El Khadra a écrit:pretender, vous critiquez un mec qui met un champion comme Köpke sur le banc ? :courbis:
Je viens de jeter un œil sur le site official et ils ont fait un mini reportage sur cette table des légendes.
A la fin, qui voit-on en interview dans les loges ? Ronald "mac Donald" Zubar, le MVP qui s'était déchiré sur un ballon aérien et nous plombe d'emblée en poule de Champion's en 2008.
A sa manière, Ronald est une légende du club. On en parlera encore dans dix, quinze ou vingt ans. Son penalty face à Sochaux en finale de la coupe est toujours une blessure béante en moi...
negrOM, j'ai le souvenir très vivace d'avoir vu au zapping, dans les jours qui ont suivi, une petite ado demander un autographe au pauvre Bonnart à la Commanderie et se foutre de sa gueule en lui disant "hé c'est pas de ce coté là qu'il faut mettre des les buts, c'est de l'autre coté".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»