[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar pretender » 22 Déc 2016, 03:21

Nicodoc, honnêtement là, par rapport à nous, je pense qu'ils devraient oublier ce genre de clips.
Je suis curieux de connaître quel public est imaginé comme coeur de cible de cette vidéo.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43647
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Working class Eyraud

Messagepar negrOM » 22 Déc 2016, 08:43

Ceux qui au début de l'époque Taie devaient râler sur le fait que l'on mette de la musique à l'entrée des joueurs, que l'on tire des feux d'artifice à la fin du match,...
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27223
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Working class Eyraud

Messagepar Jack73 » 22 Déc 2016, 08:48

En tout cas américanisation ou pas, le JHE fait un sans faute depuis sa prise de fonction.
Respect Man :eyraud: =D> =D> =D>
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11347
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 22 Déc 2016, 09:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar sillicate » 22 Déc 2016, 10:58

Il parle pas de souffle chaud dans la nuque ni d'abrutis. Ça s'appelle comment ça ? Être mesuré ? C'est bizarre comme sensation :mrgreen:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29824
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Working class Eyraud

Messagepar Fennec » 22 Déc 2016, 11:41

pretender a écrit:Nicodoc, honnêtement là, par rapport à nous, je pense qu'ils devraient oublier ce genre de clips.
Je suis curieux de connaître quel public est imaginé comme coeur de cible de cette vidéo.

Non mais à un moment donné faut intégrer qu'on est bientôt en 2017, à l'apogée du succès des réseaux sociaux, et que ce genre de trucs absolument tout le monde s'y met. Ça s'appelle de la comm'.
Etre choqué par ça ça me dépasse.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33986
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Working class Eyraud

Messagepar jeanfred » 22 Déc 2016, 12:09

Jack73 a écrit:En tout cas américanisation ou pas, le JHE fait un sans faute depuis sa prise de fonction.
Respect Man :eyraud: =D> =D> =D>


Et l'élimination en coupe de la ligue, c'est du pipi de chat? redaface2 :cretin:
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23605
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 22 Déc 2016, 12:12

Fennec, il y a une manière de faire de la com'. Elle doit être en adéquation avec ton public. Etre professionnel et performant, c'est aussi avoir une com' optimale. Là, c'est pas que ce soit choquant, c'est juste que c'est assez raté en fait.
J'attends avec impatience du changement sur OMTV et OM.net par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56951
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Gastibelza » 22 Déc 2016, 12:16

boodream, est-ce qu'en faisant ce genre de trucs qui s'ajoutent aux places gratuites pour les gosses, le club ne cherche pas au final à élargir la base du supportariat et faire de l'OM un objet commercial plus seulement destiné aux footeux ?

Parce que les supp' intégristes que nous sommes trouvent ça évidemment ridicule et moche. Mais est-ce bien nous que cette comm' veut toucher ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17914
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 22 Déc 2016, 12:25

Gastibelza, en soi je trouve ça vraiment cool de s'adresser à un public familial. C'est l'essence du foot, d'aller au stade avec ses gosses. Je parle juste de ce clip là. Je suis pas sur que s'agiter sur oh happy day avec des pulls moches ça mette des étoiles dans les yeux des gamins :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56951
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lo Provençau » 22 Déc 2016, 12:34

Moi je pense que le côté décalé ça s'adresse justement à un prisme beaucoup plus large, genre les adulescents décalés qui regardent netflix.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9722
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Working class Eyraud

Messagepar Cecco » 22 Déc 2016, 12:35

Faut un peu de recul, c'est juste un chant au second degré. Les supporters de foot ont pas besoin d'être tout le temps à fond premier degré...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14712
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Working class Eyraud

Messagepar Fennec » 22 Déc 2016, 12:59

Cecco, voila.
Je suis bien évidemment pour le respect du club, de son Histoire, de ses valeurs. Je suis le premier à détester voir un nom accolé au Vél ou d'autres couleurs que le bleu et le blanc sur nos maillots, mais faut pas non plus verser dans l'intégrisme quand ça touche des trucs insignifiants comme ça. Voir certains parler de "honte" ça me fait halluciner.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33986
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 22 Déc 2016, 13:05

Fennec, nan mais c'est à dire qu'on a passé des années à se moquer des OL pom pom girls et de Germain le Footix, donc c'est juste normal de se foutre de la gueule du pull d'Eyraud.

Personne ne s'effondre en hurlant et en regardant le ciel hein. :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56951
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2016, 14:17

Dragan a écrit:

Step 6
http://www.kotterinternational.com/the- ... ng-change/
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69376
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Working class Eyraud

Messagepar gigi » 22 Déc 2016, 14:47

negrOM a écrit:Ceux qui au début de l'époque Taie devaient râler sur le fait que l'on mette de la musique à l'entrée des joueurs, que l'on tire des feux d'artifice à la fin du match,...

Tu m'étonnes, le Jump en plus... Zemmour devait trouver scandaleux qu'on foute pas un truc comme les corons :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58216
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Working class Eyraud

Messagepar gigi » 22 Déc 2016, 15:24

boodream a écrit:Gastibelza, en soi je trouve ça vraiment cool de s'adresser à un public familial. C'est l'essence du foot, d'aller au stade avec ses gosses. Je parle juste de ce clip là. Je suis pas sur que s'agiter sur oh happy day avec des pulls moches ça mette des étoiles dans les yeux des gamins :mrgreen:

Je pense même pas que ça cible en particulier les familles. C'est clairement le côté décalé US que kiffe Eyraud. C'est comme Obama qui s'est plusieurs fois mis en scène de façon plus ou moins comique, comme Clinton avant lui (je parle pas de Monica :mrgreen: ).
Pour les personnalités publiques comme les sportifs c'est la même. C'est histoire de montrer qu'on a pas la grosse tête, qu'on est sympa, de passer pour le gars qui pourrait boire sans souci une bière avec le supporter, l'employé ou l'électeur lambda, qu'on est de la même "famille".
C'est aussi pour ça que la réussite passe mieux là bas. En France nos élites sont perçues comme des héritiers de l'ancien régime alternant balais dans le fion, comportement méprisant :labrune: :pfff:





Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58216
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Working class Eyraud

Messagepar tigrou » 22 Déc 2016, 16:23

au dela du côté show a l'americaine, il y a aussi le côté startup qui ressort de ça. Pour ceux qui sont dans ce milieu ca ne choque pas c'est meme logique, ca permet de donner un coté humain au club, de montrer des visages que l'on voit jamais, et resserrer les liens en interne.
Ce type de video permet aussi de segmenter et d'identifer l'audience pour diverses campagnes dans le futur.

Y en aura toujours pour pas être d'accord, ce contenu n'est juste pas fait pour eux et ca n'a rien à voir avec des pom pom girls, des strings ou une mascotte.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Working class Eyraud

Messagepar El Khadra » 22 Déc 2016, 17:00

Je m'en fous, je suis amoureux de ce mec putain. Par contre, va VRAIMENT falloir y aller mollo. On sort de vingt ans de LD et de cinq ans de VL aux commandes. Autant de compétence, de professionnalisme et de communication intelligente d'un coup, on n'est pas habitué nous redaface2 :fier:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Working class Eyraud

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2016, 17:10

pareil, je suis inconditionnel, le mec fait un sans faute, parfait dans la balance trust/respect - un vrai leader
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69376
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], sneb et 24 invités