[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Lorenzin' » 09 Fév 2021, 18:12

Sarri, Mazzarri ou Sampaoli ne te sauveront pas. Tu es terminé. J'espère que les supporters ne se feront pas amadouer.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ham38 » 09 Fév 2021, 18:18

Mais personne ne se fera amadouer, la rupture est totale et définitive, humainement il est dégueulasse et impifrable.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 09 Fév 2021, 18:45

Le pire de tous. Bravo champion
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 09 Fév 2021, 19:16

Je me doute que je vais aller un peu loin mais

EYRAUD demission
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 09 Fév 2021, 19:47

oukimaya, j'enfonce le clou et je sais que je vais dépasser les bornes, mais je vais utiliser le seul langage que Jacques-Henri peut comprendre. J'ai envie de crier zut, flûte, crotte... chier!

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 09 Fév 2021, 20:12

Il est complètement à côté de ses pompes.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 10 Fév 2021, 09:42

an contraire, je suis sur qu'il excelle dans ce role de merde qui lui a été confié par son boss, il fait le Bad Cop
Si il est (encore) lá avec CES methodes, c'est parce que McCourt doit etre un vrai requin, et qu'il a voulu installer qq un qui en a rien a foutre et qui est pret a faire son sale boulot.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 10 Fév 2021, 09:45

kenny, bad cop par rapport à quoi?

Parce qu'à part nous mettre financièrement dans la merde il n'a strictement rien fait
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar selfmade footix » 10 Fév 2021, 09:51

Tu négliges grave les LED, la sono et les présentations PP !

Et le type a quand même boosté pour 10 ans la consommation de tisane et d'anti-dépresseurs.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar 320cds » 10 Fév 2021, 09:55

Dragan a écrit:
Information
C’est l’époque de l’état de grâce... Le club et la ville se remettent à peine des années Margarita Louis-Dreyfus, pénible période sans cap sportif et économique clair, avec l’ex-président Vincent Labrune dans le rôle du maudit. Fin 2016, début 2017, Jacques-Henri Eyraud fait le tour des popotes marseillaises. Il se rend dans les clubs de quartiers pour les rapprocher de l’OM, serre des pognes à la chaîne, slame des vers de IAM, promet de bâtir un club qui va compter en Europe... L’opération charme ne déplaît pas aux Marseillais. Il est l’un des leurs, il le certifie. Quatre ans plus tard, JHE ne peut plus se promener seul en ville, trop risqué. Lui doit trouver ce rejet tellement injuste. N’a-t-il pas restructuré et assaini le club, repris la main sur le Vélodrome ? Sous son mandat, l’équipe n’a-t-elle pas joué une finale de Ligue Europa en 2018 et renoué avec la Ligue des champions ?

Sauf qu’en réalité, Marseille n’a jamais adopté l’ancien cadre très supérieur d’Euro Disney et du Club Med. Une histoire de raideur et d’arrogance d’un côté, de refus de celui qui n’est pas d’ici et d’insatisfaction congénitale de l’autre. Avec ses anglicismes marketing toutes les deux phrases, le président Eyraud occulte les réalités socio-culturelles du cru et voit chaque amoureux de l’OM comme un client potentiel. C’est ce qu’il a appris à Harvard. C’est ce que lui commande Frank McCourt qui croit pouvoir comprendre l’OM depuis Boston. Le choc culturel est décidément insurmontable. D’autant qu’il s’est attelé à éradiquer les petites  « mafias » du Vélodrome. Exit les Yankees ! Pourtant, les ultras historiques ne cesseront leur combat ad hominem qu’au soir de son départ. Car, un jour, JHE s’en ira comme tant d’autres sont partis, rincés ou/et sous la menace. Un autre président le remplacera et tout recommencera. 

L'Equipe

C'est un copié collé de l'article de FF, avec les "7 péchés capitaux d'Eyraud". Je l'ai lu, aucun intérêt, on n'apprend rien, on aurait pu l'écrire. Pas une anecdote, pas une info.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar spy » 10 Fév 2021, 10:11

Et après on s'étonne que la presse va mal. Une suite de poncifs, de regroupement d'anedoctes.
Il est où le travail de fond ? de recherche ? d'exclu ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 10 Fév 2021, 10:18

Herpès Léonard a écrit:kenny, bad cop par rapport à quoi?

Parce qu'à part nous mettre financièrement dans la merde il n'a strictement rien fait

McCourt fait le gentil a remettre des sous au pot, et ne fait pas trop le mechant puisque il ne dit pas grand chose
tout le sale boulot est fait par Eyraud, mais les consignes viennent d'en haut.. il ne fait qu'appliquer la politique de son patron a mon avis, tout en se prenant pour le king

il a voulu se faire mousser au debut, il cherche a se faire reluire aussi aupres de Macron et des autorites; mais a la moindre contrariete il tape le proces, prend des postures de victime etc
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 10 Fév 2021, 11:15

Quel sale boulot? Perdre des tonnes d'argent du portefeuille d'un autre, j'ai du mal à y voir un plan diabolique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 10 Fév 2021, 11:21

le seul sale boulot ça a été d'écarter une partie du clan Anigo
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 10 Fév 2021, 12:01

Et il a ruiné tout ça par ses sorties anti-marseillaises ridicules qui ont fait un bien fou à l'OMc'estnous.

Anigo cachait son incompétence avec du marseillisme grossier, Mickey cache son incompétence avec de l'antimarseillisme primaire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar kenny » 10 Fév 2021, 12:15

le sale bouot =
- virer tout le monde; des que ca se passe pas bien -> prudhhommes
c'est pas mc court qui va s'abaisser a faire ca, mais rassurez vous ca doit bien etre ses consignes; a minima cette facon de faire est validée par lui
- virer les clubs de supps, transformer l'OM en mickey - ou plutot en franchise a l'americaine, avec des spectateurs qui remplacent les supporters

pour le sportif, franchement hein, on verra
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 10 Fév 2021, 12:43

Arno26, ca aussi c'est une légende, suffit de voir qu'Anigo a bouffé sur un Liadhji
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 10 Fév 2021, 16:34

kenny a écrit:le sale bouot =
- virer tout le monde; des que ca se passe pas bien -> prudhhommes
c'est pas mc court qui va s'abaisser a faire ca, mais rassurez vous ca doit bien etre ses consignes; a minima cette facon de faire est validée par lui
- virer les clubs de supps, transformer l'OM en mickey - ou plutot en franchise a l'americaine, avec des spectateurs qui remplacent les supporters

pour le sportif, franchement hein, on verra

Je pense aussi que FMC est un escroc totalement opposé aux supporters. Il aime les spectateurs sages qui lui donnent beaucoup d'argent.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 10 Fév 2021, 17:06

Herpès Léonard a écrit:Arno26, ca aussi c'est une légende, suffit de voir qu'Anigo a bouffé sur un Liadhji

ben justement, Lihadji avait Anigo qui tournait autour, il n'est pas resté à l'OM
J'ai assez gueulé sur cette gestion de merde de Zubi, mais je suis plutôt content maintenant que je sais ce qu'il y avait derrière
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 10 Fév 2021, 17:07

c'est evident.
Tu vas te faire chier avec des ultras dans les virages qui veulent pas payer leur place 20 euros, alors que tu pourrais ramener la famille pimpaul avec 3 mac morning a 60 euros places.
Le mec s'' en BLC du soccer
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin