Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:superolive, je ne suis pas d'accord, les mots ont un sens. Il pouvait se passer de cette liste à la Prévert et s'occuper des résultats sportifs comme tu dis, ainsi que du bilan de son action.
Herpès Léonard a écrit:Delio, il sait que ses jours sont comptés il laisse tomber le masque
superolive a écrit:Remind a écrit:superolive, il faut quand même avouer que la formule est hasardeuse!
Pour moi non.
Ce qui n'enlève rien à son incompétence et sa nullité.
Et si les ultras s'offusquent de cette petite phrase c'est qu'ils sont bien cons eux aussi. Parce ce qu'il y a d'autres chats à fouetter j'ai l'impression, à commencer par les résultats sportifs.
Delio a écrit:Mon hypothese initiale farfelue selon laquelle Eyraud etait en service commandé pour detruire l’OM n’est peut etre pas si farfelue en fait.
Sa sortie d’aujourd’hui est absolument lunaire, je refuse de croire a une maladresse.
Vodevil a écrit:Je sais plus qui a écrit ce matin, vouloir faire un dessin "c'est dur d'être aimé par des cons".
squall a écrit:superolive a écrit:Remind a écrit:superolive, il faut quand même avouer que la formule est hasardeuse!
Pour moi non.
Ce qui n'enlève rien à son incompétence et sa nullité.
Et si les ultras s'offusquent de cette petite phrase c'est qu'ils sont bien cons eux aussi. Parce ce qu'il y a d'autres chats à fouetter j'ai l'impression, à commencer par les résultats sportifs.
-1000
Tu es à côté de la plaque ici.
Toute sa com' est savamment (oui je sais on parle de JHE) préparée. Ca s'appelle faire la tournée des médias.
320cds a écrit:Il a gardé AVB que tout le monde craignait de voir partir, fait venirun DS qui se bouge le cul sur ce mercato, un actionnaire qui dans un contexte économique cataclysmique ne réclame pas une braderie.
Depuis 8 matchs, les joueurs font de la merde, il est allé les pourrir dans le vestiaire...
Bref, depuis 6 mois, je ne vois pas pourquoi on hurle sur lui, vous lisez ses déclarations le doigt sur la gâchette...
Rafael a écrit:C’est quoi le salaire de JHE ? Quelqu’un le connaît ?
superolive a écrit:squall, OK . Au moins cela aura occupé ton week-end, c'est bien l'essentiel.
Rafael a écrit:Rafael a écrit:C’est quoi le salaire de JHE ? Quelqu’un le connaît ?
Bon on est jamais mieux servi... d’après la première recherche googoo il toucherait 500ke/ mois. Quelqu’un valide ?
C’est énorme , doit pas y avoir beaucoup de patron du cac40 qui touche ça , vous n’êtes pas prêt de le déloger !
Rafael a écrit:Rafael a écrit:C’est quoi le salaire de JHE ? Quelqu’un le connaît ?
Bon on est jamais mieux servi... d’après la première recherche googoo il toucherait 500ke/ mois. Quelqu’un valide ?
C’est énorme , doit pas y avoir beaucoup de patron du cac40 qui touche ça , vous n’êtes pas prêt de le déloger !
squall a écrit:Rafael a écrit:Rafael a écrit:C’est quoi le salaire de JHE ? Quelqu’un le connaît ?
Après, faut être honnête. En entreprise, difficile de réclamer moins que tes salariés.
Surtout que c'est un métier où tu prends des risques, contrairement aux joueurs.
superolive a écrit:squall, tu ne réponds pas à ma question. C'est quoi le tour des médias pour toi ? quelles chaines tv, quelles radios ?
squall a écrit:superolive, pour moi oui, il est la cible, il doit laisser passer l'orage. En management, on peut difficilement faire plus basique. C'est une fois que ça s'est calmé qu'il faut l'ouvrir dans les médias.superolive a écrit:squall, OK . Au moins cela aura occupé ton week-end, c'est bien l'essentiel.
Non je ne suis pas satisfait, car la France qui ne s'intéresse pas au supportérisme nous chie encore une fois à la gueule dans sa majorité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 60 invités