Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2021, 09:31
IceCold, outre les joueurs, les supps aussi ont autre chose à penser, et en plus de leurs soucis au quotidien ils ne peuvent pas aller au stade, c'est la galère pour voir les matchs à la télé y compris en les payant une fortune.
Et à quoi bon suivre une ligue écrasée par le Qatar est plus vomitif que jamais? Tout ça démotive.
Mais Eyraud est le principal coupable quand même.
21 Jan 2021, 15:59
Celle avec les 3 frères est absolument magique.
21 Jan 2021, 16:00
Faut que t’enlève le ? qui se met à la fin de l’URL (et tout ce qu’il y a après) quand tu postes un tweet
21 Jan 2021, 20:45
C'est LE problème numéro 1 du club, il faut qu'il dégage et ensuite on pourra s'attaquer aux nombreux autres.
21 Jan 2021, 21:11
J’avais pas eu autant envie qu’un mec dégage du club depuis Anigo.
21 Jan 2021, 21:26
Il faut remonter à Anigo pour qu’un mec me donne autant envie de le voir partir.
21 Jan 2021, 22:05
Tout simplement fabuleux, exceptionnel Richard.
nb : les 3 derniers mots m'ont été directement proposés par l'assistant clavier
21 Jan 2021, 22:15
Tout simplement fabuleux, exceptionnel Richard.
nb : les 3 derniers mots m'ont été directement proposés par l'assistant clavier
C'est normal, tu as écrit de la main opposé "Richard".
21 Jan 2021, 22:49
C'est cruel pour Lino Bacri, mais quand Rocca reformule une phrase de Remind, c'est lui qui est drôle.
22 Jan 2021, 06:29
JPP rabaissait ISO. Moi bof veux le faire grandir, évoluer. J’ai bien lu pourquoi il s’identifiait à Bacri... je veux que la période du Remind approximatif, manquant de confiance, maladroit, soit terminée.
Maintenant vous allez voir un Remind avec de l’aplomb, de la repartie, un Remind drôle et enjoué. I Remind you, and you Remind me !
22 Jan 2021, 07:27
La dernière phrase fait très raffarinade.
22 Jan 2021, 10:35
fourcroy a écrit:C'est cruel pour Lino Bacri, mais quand Rocca reformule une phrase de Remind, c'est lui qui est drôle.
"Mais ouais, mais ouais, ça ça mmm'énerve ce culte de la médiocrité, là!"
22 Jan 2021, 12:49
put..., il est fort le mec!
J'espère qu'il va nous en pondre une par jour jusqu'à sa démission. Dans les déclas de JHE il y a largement le matériel!