Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

03 Fév 2021, 16:07

03 Fév 2021, 16:09

il a d'ailleurs perdu 7K followers sur twitter depuis ce matin
je me suis désabonné perso

03 Fév 2021, 16:10

Qui ça Arno ?

03 Fév 2021, 16:10

JHE

03 Fév 2021, 16:11

Ok

03 Fév 2021, 16:15

fourcroy a écrit:Eyraud est abominable ; l'incarnation de ce que le système social actuel produit d'aberrations : des mecs doués pour les études qui deviennent des cadors tout en étant des incapables absolus, infoutus de se remettre un tout petit peu en question.

Ce même qu'est devenue cette séquence vidéo de Noël grotesque m'effraie toutefois pour une autre raison, malheureusement banale : la fin de l'oubli, quoi qu'on en décide légalement. A l'heure des smartphones et d'internet, trois minutes de ta vie publique (et encore, parfois de ta vie très privée) peuvent te poursuivre pendant toute ta vie et tourner en boucle sur les RS en ruinant ton image.

Quel monde de merde, sans déconner.

Des singes de l'espace qui ne comprennent pas ce qu'ils apprennent et qui le régurgite. La même que les énarques ou autres politiques qui sont hors sol.

03 Fév 2021, 16:28

Rafael a écrit:Moi j’aime bien le fond de Fourcroy mais la forme est quand même très au dessus du lot,

C'est par Fourcroy qui est au-dessus du Lot mais la Dordogne

03 Fév 2021, 16:38

Il ne fait pas le tour des médias aujourd'hui, après ce qui s'est passé hier?

03 Fév 2021, 16:38

J' espérais trouver sa démission en revenant cette aprem, mais comme soeur Anne .... poussière, poussière ...

D' où ki sort le samaritain de mes deux au dessus :nawak:

03 Fév 2021, 17:47

Il est crédible le Samaritaine avec son tuit ?

03 Fév 2021, 18:59

C’est un type qui au départ était analytique et qui devient ou qui se dévoile comme étant un malade mental

03 Fév 2021, 20:20

le pire chez ce mec c'est qu'il avait bien commencé.. assez bon en com' au départ, il a été bon dans sa phase séduction
Il a aussi au ébut fait du bon taf en défendant le club face à la LFP etc. Il montait bien au créneau.
1ere saison tres bien.
Sauf que..
quand la 2e saison a tourné au comique, l'histoire Balotelli ridicule, 2e saison Garcia mauvaise; quand Aulas l'a completement cramé.. quand il a commencé a faire des conneries, que ses choix sont devenus mauvais. Au lieu d'avoir une bonne attitude, d'apprendre de ses conneries et de repartir pour faire du bon taf, non, ce crétin a tout ramené a sa gueule.
Le mec commence à "vanner" (tisane), a devenir susceptible, à bouder (je me barre des médias) etc
Comme a dit Sergeui, toujours dans le conflit

Aujourdui on le voit: coquille vide, baudruche.. c'est sa personnalité qui l'aura coulé ce type
Quand je pense qu'il a viré Fanni quand même

03 Fév 2021, 20:23

Il doit y avoir une clause qui empêche de le virer pour que FMC ne l'ait pas dégagé jusqu'ici.

03 Fév 2021, 20:26

Bah un partenariat solide avec Uber eat, un head of digital, du lino dans la salle des trophées. Le mec a fait prendre un virage au club, pas facile de le dégager.

03 Fév 2021, 20:39

pretender a écrit:Il doit y avoir une clause qui empêche de le virer pour que FMC ne l'ait pas dégagé jusqu'ici.

Quelle clause ? Le gars est salarié du club. Au pire si dans un monde parallèle ça existait, FMC aurait arrêté de raquer dans les transferts pour racheter cette clause et relancer un vrai projet avec un autre délégué...

03 Fév 2021, 20:41

Sans oublier les murs tagués de « tremblez » « bouuhh » à l’entrée de la pelouse du vélodrome! Les LED dans le vel aussi! C’est Marseille bébé ! >_<

03 Fév 2021, 20:41

Perdre autant d argent et maintenir quand même le protagoniste en place , c est sur qu il y a un truc...

Mais lequel ?

03 Fév 2021, 20:43

Un truc sorti dans la presse aujourd’hui (je sais plus ou) c’est que JHE bosse pour FMC sur d’autres investissements notamment ce serait son « agent immobilier ».

Donc en gros s’il en a besoin sur plusieurs gros dossiers en cours, il va pas le virer de l’OM

03 Fév 2021, 20:44

L'article dit aussi qu'il n'a pas enterré ses projets d'investissements immos à Marseille. Bon courage car on ne lui fera aucun cadeau sauf à savoir qu'il y a d'autres parties derrière et que FMC est un prête-nom momentané mais ça paraît peu crédible.

03 Fév 2021, 20:56

J’espère que la mairie va le faire chier si y a des projets immobiliers.
Répondre