Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Si on excepte le fait que ca vienne d'Eyraud c'est si delirant que ca comme discours? Je trouve pas
Betsamee a écrit:Si on excepte le fait que ca vienne d'Eyraud c'est si delirant que ca comme discours? Je trouve pas
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Si on excepte le fait que ca vienne d'Eyraud c'est si delirant que ca comme discours? Je trouve pas
Moi au contraire je trouve sain que des mecs ne soient pas insensibles aux résultats. Lui il ne peut pas comprendre, le foot, il s'en branle et l'OM encore plus.
Mais vous avez raison vaut mieux prendre des collaborateurs qui ont ouvertement chié sur le club à la Ouvrard
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Si on excepte le fait que ca vienne d'Eyraud c'est si delirant que ca comme discours? Je trouve pas
C’est surtout une saloperie d’incompétent méprisant qui essaye de faire diversion en pointant du doigt la populasse des Marseillais et des passionnés alors que ça n’a aucun rapport avec la bonne marche du club.
D’autant plus que tous les Marseillais, encore moins au niveau des cols blancs, sont pas des René Malleville archarnés complets.
Comme si la tronche que peut faire la secrétaire le lundi matin après une défaite ou la pêche du dirlo financier après une victoire, pouvait expliquer la mauvaise gestion du club.
Ses potes espagnols et lui s’en branlent de l’OM mais ça les a pas empêché de recruter n’importe quoi, de filer des salaires monstres sans raison et de claquer des contrats marketing en carton.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Major Tonio, Max216, negrOM, o2mars, oim, timale et 101 invités