Betsamee a écrit:Le gars est juste un idiot fini en fait.
Plutot que d'avoir un discours d'apaisement le gars en rajoute et provoque.
Je pensais pas que c'etait a ce point mais ce type se prend pour l'enarque qui vient redresser un club de ploucs qui ne peuvent pas comprendre de toutes manieres.
Alors que quand on voit ses reactions et prises de paroles, il est juste totalement a cote de la plaque dans sa comprehension de l'OM et du foot en general
en effet ce mec est completement con
Deja mal numero du mec qui se prend pas pour de la merde: ne jamais dire qu'il s'est trompé. A la Trump. Jamais de chez jamais.
Numero 2: toujours dire que c'est de la faute de l'autre. Jamais la sienne. A la Trump aussi (a la Bibi
)
Ne se remettant pas en question il ne fait qu'aller dans l'escalade, il va a la confrontation.
De 2 choses l'une, soit c'est volontaire, de provoquer une guerre pour des raisons politico/business, histoire Leprou-iser le club (honntement, Qatar ou pas, le PSG sans ses supporters dans le stade, c'est quand meme pas beau.
Soit et c'est peut etre encore pire, il est completement megalo et inconscient et ca va mal se finir, il a pas compris qui etaient les ultras.
Mais a mon avis il est con mais pas bete, il ne fait qu'executer ce que lui dit Mc Court pour pouvoir virer les supps et Footixer le club, il ne veut que des consommateurs. Bref comme PSG, Arsenal et toute la 1ere league.
Ou alors, je me plante completement et il va se faire virer, et la, champagne!!