The Flankeur a écrit:gigi, quelle humilité?? à t-il fanfaronné après avoir été récompensé ?
Pourquoi tous tourner au ridicule, il y a tant de raison de le critiquer, l'attaquer sur les quelques bons trucs qu'il fait, c'est ridicule et ca perd en crédibilité.
Non mais si tu regardes mes précédents messages je suis le 1er à a dire qu’il a fait une bonne action et j’en ai même défendu le principe face à quelqu’un disant qu’Eyraud n’avait pas à faire de social avec l’OM.
Maintenant comme l’as rétorqué Boodream on peut quand même estimer que ça mérite pas une telle distinction, qui plus est dans le contexte actuel où des gens s’arrachent tous les jours dans les quartiers pour aider les victimes de la crise.
Ce genre de distinctions devraient être filées à des personnes qui font un vrai don d’eux même ou à des « mécènes » pour l’ensemble d’une œuvre durable.
Reste que du point de vue des supporters et Marseillais qui subissent son incompétence et son parisianisme méprisant, c’est carrément irritant de le voir obtenir une telle récompense, d’autant plus grâce à l’OM. Perso ça m’emmerde que ça profite autant à des Labrune et Eyraud parce que ces exemples attireront encore plus de creuvards sachant qu’il n’y a même pas besoin de faire correctement le job pour surbooster leurs réseaux et compte en banque pendant 5 ans.