Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

15 Oct 2020, 18:52

« Je suis heureux qu'on ait reconnu qu'il n'y avait pas eu de preuve montrant qu'il avait dit des choses inacceptables et qu'il se concentre aujourd'hui sur le terrain en étant l'homme qu'il est. C'est-à-dire quelqu'un de bien fondamentalement", a ajouté Jacques-Henri Eyraud, jugeant par ailleurs que son joueur n'a pas porté plainte pour diffamation parce qu'il est "soucieux de l'apaisement nécessaire". Un choix effectué en toute conscience, sans directive du club: "On ne force pas ls joueurs à adopter une attitude plutôt qu'une autre".« 

Il est heureux qu’il n’y ait pas de preuves d’un mot raciste.

On dirait un avocat qui est heureux que l’ont ait pas retrouvé l’arme du crime.
Il aurait pu dire : « Alvaro n’a rien dit de raciste , on en était persuadé au club. La preuve : aucune image le prouve »

15 Oct 2020, 18:53

C'est une putain de daube ce mec. Ferme là si c'est pour dire de la merde comme ça. Défend ton joueur et ton club

15 Oct 2020, 18:57

koni a écrit:Le financier ça commence à être risible

On m'a renvoyé au visage la semaine dernière que tout allait bien à ce niveau, grâce à l'étalement des salaires de Payet et Mandanda et les baisses de charges d'amortissement.

C'est un peu plus sombre que cela a priori.
Modifié en dernier par gaby le 15 Oct 2020, 19:07, modifié 1 fois.

15 Oct 2020, 18:58

Encore une participation inutile à une interview inutile. Ce mauvais à tout n'apparaît jamais au moment où il le faut.
Son couplet sur le sacrifice de Payet m'a fait chialer toutes les larmes de mon corps...

N'y pense pas, randoulou.

15 Oct 2020, 19:44

Information
Eyraud : "Avec le Covid, un président con comme une bite, sans parler de Mediapro, on a un manque à gagner qui représente 38 à 50 millions d'euros. Mais on a un actionnaire solide, c'est une chance".

Lucide.

15 Oct 2020, 22:21

Là où je le trouve encore plus risible c'est quand il parle d'AVB :
« Je suis un fervent partisan de la stabilité, on a eu 2 coachs en 4 ans, sur les 20 années précédentes c’était un coach tous les 9 mois. On ne peut pas atteindre le haut niveau dans une instabilité chronique. J’ai beaucoup d’admiration pour le travail que fait André. Il voudrait un jour diriger son club de cœur (Porto) et cela s’est vu dans le mercato qu’il a réalisé. Il y a une collaboration fructueuse avec Pablo, j’aimerai beaucoup continuer avec Villas-Boas, mais ces discussions ne se font pas par médias interposés. Oui j’ai envie de garder AVB, qu’il poursuive avec nous. On prévoit toutes les options possibles. »

Alors que Mickey Zéro est sous tutelle complète de FMC depuis un petit moment et qu'il doit s'éloigner du sportif (AVB lui même avait parlé de discussions avec FMC en direct), il se permet de parler d'AVB comme s'il avait encore les pleins pouvoirs ce qui est faux et reflète encore une fois un manque d'humilité pathétique.
Modifié en dernier par Max216 le 15 Oct 2020, 22:24, modifié 1 fois.

15 Oct 2020, 22:22

"pour des sommes de ce montant, pas besoin de garanties bancaires, tout le monde le sait"

C'est du troll à ce niveau de débilité :lol:

16 Oct 2020, 07:00

Max216, en même temps il répond à une question de Tourre et Bouhafsi. Il aurait du leur dire "je ne m'occupe pas de ce dossier voyez avec FMC, d'ailleurs je ne sais pas ce que je fous là a discuter avec vous " ?

16 Oct 2020, 09:58

negrOM, Tu as peut être raison mais sur l'instant ça m'a fait réagir. J'ai pensé que chaque mot avait un sens et notamment le "je" de "j’aimerai beaucoup continuer avec Villas-Boas" et qu'il aurait pu utiliser le "Nous" à la place.

16 Oct 2020, 11:07

gaby a écrit:
koni a écrit:Le financier ça commence à être risible

On m'a renvoyé au visage la semaine dernière que tout allait bien à ce niveau, grâce à l'étalement des salaires de Payet et Mandanda et les baisses de charges d'amortissement.

C'est un peu plus sombre que cela a priori.

Je parlais de la stratégie adoptée sur les 2 derniers mercato d'été.
Effectivement le combo absence de billetterie, incertitude sur les droits TV rabat complètement les cartes (mais pour l'ensemble du foot français)

16 Oct 2020, 15:13

negrOM, disons que ce qui est un peu irritant c'est quand il dit nous pour parler de l'argent dépensé alors que ce n'est pas le sien, puis je pour parler de la décision de garder AVB qui n'est pas la sienne non plus, mais par contre sur les trucs où sa responsabilité est claire, genre avoir été directement impliqué sur Mediapro avec son pote Quillot, c'est jamais "je" ni "nous".

C'est un connard.

17 Oct 2020, 10:28

On grand pro sait toujours reconnaître un grand pro quand il en voit un. :lol:

17 Oct 2020, 11:41

On aurait dû se méfier effectivement :lol:

17 Oct 2020, 15:59

Quel charlatan :lol:
Modifié en dernier par squall le 17 Oct 2020, 16:02, modifié 1 fois.

17 Oct 2020, 16:01

Je viens de me farcir l'ensemble de son interview. Il supplante de loin Laburne en étant le pire président du club.
A dégager au plus tôt.

17 Oct 2020, 16:10

En fait, à t il dit un truc de sensé ou qui s’est vérifié depuis qu’il est là ?

17 Oct 2020, 16:41

gob, les genoux en titane c'est prévu pour 2028, on peut pas vérifier

22 Oct 2020, 21:59

Ca biche, mec ? Tu as passé une bonne soirée hier ?
Vivement le feat de rap prévu mardi prochain entre un artiste marseillois et un autre de Manchester.

Bouffon, va.

NB : sais tu que si l'OM fait un championnat de merde en finissant 6è, il sera qualifié pour l'UEFA Europa Conference League (nouvelle compétition en 2021-2022)

23 Oct 2020, 00:01

Si par malheur on faisait une Garcia 2 ou une Baup 2 cette saison sans au moins que cela n'entraine le départ de JHE, alors ce sera FMC le problème très clair.

03 Nov 2020, 22:38

200 Millions.
Répondre