[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Athemis66 » 21 Déc 2020, 16:04

gigi a écrit:
Rocca a écrit:Ca confirme son propos, le résultat a un impact sur la productivité, c’est risqué. Et puis pendant le mercato, les mecs penseraient plus à connaître les bruits de couloir :lol:

Sans déconner tu crois qu'un salarié lambda c'est René Malleville ? Et les anciens joueurs qui sont devenus dirigeants du Bayern et autres vraies institutions, ça les a empêché de faire du fric et enchaîner les titres ? Il me semblait que tout le monde était ok pour dire qu'un club avec une identité forte des tribunes jusqu'au président c'était une force.

Cette merde fait pas son job et trouve le moyen de faire diversion en lançant un débat sur un truc à la marge de la marge. Et le pire c'est que certains trouvent que son délire n'est pas si con, qu'il faut virer le jardinier s'il est fan de l'OM... #-o

+1
vouloir de la compétence mais en privilégiant la compétence avec la fibre marseillaise sinon, c'est impossible?
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Déc 2020, 16:18

Betsamee a écrit:
IceCold a écrit:Je trouve ça tellement méprisant perso, il ne dit pas que ses "collaborateurs" sont supporteurs, il dit qu'ils sont marseillais, et pointe là dessus le problème. Remarque, il aurait pu glisser "culture provinciale" dans son explication, on n'a pas encore touché le fond.

Bets, un discours est toujours, selon moi, à mettre en perspective avec son auteur. Là on parle d'un supporteur du PSG qui enchaîne les décisions débiles sans jamais se remettre en question, sans jamais défendre le club. Donc franchement, la culture club qu'il défend, il peut se la mettre profond.
À l'inverse, quand par exemple Bielsa arrive avec on armée d'adjoints, avec sa volonté de refaire intégralement le CF et peut être de placer de nouvelles personnes compétentes (et pas forcément marseillaises, ni françaises d'ailleurs), cela faisait sens et il n'y avait pas de levée de boucliers. Parce que ça aurait fait sens.
Là, on entend juste Mickey faire un cours magistral en s'imaginant à TedX.

sur ce point je suis 100% d'accord, c'est pas intelligible parceque ca vient de lui.

Que ça vienne de Eyraud, de la bouche pulpeuse de Miss Provence ou de Magic Chris, balancer qu'être Marseillais est une tare pour bosser à l'OM, c'est pas audible. C'est juste une connerie fallacieuse et méprisante.

Bielsa et ses gars arrivaient pour remplacer un coach intérimaire et des incompétents notoires ou mecs ne pouvant pas adopter ses méthodes d'un claquement de doigts (barrière de la langue etc.) El local Passi est pourtant resté adjoint parce qu'il pouvait échanger avec lui et apporter sa connaissance du contexte. Amoros a également guidé le staff de l'Argentin et beaucoup échangé avec Bielsa (au point de le défendre et de se faire virer par Labrune quand le coach est parti).

Bref ça n'a pas de rapport avec ce que vomit Eyraud sur des salariés lambda. D'ailleurs ce con dit bien depuis 4 ans qu'il voudrait une équipe composée de nombreux minots des quartiers. Et là c'est plus un souci ?
Un col blanc va être largement moins impacté par sa passion pour le club qu'un minot immature et archi sollicité.
Mais bon en plus de son haut degré d'incompétence et d'arrogance, Eyraud est incohérent au possible...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 21 Déc 2020, 20:35

Le discours d'Eyraud pourrait s'entendre s'il ciblait les Anigo-Like et surtout sans son passif ... Il a eu largement le temps de l'installer son institution forte dans un environnement pacifié, qu'est-ce qu'il a foutu ... En gros, il veut des collaborateurs qui s'en branlent que le club perde ou gagne. Genre un mauvais résultat de l'OM altèrerait le rendement de la secrétaire ? Elle ferait moins de photocopies ou taperait moins vite sur son clavier. :lol:

Le gars n'a toujours pas compris que l'essentiel du club tenait aux résultats sportifs, sans ça le projet va dans le mur, même avec des gens motivés au bureau. Quand les résultats sont-là, le business vient sans trop forcer.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 21 Déc 2020, 21:34

La vidéo a été retirée suite à l'insistance de Jack-Henry. Donc Twitter s'est empressé de la remettre :mrgreen:

Nouvel extrait qui parle d'OMTV :

Bon, je suis déjà plus en accord avec le contenu des propos, même si la forme déborde de condescendance.
Sachant qu'avant de moderniser un média, tu fais un minimum une étude de marché sur le secteur concerné, à savoir la ville de Marseille. Au vu des réactions, le personnel de la chaîne semble être encore dans le coeur des marseillais et beaucoup de nostalgie transpire sur les réseaux sociaux à l'évocation de Laurie Samama et consorts.
Mais je doute que le replacement du personnel d'OMTV ait été réellement envisagé, pas trop les méthodes US.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 21 Déc 2020, 21:48

Stratègie digitale. Il lui manque Blockchain et empowerment pour faire le bingo du manager 2.0 startup nation.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gigi » 21 Déc 2020, 22:11

En attendant, Aulas qui le surdose en tant que président de club, entrepreneur de talent et ponte dans l’informatique, n’a pas estimé qu’OL TV c’était le 19e siècle.

Sinon l’abo à OM TV via OM.NET (genre Eyraud a cru qu’il avait inventé la digitalisation à Marseille), c’était 13€ par an.
Là le club brade l’abo annuel à OM Média, 5€ la saison...

...Quelque chose me dit que le 22ème siècle rapporte pas beaucoup plus de fric au club que le bon vieux 19ème. Et je vais pas parler de l’appli qu’ils ont mis littéralement 2 ans à faire refonctionner :shock:
Ils auraient limite eu le temps de former De Bono développeur informatique...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koni » 21 Déc 2020, 22:17

Nan mais OMtV c’était limite has been en effet.
Mais concrètement on a quoi depuis dans le full digital ? Même pas capable d’avoir une application smartphone correcte qui fonctionne, avec un minimum de contenu
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar spy » 21 Déc 2020, 22:27

Quelle condescendance mon dieu. C’est bien de critiquer mais qu’est ce qu’il a fait de plus, de mieux ou de moins pire ?
Son bilan financier est le pire de l’OM
Sa strategie ? Y en a aucune. Il parle de phase 2 quand il s’agit de plan B.
Ce mec nous insulte.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 21 Déc 2020, 22:32

koni a écrit:Nan mais OMtV c’était limite has been en effet.
Mais concrètement on a quoi depuis dans le full digital ? Même pas capable d’avoir une application smartphone correcte qui fonctionne, avec un minimum de contenu

OMTV , tu le modernisais, tu mettais du contenu, ca aurait été un outil incroyable.
Aujourd’hui les talks fait par des amateurs pullulent (hein Jester), c’est juste parce qu’il y a une demande forte. En plus ca ne coute rien. Ce mec ne crée rien et passe son temps à détruire, en remplacant par du vide.
Modifié en dernier par spy le 21 Déc 2020, 22:42, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 21 Déc 2020, 22:35

koni, je rejoins totalement Spy.

C’était en partie has been mais d’une part ça pouvait s’améliorer (et d’ailleurs Eyraud qui se la raconte en se foutant de la gueule de ce média n’était pas si sûr de lui à l’époque, en ayant plusieurs fois annoncé sa modernisation). Au bout d’un an il a arrêté les frais parce que Canal taillait dans le vif en réduisant significativement ses dotations aux chaînes.
La décision du club a été plus financière dans l’idée de faire un exemple, qu’autre chose. Ça explique l’impréparation avec les recrutements tardifs et OM Média qui a mis presque 3 ans à redécoller...

D’autre part rien n’empêchait de booster le digital en parallèle et les nouveaux vecteurs de com sans sacrifier la chaîne. On peut pas dire qu’Eyraud manquait de pognon il y a 4 ans.
Dans les faits, elle produisait le même contenu et bien plus pour le site off et l’appli que ce qu’on trouve aujourd’hui sur OM Média...

Le truc ringard c’était juste les talks généralistes avec Pietri et Samama. D’autant plus à partir de la concurrence des Phocéens & co plus punchy et critiques.

Mais les avant/après matches surtout ceux en direct du stade étaient sympa et n’existent quasi plus. Les émissions sur les équipes de minots étaient plus travaillées avec la présence des coaches et de joueurs. Les nanas étaient suivies contrairement à aujourd’hui. Les commentaires des matches rediffusés, notamment les vintages avec Champy étaient cool. Les clips n’avaient rien à envier aux actuels avec des jeunes de talent se faisant déjà plaisir graphiquement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Max216 » 21 Déc 2020, 22:52

spy a écrit:Quelle condescendance mon dieu. C’est bien de critiquer mais qu’est ce qu’il a fait de plus, de mieux ou de moins pire ?
Son bilan financier est le pire de l’OM
Sa strategie ? Y en a aucune. Il parle de phase 2 quand il s’agit de plan B.
Ce mec nous insulte.

+100
Son incompétence sur le sportif on la connaissait, rien de nouveau. Mais ce qui m'interpelle, c'est son gros manque d'humilité. Quand tu as foiré ton taf principal dans un club de foot ie le Sportif et le Financier depuis 4 ans, logiquement tu te fais tout petit et tu arrête de la ramener. Or là et indépendamment du contenu qui se discute et qui est discutable, le gars arrive encore sur Twitter avec ces propos et sur LinkedIn pour donner des leçons de Management avec un ton et une arrogance insupportables, je rêve :shock:

Paradoxalement je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir (il comprend vraiment rien même ni en management ni en communication, le sportif on sait depuis longtemps), le véritable fautif c'est bien FMC en le maintenant en poste.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar mamad_25 » 21 Déc 2020, 23:14

En être encore à dire des trucs pareils alors que ça fait 4 ans qu'il est là je trouve ça complètement dingue perso. 4 ans qu'il est là et il a toujours pas compris comment parler aux supporters. Ce mec là président de l'OM est la pire incongruité de l'histoire du foot. Les 2 sont tellement pas fait pour être ensemble.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 21 Déc 2020, 23:16

Nan mais je vous rassure, c'est également un très mauvais manager tout court :lol:
Pas besoin de parler du sport.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 22 Déc 2020, 07:43

Il donne toujours des cours à Sciences Po ? Management ? :ptdr:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 22 Déc 2020, 07:52

Je n’avais pas vu la vidéo sur OMTV. Il fait un cent fautes. Dire que les six premiers mois on lui baisait les pieds....
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 22 Déc 2020, 09:42

Tu lis son interview du jour il est le meilleur président de l'histoire selon Lui même

Le jour où il reconaitra une erreur il pleuvra de la merde
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 22 Déc 2020, 09:58

gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 22 Déc 2020, 10:01

Mais quel connard.
Ce rétropédalage alors que ce n'était même pas hors contexte.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 22 Déc 2020, 10:49

Il est patnetique.
Le texte dans l’ordre:

« C’est tout sauf un dérapage. L’un des défis pour nous, c’est l’équilibre entre passion et raison. Si on est ici, c’est qu’on aime la passion autour de ce club et, moi, je suis le premier passionné de ce club, le premier supporter. Ma réflexion est la suivante : ce qui m’intéresse, c’est d’avoir les meilleurs partout. Quand ils sont marseillais je suis le plus heureux du monde. En revanche, ce que je veux ce sont les talents et les compétences dans tous les domaines d’activité du club. En finance, je ne cherche pas à recruter des fans de l’OM. Quand on est un commercial, on a besoin de parler avec passion et là c’est différent. Arrêtons de caricaturer mes propos. »
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 22 Déc 2020, 11:01

Ce qui me sidère c'est qu'à chaque fois il fabrique un problème tout seul.

C'est du pain béni justement pour tous les Anigo boys qui vont pouvoir se victimiser grâce à son amalgame de merde.

Je veux dire, il assume de ne pas occuper les médias pour défendre le club, très bien, mais alors pourquoi il l’occupe par contre pour dire de la merde?

Si faire son travail c''est mieux en coulisses, ce qui s'entend, il peut se garder ses conférences Medef de merde aussi, non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin