Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Je trouve ça tellement méprisant perso, il ne dit pas que ses "collaborateurs" sont supporteurs, il dit qu'ils sont marseillais, et pointe là dessus le problème. Remarque, il aurait pu glisser "culture provinciale" dans son explication, on n'a pas encore touché le fond.
Bets, un discours est toujours, selon moi, à mettre en perspective avec son auteur. Là on parle d'un supporteur du PSG qui enchaîne les décisions débiles sans jamais se remettre en question, sans jamais défendre le club. Donc franchement, la culture club qu'il défend, il peut se la mettre profond.
À l'inverse, quand par exemple Bielsa arrive avec on armée d'adjoints, avec sa volonté de refaire intégralement le CF et peut être de placer de nouvelles personnes compétentes (et pas forcément marseillaises, ni françaises d'ailleurs), cela faisait sens et il n'y avait pas de levée de boucliers. Parce que ça aurait fait sens.
Là, on entend juste Mickey faire un cours magistral en s'imaginant à TedX.
Betsamee a écrit:Evidemment qu'il a rien compris au club, mais ce qu'il dit la est pas absurde
vouloir les personnes les plus compétentes, quelque soit leur origine, c'est quand même le plus important. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'en filigrane, il s'en prend à des années de fonctionnement basées sur le copinage et les petits arrangements avec la mairie ou la bande au Nigo. Et que le nettoyage en profondeur des écuries d'Augias est loin d'être terminé.
boodream a écrit:Ce n'est pas qu'un problème de légitimité, c'est un problème de fond aussi. Il ne sait pas gérer une entreprise. Le problème n'est donc pas seulement sa légitimité mais le fait que ce qui affecte la compétitivité de l'entreprise, c'est en premier lieu son incompétence de merde.
Rocca a écrit:Ca confirme son propos, le résultat a un impact sur la productivité, c’est risqué. Et puis pendant le mercato, les mecs penseraient plus à connaître les bruits de couloir
Gastibelza a écrit:On a le droit de dire que le recours auprès du CNOSF pour la suspension de Gueye et que le report de Lens-OM sont à mettre au crédit de la direction ?
randoulou a écrit:Ce sont les avocats
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 43 invités