Nous sommes déterminé à investir dans la formation. Cela montre l'engagement à LT avec Frank McCourt
ça va relancer mon fond de commerce tout ça
Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:ham38 a écrit:Très bon article d'Urbastaga concernant Eyraud.InformationSpoiler: montrer
Mais l'OM rend fou tous ses présidents, sans exception jusqu'à aujourd'hui et les plus grands défis de Jacques-Henri Eyraud, pas habitué à être autant médiatisé, seront de garder les pieds sur terre malgré tout et de trouver un équilibre avec l'impatient McCourt.
En fait, plus je réfléchis, plus je trouve que c'est vraiment ça le point central à beaucoup de chose. Si on réfléchit 2 secondes à l'histoire Laburne: le gars n'etait pas non plus un pignouf sans talent pour faire la carriere pré-OM qu'il avait quand il a débaqué au club. Mais quasi personne ne le connaissait hors cercle pro. Se retrouver soudainement ultraexposé, ça peut trés bien te changer radicalement le fonctionnement d'une personne non habituée. Sans parler du fait de se retrouver soudainement à devoir faire "affaires" avec des "acteurs" du foot au QI souvent proche de celui de l'huitre et des relations souvent plus que douteuses.
Tout ca pour dire, le Eyraud fait trés sérieux et professionel sur le papier et c'est trés bien (d'ailleur je savais pas que c'etait lui en voyant la fameuse réunion de McCourt à l'hotel de ville, je me disais que ce traducteur était putain de bon quand on se souvient des célèbres Oznisky machin et Francky Passive ).
Mais attendons de voir comment il va se comporter fasse à la pression de l'ultramédiatisation et les interlocuteurs d'affaire qu'il va rencontrer. Il risque d'avoir un putain de choc "éducationnel"
Emmental a écrit:En tout cas il va nous faire du bien, cest surement pour ça que Eyraud gêne
peezee a écrit:Et mayrde, c'est parti pour 3 pages de jeux de mots pourris.
Robluche a écrit:InformationOn va investir dans la formation pour avoir de jeunes talents locaux qui respirent avec le club
Nous sommes déterminé à investir dans la formation. Cela montre l'engagement à LT avec Frank McCourt
ça va relancer mon fond de commerce tout ça
marcos011 a écrit:Perso je m'en tape que se soit un ancien parisien , l'un des joueurs que j'ai le plus kiffé ces dernières années est un ancien parisien ( gaby Heinze) donc bon .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Raphy et 154 invités