[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2021, 21:43

Delio, il sait que ses jours sont comptés il laisse tomber le masque
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Remind » 31 Jan 2021, 21:43

Vodevil a écrit:superolive, je ne suis pas d'accord, les mots ont un sens. Il pouvait se passer de cette liste à la Prévert et s'occuper des résultats sportifs comme tu dis, ainsi que du bilan de son action.

Il a voulu faire une liste à la Rocca, mais n’est pas copycomic qui veut!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 31 Jan 2021, 21:44

Herpès Léonard a écrit:Delio, il sait que ses jours sont comptés il laisse tomber le masque

Absolument pas, ce gros balourd est juste complètement déconnecté.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 31 Jan 2021, 22:03

superolive a écrit:
Remind a écrit:superolive, il faut quand même avouer que la formule est hasardeuse!

Pour moi non.

Ce qui n'enlève rien à son incompétence et sa nullité.

Et si les ultras s'offusquent de cette petite phrase c'est qu'ils sont bien cons eux aussi. Parce ce qu'il y a d'autres chats à fouetter j'ai l'impression, à commencer par les résultats sportifs.

-1000
Tu es à côté de la plaque ici.
Toute sa com' est savamment (oui je sais on parle de JHE) préparée. Ca s'appelle faire la tournée des médias.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 31 Jan 2021, 22:12

squall, OK . Au moins cela aura occupé ton week-end, c'est bien l'essentiel.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 31 Jan 2021, 22:19

Surtout qu'il différencie très clairement l'OM qui gagne de l'OM magouille; on sait tous très précisément de quoi et de qui il parle, on peut s'amuser à faire genre si on veut mais je ne vois pas trop l’intérêt.

En revanche quand on fait Sertic comme premier transfert, on ferme sa gueule sur les magouilles des autres.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 31 Jan 2021, 22:28

Delio a écrit:Mon hypothese initiale farfelue selon laquelle Eyraud etait en service commandé pour detruire l’OM n’est peut etre pas si farfelue en fait.

Sa sortie d’aujourd’hui est absolument lunaire, je refuse de croire a une maladresse.

C'est étonnant l'écart de perception qu'on a. Ce qui est lunaire, c'est les fous furieux qui font des actes graves sont prétexte d'amour pour un club de foot et lire autant de personnes qui les défendent.
En plus, dernièrement il a fait quoi JHE ?
Il a gardé AVB que tout le monde craignait de voir partir, fait venirun DS qui se bouge le cul sur ce mercato, un actionnaire qui dans un contexte économique cataclysmique ne réclame pas une braderie.
Depuis 8 matchs, les joueurs font de la merde, il est allé les pourrir dans le vestiaire...
Bref, depuis 6 mois, je ne vois pas pourquoi on hurle sur lui, vous lisez ses déclarations le doigt sur la gâchette...

Les bâches dans Marseille pour fustiger certains joueurs et les piquer, leur faire comprendre la réalité de laquelle ils semblent déconnectés, cela me paraissait bien.
Le reste c'est de la merde.
Modifié en dernier par 320cds le 31 Jan 2021, 22:31, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ThralL » 31 Jan 2021, 22:30

Vodevil a écrit:Je sais plus qui a écrit ce matin, vouloir faire un dessin "c'est dur d'être aimé par des cons". :mrgreen:

Merci Vodevil ! En fait tu es bien plus doué que Rocca avec Paint :mrgreen:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 31 Jan 2021, 22:33

squall a écrit:
superolive a écrit:
Remind a écrit:superolive, il faut quand même avouer que la formule est hasardeuse!

Pour moi non.

Ce qui n'enlève rien à son incompétence et sa nullité.

Et si les ultras s'offusquent de cette petite phrase c'est qu'ils sont bien cons eux aussi. Parce ce qu'il y a d'autres chats à fouetter j'ai l'impression, à commencer par les résultats sportifs.

-1000
Tu es à côté de la plaque ici.
Toute sa com' est savamment (oui je sais on parle de JHE) préparée. Ca s'appelle faire la tournée des médias.

Pareil. C'est orchestré.
Par contre, ça ne l'a pas dérangé de faire son cinema avec la Champion's sous le bras lors de son premier jour à la Commanderie.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 31 Jan 2021, 22:40

Et donc ? les images encore ce soir de la commanderie au JT de France 2.

Du coup le président doit fermer sa gueule ? sinon c'est quoi la tournée des médias pour vous ? quelles chaines, quelles radios ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 31 Jan 2021, 22:42

320cds a écrit:Il a gardé AVB que tout le monde craignait de voir partir, fait venirun DS qui se bouge le cul sur ce mercato, un actionnaire qui dans un contexte économique cataclysmique ne réclame pas une braderie.
Depuis 8 matchs, les joueurs font de la merde, il est allé les pourrir dans le vestiaire...
Bref, depuis 6 mois, je ne vois pas pourquoi on hurle sur lui, vous lisez ses déclarations le doigt sur la gâchette...

Sauf que là, tu oublies le contexte des propos et des actions, c'est pourtant indissociable à Marseille.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rafael » 31 Jan 2021, 22:44

Rafael a écrit:C’est quoi le salaire de JHE ? Quelqu’un le connaît ?

Bon on est jamais mieux servi... d’après la première recherche googoo il toucherait 500ke/ mois. Quelqu’un valide ?

C’est énorme , doit pas y avoir beaucoup de patron du cac40 qui touche ça , vous n’êtes pas prêt de le déloger !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 31 Jan 2021, 22:44

superolive, pour moi oui, il est la cible, il doit laisser passer l'orage. En management, on peut difficilement faire plus basique. C'est une fois que ça s'est calmé qu'il faut l'ouvrir dans les médias.

superolive a écrit:squall, OK . Au moins cela aura occupé ton week-end, c'est bien l'essentiel.

Non je ne suis pas satisfait, car la France qui ne s'intéresse pas au supportérisme nous chie encore une fois à la gueule dans sa majorité.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 31 Jan 2021, 22:49

Irrationalité peut avoir du charme mais justifier la violence en son nom..
De toutes manières, les cassos ont tout attaqué, ce n'était pas seulement "allons lyncher" JHE.

Franchement je vais arrêter là car les positions sont tellement éloignées. Je pense vraiment que les gars qui ont fait ça justifient tout le mépris qu'ont les non fans de foot pour les "supporters" de foot, une action digne d'hooligans.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar squall » 31 Jan 2021, 22:49

Rafael a écrit:

Bon on est jamais mieux servi... d’après la première recherche googoo il toucherait 500ke/ mois. Quelqu’un valide ?

C’est énorme , doit pas y avoir beaucoup de patron du cac40 qui touche ça , vous n’êtes pas prêt de le déloger !

Après, faut être honnête. En entreprise, difficile de réclamer moins que tes salariés.
Surtout que c'est un métier où tu prends des risques, contrairement aux joueurs.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 31 Jan 2021, 22:50

squall, tu ne réponds pas à ma question. C'est quoi le tour des médias pour toi ? quelles chaines tv, quelles radios ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 31 Jan 2021, 22:51

Rafael a écrit:

Je ne crois pas 1seconde qu'il touche ça. Peut être par an.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Rafael » 31 Jan 2021, 22:53

squall a écrit:
Rafael a écrit:

Après, faut être honnête. En entreprise, difficile de réclamer moins que tes salariés.
Surtout que c'est un métier où tu prends des risques, contrairement aux joueurs.

Je disais cela plutôt dans le sens qu’il ne trouvera jamais un salaire comme ça hors Foot, s’il part de Marseille je ne le vois pas rester dans le foot. Le mec il a gagné au loto avec FMC
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 31 Jan 2021, 22:54

superolive a écrit:squall, tu ne réponds pas à ma question. C'est quoi le tour des médias pour toi ? quelles chaines tv, quelles radios ?

J'ai pas tout vu, mais y a eu Téléfoot, TF1 (Téléfoot), RMC, L'Equipe, Canal+
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 31 Jan 2021, 22:54

squall a écrit:superolive, pour moi oui, il est la cible, il doit laisser passer l'orage. En management, on peut difficilement faire plus basique. C'est une fois que ça s'est calmé qu'il faut l'ouvrir dans les médias.

superolive a écrit:squall, OK . Au moins cela aura occupé ton week-end, c'est bien l'essentiel.

Non je ne suis pas satisfait, car la France qui ne s'intéresse pas au supportérisme nous chie encore une fois à la gueule dans sa majorité.

La France nous chie donc à la gueule , sources ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin