supporters c'est le cirque, tout le crédit qu'il pouvait avoir sur Tonini s'est effondré avec ses conneries ensuite, sur le sociétal c'est lui qui récolte des médailles. Il a fait quoi, de bien? C'est une vraie question sérieuse, pas une critique déguisée.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch a écrit:Et si...
Et si le mec avait pour mission d'attendrir la viande.
En focalisant la vindicte sur lui, en promettant l'Armaggedon, en poussant tous les potards à fond, pour qu'au final, les mecs d'en haut (les actuels ou d'autres) arrivent en pacificateurs, en revenant sur les outrances et les exagérations, mais en ayant atteint le point d'avancée recherché depuis le début.
On dissout pas, on rompt pas de conventions, par contre on avenante, on grappille, on revient sur du plus acceptable pour éviter le pire.
Sinon, le mec se bonapartise violemment et va finir en exil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités