par Max216 » 15 Oct 2020, 22:21
Là où je le trouve encore plus risible c'est quand il parle d'AVB :
« Je suis un fervent partisan de la stabilité, on a eu 2 coachs en 4 ans, sur les 20 années précédentes c’était un coach tous les 9 mois. On ne peut pas atteindre le haut niveau dans une instabilité chronique. J’ai beaucoup d’admiration pour le travail que fait André. Il voudrait un jour diriger son club de cœur (Porto) et cela s’est vu dans le mercato qu’il a réalisé. Il y a une collaboration fructueuse avec Pablo, j’aimerai beaucoup continuer avec Villas-Boas, mais ces discussions ne se font pas par médias interposés. Oui j’ai envie de garder AVB, qu’il poursuive avec nous. On prévoit toutes les options possibles. »
Alors que Mickey Zéro est sous tutelle complète de FMC depuis un petit moment et qu'il doit s'éloigner du sportif (AVB lui même avait parlé de discussions avec FMC en direct), il se permet de parler d'AVB comme s'il avait encore les pleins pouvoirs ce qui est faux et reflète encore une fois un manque d'humilité pathétique.
Modifié en dernier par
Max216 le 15 Oct 2020, 22:24, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.