Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 03:21

Nicodoc, honnêtement là, par rapport à nous, je pense qu'ils devraient oublier ce genre de clips.
Je suis curieux de connaître quel public est imaginé comme coeur de cible de cette vidéo.

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 08:43

Ceux qui au début de l'époque Taie devaient râler sur le fait que l'on mette de la musique à l'entrée des joueurs, que l'on tire des feux d'artifice à la fin du match,...

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 08:48

En tout cas américanisation ou pas, le JHE fait un sans faute depuis sa prise de fonction.
Respect Man :eyraud: =D> =D> =D>

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 09:40

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 10:58

Il parle pas de souffle chaud dans la nuque ni d'abrutis. Ça s'appelle comment ça ? Être mesuré ? C'est bizarre comme sensation :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 11:41

pretender a écrit:Nicodoc, honnêtement là, par rapport à nous, je pense qu'ils devraient oublier ce genre de clips.
Je suis curieux de connaître quel public est imaginé comme coeur de cible de cette vidéo.

Non mais à un moment donné faut intégrer qu'on est bientôt en 2017, à l'apogée du succès des réseaux sociaux, et que ce genre de trucs absolument tout le monde s'y met. Ça s'appelle de la comm'.
Etre choqué par ça ça me dépasse.

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 12:09

Jack73 a écrit:En tout cas américanisation ou pas, le JHE fait un sans faute depuis sa prise de fonction.
Respect Man :eyraud: =D> =D> =D>


Et l'élimination en coupe de la ligue, c'est du pipi de chat? redaface2 :cretin:

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 12:12

Fennec, il y a une manière de faire de la com'. Elle doit être en adéquation avec ton public. Etre professionnel et performant, c'est aussi avoir une com' optimale. Là, c'est pas que ce soit choquant, c'est juste que c'est assez raté en fait.
J'attends avec impatience du changement sur OMTV et OM.net par exemple.

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 12:16

boodream, est-ce qu'en faisant ce genre de trucs qui s'ajoutent aux places gratuites pour les gosses, le club ne cherche pas au final à élargir la base du supportariat et faire de l'OM un objet commercial plus seulement destiné aux footeux ?

Parce que les supp' intégristes que nous sommes trouvent ça évidemment ridicule et moche. Mais est-ce bien nous que cette comm' veut toucher ?

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 12:25

Gastibelza, en soi je trouve ça vraiment cool de s'adresser à un public familial. C'est l'essence du foot, d'aller au stade avec ses gosses. Je parle juste de ce clip là. Je suis pas sur que s'agiter sur oh happy day avec des pulls moches ça mette des étoiles dans les yeux des gamins :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 12:34

Moi je pense que le côté décalé ça s'adresse justement à un prisme beaucoup plus large, genre les adulescents décalés qui regardent netflix.

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 12:35

Faut un peu de recul, c'est juste un chant au second degré. Les supporters de foot ont pas besoin d'être tout le temps à fond premier degré...

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 12:59

Cecco, voila.
Je suis bien évidemment pour le respect du club, de son Histoire, de ses valeurs. Je suis le premier à détester voir un nom accolé au Vél ou d'autres couleurs que le bleu et le blanc sur nos maillots, mais faut pas non plus verser dans l'intégrisme quand ça touche des trucs insignifiants comme ça. Voir certains parler de "honte" ça me fait halluciner.

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 13:05

Fennec, nan mais c'est à dire qu'on a passé des années à se moquer des OL pom pom girls et de Germain le Footix, donc c'est juste normal de se foutre de la gueule du pull d'Eyraud.

Personne ne s'effondre en hurlant et en regardant le ciel hein. :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 14:17

Dragan a écrit:

Step 6
http://www.kotterinternational.com/the- ... ng-change/

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 14:47

negrOM a écrit:Ceux qui au début de l'époque Taie devaient râler sur le fait que l'on mette de la musique à l'entrée des joueurs, que l'on tire des feux d'artifice à la fin du match,...

Tu m'étonnes, le Jump en plus... Zemmour devait trouver scandaleux qu'on foute pas un truc comme les corons :lol:

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 15:24

boodream a écrit:Gastibelza, en soi je trouve ça vraiment cool de s'adresser à un public familial. C'est l'essence du foot, d'aller au stade avec ses gosses. Je parle juste de ce clip là. Je suis pas sur que s'agiter sur oh happy day avec des pulls moches ça mette des étoiles dans les yeux des gamins :mrgreen:

Je pense même pas que ça cible en particulier les familles. C'est clairement le côté décalé US que kiffe Eyraud. C'est comme Obama qui s'est plusieurs fois mis en scène de façon plus ou moins comique, comme Clinton avant lui (je parle pas de Monica :mrgreen: ).
Pour les personnalités publiques comme les sportifs c'est la même. C'est histoire de montrer qu'on a pas la grosse tête, qu'on est sympa, de passer pour le gars qui pourrait boire sans souci une bière avec le supporter, l'employé ou l'électeur lambda, qu'on est de la même "famille".
C'est aussi pour ça que la réussite passe mieux là bas. En France nos élites sont perçues comme des héritiers de l'ancien régime alternant balais dans le fion, comportement méprisant :labrune: :pfff:





Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 16:23

au dela du côté show a l'americaine, il y a aussi le côté startup qui ressort de ça. Pour ceux qui sont dans ce milieu ca ne choque pas c'est meme logique, ca permet de donner un coté humain au club, de montrer des visages que l'on voit jamais, et resserrer les liens en interne.
Ce type de video permet aussi de segmenter et d'identifer l'audience pour diverses campagnes dans le futur.

Y en aura toujours pour pas être d'accord, ce contenu n'est juste pas fait pour eux et ca n'a rien à voir avec des pom pom girls, des strings ou une mascotte.

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 17:00

Je m'en fous, je suis amoureux de ce mec putain. Par contre, va VRAIMENT falloir y aller mollo. On sort de vingt ans de LD et de cinq ans de VL aux commandes. Autant de compétence, de professionnalisme et de communication intelligente d'un coup, on n'est pas habitué nous redaface2 :fier:

Re: Working class Eyraud

22 Déc 2016, 17:10

pareil, je suis inconditionnel, le mec fait un sans faute, parfait dans la balance trust/respect - un vrai leader
Répondre