spy a écrit:Clairement la tournure de la phrase montre qu'Alvaro n'est pas clean et qu'il a du leur dire.
Alvaro adore les RS, il ne serait pas privé de mettre fin à la polémique avec 2,3 messages clairs et précis, là il se fait tout petit.
C’est juste Eyraud qui a fait un communiqué de merde... Le mec sait pas défendre les intérêts du club même quand il y a 100% de certitude qu’on se fait marcher dessus. Du coup comme Eyraud n’a pas parlé du viol arbitral, ça veut dire qu’il y a anguille sous roche et qu’en fait Leonardo avait raison, que c’est Paris qui a été volé ?
Si même nous on en vient à ce type d’analyse, j’imagine pas la commission mercredi...
Quant à Alvaro, il est sûrement tombé de haut en découvrant cette polémique, s’est direct fait harceler jusqu’à son numéro perso et n’a possiblement pas voulu mettre le feu en traitant publiquement Neymar de menteur. Mais pour le coup là je te rejoins, vu les implications pour son image et sa carrière, faudrait qu’il sorte la sulfateuse s’il n’a rien dit de grave.
Comme tu dis, il y a peut-être un truc, un mot tendancieux échappé au milieu d’une salve d’insultes classiques mais sans qu’il le pense ou y trouve un sens raciste sur le coup, genre « macaque » pour « « singe savant » comme il aurait pu dire otarie. Si c’est le cas, ça sera de toute façon pas audible face au tribunal populaire donc autant la fermer.