[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar richardB » 30 Déc 2020, 09:16

En venir à nous faire presque regretter Labrune est effectivement une sacré performance...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar jarlandine » 30 Déc 2020, 10:13

Faut le lâcher dans une montgolfière un jour de mistral redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 30 Déc 2020, 12:20

La défiance de La Provence n'indique pas forcément la fin malheureusement, juste un ras-le bol général de cette arrogance face à un énième dérapage. Par ailleurs, depuis toujours, à l'instar de ce qu'on dit d'Eyraud, La Provence ne se bouge que quand elle a des comptes personnels à régler. On a vu le même process avec Anigo ou Labrune: je lèche, je lâche, je lynche.

Leur coup de l'aristo de Porto c'est aussi connement discriminant que les propos débiles de JHE d'ailleurs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 30 Déc 2020, 14:47

Y a une différence entre énoncer une vérité, AVB est effectivement issu d'une famille aristocrate portugaise, que de dire tranquillement que tu considères des gens incompétents en raison de leur origine (et que ça t'autorise à les virer).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar aristote2 » 30 Déc 2020, 15:13

Sauf que, quand tu lis l'article tu sens bien que l'auteur reproche à AVB sa condition sociale.
La Provence, même si je ne suis pas dans la région visée, apparait comme un journal d'opinions à géométrie variable, surtout défenseur de sa propre vision des choses concernant l'OM. Tant que tu es un bon client ou que tu leur lâches des "infos" internes, les journalistes te suc... ; le jour où le vent est moins favorable, ils te lynchent.

Après, je suis convaincu que Laburne avec 200 millions d'€ auraient fait moins de conneries que le Zéro.
Putain, j'en suis à écrire des choses pareilles... L'OM est vraiment mal barrée.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 30 Déc 2020, 15:18

Utiliser l'origine de quelqu'un pour le caractériser négativement, c'est nul en toutes circonstances. Même quand ils se sont découverts le soudain courage de critiquer Anigo, jamais ils n'auraient écrit un truc aussi beauf genre 'le brancardier de Consolat.'

Bien entendu, ce qu'a dit Eyraud en revendiquant une discrimination à l'embauche en tant que patron est bien plus grave et même répréhensible. Mais je vais attendre avant de féliciter des éditos PMU.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 30 Déc 2020, 15:24

Ca me pose evidemment aucun problement qu'Eyraud soit enfin sous le feu des critiques et ait un peu de pression, ce qui me derange un peu plus c'est que ces trucs la n'arrivent (d'un cote comme de l'autre) que quand des individus se sentent attaques personnellement, l'integrite de l'institution OM en elle meme ne justifie jamais ce genre d'operations
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 30 Déc 2020, 15:31

Voilà. Eyraud n'est pas légitime pour attaquer le copinage en faisant des amalgammes minables et stupides sans rien comprendre au club qu'il dirige. La Provence n'est pas légitime pour lui répondre en étant depuis toujours précisément le royaume du copinage le plus médiocre.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 30 Déc 2020, 16:07

Rocca a écrit:Bah oui il est pire. Labrune connaissait le foot un peu et a eu des idées, Bielsa, Diarra, les joueurs du projet Dortmund qui ont quasi tous réussis.
JHE est un désastre, mais sans les supporters, il est protégé. Moi je propose qu’on aille tous sur Twitter et qu’on mette #JHEgrosnul

Labrune a essayé d’y comprendre quelque chose, de s’y fondre pour intriguer au mieux. Il a effectivement capté sur la fin que s’acoquiner avec des agents connaissant le foot, c’était la solution de facilité en partie efface pour réaliser des coups. Comme il a capté qu’un Bielsa correspondrait bien aux supporters (les calmant direct alors qu’il commençait à être visé par les virages)... puis de se le mettre à dos et de nous sortir Michel, pire coach de ces 20 dernières années :lol:

Et faut pas oublier qu'il a détruit le club il y a 10 ans, club qui avait un boulevard pour devenir le Napoli ou l’Atletico d’aujourd’hui, en obtenant la tête de Diouf pour placer Dassier et dilapider tout l’effectif de 2010 pour des queues de cerises.
C’est toujours pour moi le tournant contemporain qui a empêché l’OM de prendre le bon wagon à un moment où le Qatar arrivait à peine, où Lyon était à la rue... plus que le Champions Project raté.

Labrune avait un peu découvert le sport et le foot en devenant le padawan d’Acaries puis de RLD qui l’a trainé pour la 1ère fois dans un stade. Il a aussi été le disciple puis le pote d’autres présidents de clubs, ce qui lui a valu son élection à la ligue. Faute de vraie culture sport et entrepreneuriale ça restait et ça reste un gros incompétent, un mauvais communiquant mais son degré de méprise n’atteignait pas celui d’Eyraud.

Il ne veut même pas essayer de capter le milieu où il navigue. Le gars veut juste imposer sa vision soccer du marché des années Reagan. Ce soccer qui avait fait faillite faute d’un minimum de compétence sportive et d’institutions fortes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 30 Déc 2020, 17:01

gigi, ce qui est effectivement dingue c'est d'hurler à ce point sa propre modernité tout en adoptant une vision du monde aussi ringarde :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 30 Déc 2020, 19:14

C'est le principe des start-up.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 30 Déc 2020, 19:22

Le mec ose ringardiser OMTV alors qu'il faisait encore des Powerpoint faussement modernes il y a peu.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 30 Déc 2020, 19:33

Vodevil, Les powerpoint ne sont pas has been, c'est juste qu'ils sont inadaptés dans le contexte du foot.

Et c'est le gros souci de Mickey avec plein de choses dès le premier jour, il n'a jamais compris ou ne veut pas comprendre qu'un club de foot n'est pas une entreprise comme les autres. D'ailleurs, dans le monde de l'entreprise, il aurait été débarqué depuis très longtemps.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 30 Déc 2020, 19:42

Max216, Vodevil a raison. Ses ppt etaient dignes de stagiaires de 3eme qui manipulent l’outil pour la première fois. C’etait ultra basique et le ppt n’apportait aucune info ou bien ne mettait rien en valeur. En gros, il ne servait à rien.
Modifié en dernier par spy le 31 Déc 2020, 09:04, modifié 2 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 31 Déc 2020, 08:08

cet enfoire nous fait regretter Labrune, c'est fait :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 31 Déc 2020, 16:58

Betsamee, autant que Staline a fait regretter Hitler :cretin:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar squall » 31 Déc 2020, 17:16

Sûrement un fake mais c'est drôle :mrgreen:

Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 31 Déc 2020, 17:45

squall, fallait bien que je bosse un peu ce dialecte pour mon imitation à la Michel Leeb de l'indigène Malleville :eyraud2:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Delio » 31 Déc 2020, 18:45

C’est meme pas un fake, il lit le parler marseillais de Robert Bouvier.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Lorenzin' » 01 Jan 2021, 15:44

Ce minable a reçu la légion d'honneur ? Beh putain, on la donne à n'importe qui cette distinction...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin