Rocca a écrit:Bah oui il est pire. Labrune connaissait le foot un peu et a eu des idées, Bielsa, Diarra, les joueurs du projet Dortmund qui ont quasi tous réussis.
JHE est un désastre, mais sans les supporters, il est protégé. Moi je propose qu’on aille tous sur Twitter et qu’on mette #JHEgrosnul
Labrune a essayé d’y comprendre quelque chose, de s’y fondre pour intriguer au mieux. Il a effectivement capté sur la fin que s’acoquiner avec des agents connaissant le foot, c’était la solution de facilité en partie efface pour réaliser des coups. Comme il a capté qu’un Bielsa correspondrait bien aux supporters (les calmant direct alors qu’il commençait à être visé par les virages)... puis de se le mettre à dos et de nous sortir Michel, pire coach de ces 20 dernières années
Et faut pas oublier qu'il a détruit le club il y a 10 ans, club qui avait un boulevard pour devenir le Napoli ou l’Atletico d’aujourd’hui, en obtenant la tête de Diouf pour placer Dassier et dilapider tout l’effectif de 2010 pour des queues de cerises.
C’est toujours pour moi le tournant contemporain qui a empêché l’OM de prendre le bon wagon à un moment où le Qatar arrivait à peine, où Lyon était à la rue... plus que le Champions Project raté.
Labrune avait un peu découvert le sport et le foot en devenant le padawan d’Acaries puis de RLD qui l’a trainé pour la 1ère fois dans un stade. Il a aussi été le disciple puis le pote d’autres présidents de clubs, ce qui lui a valu son élection à la ligue. Faute de vraie culture sport et entrepreneuriale ça restait et ça reste un gros incompétent, un mauvais communiquant mais son degré de méprise n’atteignait pas celui d’Eyraud.
Il ne veut même pas essayer de capter le milieu où il navigue. Le gars veut juste imposer sa vision soccer du marché des années Reagan. Ce soccer qui avait fait faillite faute d’un minimum de compétence sportive et d’institutions fortes.