Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2021, 17:01
S’il y en a un qui doit la fermer ici, ce serait plutôt toi. Tu n’es pas le bienvenu ici, si tu parles comme ça.
06 Fév 2021, 17:01
Si si je t’assure , tais toi
06 Fév 2021, 17:04
Non, je ne me tairai pas. D’autres ont disparu avant toi. Va faire un tour chez Culture PSG et lache nous un peu la grappe.
06 Fév 2021, 17:05
Au pire vous voulez pas régler vos histoires en MP ?
06 Fév 2021, 17:07
Ahaha t’as quel âge mec ? La trentaine ?
1- tu viens de te mêler d’une conversation qui ne te concerne pas
2- le malentendu a été réglé avec Lorenzin
3- a Gob ou peezee de voir si je provoque ou wtf et il me dégage
4- arrête de faire ton videur de boîte de nuit
5- chut
06 Fév 2021, 17:07
Mais que fait la police ?
06 Fév 2021, 17:20
Lorenzin' a écrit:Non mais il n'y a pas de souci Rafael.
Seulement si tu décides de blaguer, évite d'en faire sur ce personnage qui cristallise toute la rage, rancoeur, mépris d'un grande majorité de supporter comme moi.
Oui à Rafael !
06 Fév 2021, 17:29
Remballes ta morale à la con et casse toi !
Tu n es pas le bienvenu ici , Raphael Prigoun
06 Fév 2021, 17:32
L'honneur, mais c'est un luxe l'honneur !
06 Fév 2021, 17:45
Pas le temps de transférer en réa un syndrome coronarien aigu que vous partez en vrille.
J’ai attendu vainement la claque de chute de Rocca mais elle n’est jamais venue.
Donc si on pouvait se concentrer à nouveau sur JHE merci
06 Fév 2021, 17:54
Rafael a écrit:Ahaha t’as quel âge mec ? La trentaine ?
1- tu viens de te mêler d’une conversation qui ne te concerne pas
2- le malentendu a été réglé avec Lorenzin
3- a Gob ou peezee de voir si je provoque ou wtf et il me dégage
4- arrête de faire ton videur de boîte de nuit
5- chut
Je t'aime Rafael, enfin un qui voit qui est Remind ou plutôt Raymond. Un buveur de suze, un mec en marcel avec des poils sous les bras, des espadrilles, un bob ricard, un gros ventre et une voiture tunée.
07 Fév 2021, 09:51
Chiche, on le fout dans l' avion de retour des parisiens ce soir ?
07 Fév 2021, 11:50
Bravo
07 Fév 2021, 12:00
Information
Depuis les incidents survenus le 30 janvier à la Commanderie, la popularité de l'OM a chuté drastiquement au profit d'un PSG plus populaire que jamais.
C’est peu dire que le chaos apporté par une partie des supporters de l’OM le 30 janvier dernier du côté de la Commanderie, a un un impact négatif sur l’image du club phocéen. Un sondage réalisé par Odoxa pour RTL et Winamax*, et publié ce samedi, montre une chute libre de la popularité de l’Olympique de Marseille auprès du public. Le Paris Saint-Germain en sort renforcé.
Si l’écart de popularité entre les deux clubs n’était que de huit points en faveur de Paris au mois de septembre 2020, il a depuis pratiquement doublé. Ainsi, 52% des Françaises et des Français interrogés avouent leur préférence pour Neymar et ses partenaires. Dimitri Payet et consorts ne récoltent plus que 38% d’adhésion.
Une image écornée
Les résultats du sondage montrent cependant que l’OM demeure pour les sondés « le club qui a le plus marqué l’histoire« par rapport au PSG (50% des Français et 61% des amateurs de football). Mais depuis quelques jours, l’image du club phocéen en a pris un sacré coup et seulement 34% des Français (et 38% des amateurs de football) estiment que c’est l’OM qui « donne la meilleure image de sa ville« .
AVB a eu raison
Enfin, les sondés jugent dans leur majorité (35%) que la direction phocéenne est en premier lieu responsable de la crise du club, devant même les supporters (32%), les joueurs (17%) et André Villas-Boas (8%) dont ils estiment (à 68%) qu’il a eu raison de démissionner.
*Enquête réalisée selon la méthode des quotas sur internet les mercredi 3 et jeudi 4 février 2021 auprès d’un échantillon de 1.005 personnes représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus, parmi lesquelles 419 amateurs de football.
Encore une réussite à mettre à son crédit et ça ne date pas du 30 janvier.
07 Fév 2021, 12:15
Encore un sondage de merde @gege
07 Fév 2021, 12:36
La banderole est juste merveilleuse