Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

15 Sep 2020, 20:57

Bibpanda, faut passer par là. C'était le bizutage du nouveau. Soit le gars la ferme et passe pour le faible ad vitam soit il continue à l'ouvrir et les mecs finissent par lui concéder de plus en plus de choses.
Mais Eyraud a tout intérêt à se montrer faible. Un gars qui fait peur sera pas élu à la ligue.

24 Sep 2020, 16:00

Il est vivant!

24 Sep 2020, 16:07

il est cantonné à ça on a du lui demander de la fermer

24 Sep 2020, 16:53

Label "OM records", :ptdr:

Non, mais sans déconner...

24 Sep 2020, 20:54

Le head of business travaille plus que le head of football visiblement

24 Sep 2020, 20:56

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Mais quel c...

24 Sep 2020, 21:22

Le plus sale c'est qu'il fait pas ce truc pour développer l'image et ressources de l'OM comme Aulas avec OL taxi ou coiffure, encore moins pour faire du social. C'est juste que devenir boss d'un label de hip hop c'était un rêve d'ado. Merci l'OM.
Le mec va peut-être même pouvoir viser mieux que ministre des sports. Ministre de la culture c'est encore mieux tout en entrant au CA de Sony records.

24 Sep 2020, 22:23

Perso je trouve ça bien. On essaie des choses, il y a des idées. Le crédit ou discrédit qu'on donne à ce genre d'initiative dépendra uniquement de la santé du sportif. Mais en soi, l'idée de développer la marque je trouve ça bien.

24 Sep 2020, 22:38

La marque tu la developpes avec des gros contrats et les gros contrats tu les as quand ton club est exposé et que les résultats suivent.
La j’ai l’impression de voir un type qui a perdu son ticket de loto gros lot gagnant et de se rattraper avec des bons de reductions de 30 centimes sur ses courses.

24 Sep 2020, 23:24

spy, +1
Genre la jeunesse planétaire va se jeter sur un label OM qui incarne la loose et symbolise le jeu minable de la L1...

Évidemment qu'il faut développer la marque mais ça passe avant tout par la base du sportif. Et le club n'a pas attendu Eyraud pour faire du marketing et du social. A part la com démesurée par rapport à la réalité des faits, il n'y a aucune révolution pour l'heure. Le lancement d'un club filiale ça aurait été autre chose avec des retombées sportives et marketing. Idem pour un vrai projet de musée.

25 Sep 2020, 03:58

Oui, si la marque OM est faible au foot, elle le sera sur tout.
On n’a pas de chef, pas de joueur emblématique, pas de jeu, et on est connu pour être aux abois. En 2010 ça aurait eu plus d’impact.

01 Oct 2020, 17:30

Change rien surtout. Surtout pour ne pas défendre l'institution et ses joueurs.

Ah si perdon. Il vaut mieux lancer un label pour concurrencer Death row. Vafancul' :bras:

05 Oct 2020, 23:28

Immense tromblon. Chaque année avec ton équipe, vous vous surpassez dans le superflu, la connerie et l'incompétence.

06 Oct 2020, 05:40

N'empêche que le rap italien c'est un peu de la merde :eyraud2:

07 Oct 2020, 21:30

Casse-toi.

15 Oct 2020, 17:21

Emission OM sur RMC

Pablo Longoria confirme qu'il va y avoir des discussions dans les jours à venir avec Florian Thauvin pour qu'il prolonge son contrat.

Jacques-Henri Eyraud : "J'aimerais beaucoup continuer avec André Villas-Boas, mais on ne va pas discuter de ça par médias interposés. Je suis satisfait de son travail et de notre relation".

Pablo Longoria remercie Joakim Maelhe d'avoir pris position "contre" son club en exprimant sa déception en interview après son transfert raté à l'OM en toute fin de mercato.

Eyraud : "Sur nos trois matchs à domicile à l'OM en Ligue des champions, on s'attendait à 6-8 millions de recette billeterie. Ca sera zéro".

Eyraud : "Avec le Covid, sans parler de Mediapro, on a un manque à gagner qui représente 38 à 50 millions d'euros. Mais on a un actionnaire solide, c'est une chance".

Eyraud : "On a atteint un premier niveau de stabilité. Il faut le renforcer. Il faut aussi que cette entreprise arrive à rééquilibrer ses comptes".

15 Oct 2020, 17:35

OM va faire appel devant le TAS contre la sanction du fair play financier

15 Oct 2020, 17:53

Je sens bien qu'on va être les premiers à se faire débouter par le TAS

15 Oct 2020, 17:59

Le financier ça commence à être risible

15 Oct 2020, 18:20

carma, à jamais les premiers tu veux dire ? :cretin: