Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

01 Fév 2021, 18:48

La pression risque de rapidement devenir insupportable pour lui.

01 Fév 2021, 19:11

pretender a écrit:Bye bye JHE avec ces 3 groupes qui te survivront. Ca dépasse largement sa personne.

Je lui conseille d'éviter ce genre de dernière decla s'il ne veut pas avoir d'ennui supplémentaire.

C'est ça le pire. Il est ravagé.

J'ai quelques doutes, gob.

01 Fév 2021, 19:57

Paraît qu' il habite Marseille :-k

01 Fév 2021, 20:36

Je trouve Di Meco très bon et très lucide dans ses analyses de la situation depuis quelques temps

01 Fév 2021, 20:50

J'écoute Di Meco. Autant je n'approuvais pas son discours sur Payet/Thauvin mais je n'ai sans doute pas tous les éléments, autant je le trouve juste dans sa vision des supporters marseillais, à entendre comme une entité très éclectique et à considérer dans leur totalité.

Je ne partage néanmoins pas sa vision de JHE. Si ce dernier est hautain et a le boulard, donneur de leçons, et prétentieux ("parisien"), en plus d'être aveugle, m'est avis qu'il s'en fout du club et que son intérêt est simplement de prendre la fonction pour la carte et le pouvoir que cela représente et le cash qui va avec. Le reste, s'il peut carrer le club en supporter du PSG qu'il est, il le fera avec plaisir. Bref vivement qu'il dégage. Ca pourrait peut-être plus mal finir pour lui que pour Labrune, et il fallait y aller pour que ce soit le cas !

Mais on le croirait incarner un de ces tocards dans un film d'Audiard plus que jamais.

01 Fév 2021, 21:53

01 Fév 2021, 22:29

:lol:

02 Fév 2021, 02:33

Va falloir qu'on relance le Calanigo (y'en a p-ê qui s'en souviennent ici ?), mais cette fois-ci pour ce sombre crétin de JHE. Manque le jeu de mot qui irait avec.

02 Fév 2021, 08:53

Faudrait l' appeler " le saccageur ' Melville aurait pu en faire un film ! après Paris Turf, il a saccagé l' OM, dixit un intervenant de l' équipe de nuit ...

02 Fév 2021, 08:58

peezee a écrit:Va falloir qu'on relance le Calanigo (y'en a p-ê qui s'en souviennent ici ?), mais cette fois-ci pour ce sombre crétin de JHE. Manque le jeu de mot qui irait avec.

Calanigo ?

02 Fév 2021, 09:54

Eyraud est dans la même optique que la classe politique lors des gilets jaunes.
Il a un dédain de classe et se croit supérieur aux autres présidents qu'on a eu à l'Om.

02 Fév 2021, 11:27

pretender, je crois sincèrement qu'Eyraud n'en à rien à foutre du football. Cette histoire de "supporter du PSG" je trouve que c'est n'importe quoi, le mec n'est supporter de rien, le foot est un truc de manants pas assez disruptifs pour lui. Au point d'ailleurs qu'il veut littéralement changer ce sport.

En fait, on va souvent le comparer à Labrune, mais plus le temps passe, plus je lui trouve des points communs avec Anigo. Un genre d'escroc démago mais version Disney.

Le mec passe son temps à faire diversion de son incompétence crasse par de grands discours vides et reste en poste contre toute logique échec après échec. Toute la merde MEDEF d'Eyraud c'est autant un cache misère que le pseudo marseillisme qu'il dénonce. D'ailleurs, s'il n'était pas lui même une sorte de parasite qui se gave sur le dos du club, il saurait parfaitement que le problème n'a rien à voir avec Marseille. Et quand il roulait des pelles aux Winners au détriment d'autres groupes moins achetables, le marseillisme ne le gênait pas.

02 Fév 2021, 11:43

:lol:

02 Fév 2021, 12:05

OMG CASSE TOI !!!!!

02 Fév 2021, 12:11

Le jour où ce mec se fera vider faudra faire gaffe à ce qu'il ne reparte pas avec la C1 sous le bras.

02 Fév 2021, 12:14

02 Fév 2021, 12:17

Vous pensez que Luis Campos peut devenir président de l OM. :-k

Je pense très sincèrement que pour son intégrité physique, il vaut mieux qu'il s'en aille. Son histoire de "vrai/faux supporters" est très mal passé.

Il y a des mecs pas fins. Ils vont vouloir se le faire.

koni a écrit:

OMG CASSE TOI !!!!!

???
Ça s'active entre ses employés pour voir s'il s'auto vire ?

02 Fév 2021, 12:22

boodream a écrit:Le jour où ce mec se fera vider faudra faire gaffe à ce qu'il ne reparte pas avec la C1 sous le bras.

Avec un peu de chance il partira avec une coupe de la Ligue à la place
Répondre