Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

16 Fév 2021, 00:03

Dire que c'était ça ou Lopez :corde:

16 Fév 2021, 00:03

La cible, ce doit etre McCourt. C'est lui qu'il faut inonder de messages pour qu'il prenne conscience que tout le monde veut dégager JHE.
Il faut tweeter en anglais et diffuser tout ça. Et si ça vient d'officiels, genre les députés et autres qui prennent ce qui se passe à coeur, encore mieux.

Ca me semble la seule solution pour que ça lui remonte vraiment aux oreilles. Autrement le seul retour qu'il a c'est celui de JHE lui même qui lui tourner les événements à sa sauce forcément.

16 Fév 2021, 00:05

Ce qu'il a pris dans la tronche de tout bord en 3 heures de temps sur Twitter, c'est jouissif. J'ai rarement vu ça. Il y a pas une personnalité publique qui gravite de près ou de loin autour de l'OM et de Marseille qui lui a pas enfoncé la tête dans sa merde.

16 Fév 2021, 00:08

alexduke a écrit:La cible, ce doit etre McCourt. C'est lui qu'il faut inonder de messages pour qu'il prenne conscience que tout le monde veut dégager JHE.
Il faut tweeter en anglais et diffuser tout ça. Et si ça vient d'officiels, genre les députés et autres qui prennent ce qui se passe à coeur, encore mieux.

Ca me semble la seule solution pour que ça lui remonte vraiment aux oreilles. Autrement le seul retour qu'il a c'est celui de JHE lui même qui lui tourner les événements à sa sauce forcément.

Il en a juste rien à secouer

16 Fév 2021, 04:48

Fennec a écrit:Ce qu'il a pris dans la tronche de tout bord en 3 heures de temps sur Twitter, c'est jouissif. J'ai rarement vu ça. Il y a pas une personnalité publique qui gravite de près ou de loin autour de l'OM et de Marseille qui lui a pas enfoncé la tête dans sa merde.

Même une macroniste adjointe de Marlène et habituée aux pseudos débats citoyens qui ne servent qu'à entériner le fait du prince, démonte Eyraud sur son agora de merde :lol:

Bon évidemmentil manque Boli à l'appel contrairement à l'été dernier...

A sa décharge il a d'autres chats à fouetter ou plutôt d'autres bottes à cirer en l'occurrence celles de Thiriez dans son projet de reprendre la Fédé. Enfin ça l'avait pas empêché de taper sur les supporters en janvier

Sinon Kaveen a quand même tweeté son soutien à Eyraud.

16 Fév 2021, 06:41

Comment peut-on être à ce point déconnecté ?

16 Fév 2021, 09:22

Petition pour le virer

https://www.change.org/p/l-olympique-de ... 9571a7dd52

16 Fév 2021, 10:18

Je suis arrivé sur ce forum en signant une pétition contre le départ de Drogba, c'est donc tout naturellement que je signerai celle-ci :lol:

16 Fév 2021, 10:23

Elle date de 9 mois la pétition :lol:

16 Fév 2021, 10:23

Un article va paraitre d'ici la fin de matinée sur le site avec des témoignages sur le projet "AgoraOM"

16 Fév 2021, 11:45

Agora, j'adore cette initiative ! :lol: 8)
J'espère et je pense que Eyreaud a signé son départ avec cette énième connerie.

Je pense aussi que FMC doit se poser des questions - même s'il continue à soutenir son klebard en public. il va craquer tôt ou tard. Pour moi, le compte à rebours a commencé sérieusement cette fois-ci. Tic Tac...

Et je vous propose de lancer un nouveau topic, qui pour remplacer Mikey ? :lol:

16 Fév 2021, 12:02

AVB est dispo pour le poste de président :roll:

Max216, Karim Zeribi.

http://www.massalialive.com/edito/agora ... supporters

16 Fév 2021, 12:09

gigi a écrit:Max216, Karim Zeribi.

GigiToi je savais ton choix depuis longtemps :lol:
Pour l'avoir écouté parler depuis des années sur divers sujets, il serait un candidat crédible avec beaucoup de qualités.
Dommage qu'il soit resté Consultant chez Cnews alors que Bolloré a lepennisé sa ligne éditoriale...

16 Fév 2021, 12:20

Je rêve de voir JHE finir comme Jeanne d' Arc et le regarder se consumer en me lavant les mains au savon de Marseille :capo:

16 Fév 2021, 12:41

C'est une vraie mascarade cette annonce, on se dirige vers un plan Leproux dissoudre les supporters pour une main mise complète sur le stade vélodrome ?.

16 Fév 2021, 12:46

mais quel interet de faire ça? c'est pas comme si y avait 100000 spectateurs qui reviendraient derriere..
meme du point de vue business, y a rien à gagner, tout à perdre.
T'es pas à Paris là, t'es en Argentine!

16 Fév 2021, 12:55

kenny, sais tu que la junte militaire argentine a zigouillé des dizaines de milliers d’opposants ? :eyraud:

16 Fév 2021, 15:11

Comme à l’OM, on leur a envoyé à l’époque une mise en (dernière) demeure ...
Répondre