Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 08:41

D’accord avec toi sur l’interview
Il met de l’huile sur le feu
Faut vraiment rester calme pour pas l’insulter...elle est symbolique de lui

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 09:08

Ce qui me rend fou c’est que les joueurs et les dirigeants se placent tous en victimes là, aucune remise en question, aucune excuse, comme s’ils avaient été victimes d’une attaque aléatoire

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 09:14

Ce qui est bizarre, et que sous entendent certains médias, c’est que tout le monde savait que la tension était extrême mais que rien n’a été fait pour anticiper cela.

Je ne vais pas faire mon Jake Angeli mais ça interpelle.

Et je partage votre avis sur l’interview.
A l’image de sa présidence, complètement décalée de la réalité.
Il aurait pu condamner à juste titre les intrusions dégradations et violences tout en reconnaissant les raisons de la colère de l’immense majorité des supporters.
Au lieu de cela, il reste dans son monde parallèle, incapable de la moindre auto critique.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 09:35

Tout ceci est tellement navrant... Tapie est encore très juste dans son analyse de l'événement
Leur frustration et cette colère, on les comprend, a déclaré Tapie. Mais on ne peut les accepter de cette façon. Ce n'est pas possible. »

Pour l'ancien dirigeant, « ce n'est pas possible de se laisser aller à de tels actes vis-à-vis du club. Et je ne parle pas d'Eyraud. Je parle bien du club, de l'institution Olympique de Marseille. [...] Tant que leur colère est dans l'affichage, dans la rue ou au stade, ça passe. Mais là, c'est trop. »

Bernard Tapie a aussi invité ses successeurs à une remise en question. « Les dirigeants et l'actionnaire, ça fait maintenant un petit moment qu'ils assument une responsabilité qui n'est pas vraiment à la hauteur de ce qu'on peut attendre de ce club, a-t-il ajouté. Mais ce n'est pas une raison pour être violent et vouloir tout casser ». Tapie redoute par ailleurs que l'attaque de la Commanderie donne « une image de l'OM qui sera définitivement mauvaise ».

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 09:51

Et ouais....

Pendant ce temps la l’autre se prépare à recevoir sa Légion d’Honneur...

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 09:55

Tiens curieusement, le mec qui publiait des montages de Eyraud sur fond de film français, a fermé son compte... (@5thBack)

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 09:59

JHE a peut-être porté plainte.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:10

Donc au moins il les a vus où on lui en a parlé à Jacques Henri

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:22

JHE va peut-être utiliser ces évènements avec l'appui des pouvoirs publics pour dissoudre certains groupes, plan Leproux-like.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:29

Je ne sais plus dans quel article , ils disaient avoir identifié des leaders de groupes de supp parmi les sauvageons.

Oui ça sent bien le plan Jacques Henri Leproux.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:29

Vodevil, ce qui prouve bien que le club va être vendu, s'il fallait encore une preuve... la voila :mrgreen:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:29

Allez il va encore se poser en victime
Les médias ne donnent pas la parole aux supporters marseillais (pas ceux qui ont cassé hier), mais déroule le tapis rouge à JHE

En fait ça le renforce on dirait

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:30

Information
Déclaration de Frank H. McCourt sur les très graves incidents survenus au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille à La Commanderie.

Rien n'est plus important pour l'OM et ses dirigeants que la sécurité de nos salariés, de nos supporters et de notre communauté. Il peut y avoir des désaccords entre les supporters du club au sujet de sa gestion et de sa direction, mais nous ne tolérerons pas que ces désaccords se traduisent par un comportement violent. Les supporters de l’OM aiment leur club et il est donc impossible à mes yeux de reconnaitre ce statut à ces groupuscules de voyous. Nous travaillerons en étroite concertation avec toutes les autorités afin de garantir que les personnes reconnues responsables de ces actes de violence scandaleux soient traduites en justice

La période que nous traversons est troublée, parfois secouée par des actions incontrôlées et pourtant orchestrées par des forces très malveillantes. Comme tant de citoyens en Amérique et dans le monde j’ai été bouleversé et scandalisé par les images du Capitole, pris d’assaut par des irresponsables obéissant à des injonctions qui les dépassaient.
La diffusion de fausses informations et de mensonges à travers les réseaux sociaux a permis de réaliser l'impensable en ébranlant l'un des lieux les plus emblématiques de la démocratie. Ce qui s'est passé il y a quelques semaines à Washington DC et ce qui s'est passé hier à Marseille suivent une logique comparable : quelques sources alimentent un brasier fait d'opinions, d'invectives et de menaces qui sont amplifiées par les réseaux sociaux créant les conditions qui mènent à la violence et au chaos.

Avec le Président Jacques-Henri Eyraud nous menons une politique d’assainissement et de redressement du club. Ce déferlement de violence me conduit plus que jamais à réaffirmer ma volonté et mon engagement pour l’OM et les Marseillais. Ces forces obscures souhaitent réduire à néant le travail accompli, elles ne font que nous renforcer dans la conduite de notre plan, dans le suivi de nos objectifs. Il est toujours plus aisé de détruire que de construire. Nous sommes des bâtisseurs. Avec toute l’équipe et son Président l’OM poursuivra sa route.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:32

C’est fou
Pas un mot de remise en question, pas un « désolé de la situation sportive », ils détournent l’attention tranquille

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:34

Visiblement, ils ne sont pas prêts de prendre la route. :cry:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:35

Pourquoi reconnaîtrait-il ses torts s’il a l’impression de tout bien faire ?

Les violents auront toujours tort, ils lui ont même servi la victoire sur un plateau

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:38

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:44

Drole de communiqué de Jacques Henri McCourt... Si on est géré comme des branques depuis 4 ans et demi c'est de la faute des journalistes et des réseaux sociaux, ma foi

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 10:47

Disclaimer : je ne cautionne pas et n'accepte pas les violences.

Il y a quand même dans la direction un problème de lecture de l'opinion des supporters depuis un certain temps et ils ne peuvent que s'en mordre les doigts maintenant. Quand je vois que tout le monde en veut à Payet et qu'il y a quelques mois, la direction cherchait à le faire passer comme symbole du club et Marseillais à vie, c'est vraiment révélateur de l'incompréhension.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

31 Jan 2021, 11:11

Il est complètement à côté de la plaque le yankee comme le mauvais en tout qu'il a parachuté par hasard.
Ca risque d'aller en empirant.
Répondre