Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

13 Aoû 2020, 16:38

Ça va être son nouveau rôle. Le mec va se cacher.

13 Aoû 2020, 16:51

spy a écrit:Je crois que je n’ai jamais autant peu apprécié un président à Marseille.
Son caractère mégalomane, petit chef saute aux yeux. Il se prend pour un gars qui avait tout prévu alors qu’il ne maîtrise pas grand chose. J’ai l’impression que personne ne l’apprécie dans son entourage.

Son bilan est mauvais mais j'arrive pas a le detester comme la plupart des gens probablement parcequ'on a passe un peu de temps avec lui et qu'il a ete tres cool.

13 Aoû 2020, 17:04

Moi je le hais plus que Labrune. Je préfère avoir MCCourt et un autre président (genre Fournier) qu’un multi-milliardaire Avec lui à la tête.

13 Aoû 2020, 17:21

il t'a pique Marouane Chamack c'est ca ?

13 Aoû 2020, 17:45

Betsamee, crois moi, tous les connards opportunistes et incompétents dans le milieu pro sont sympa en apparence ..

13 Aoû 2020, 20:44

Betsamee a écrit:il t'a pique Marouane Chamack c'est ca ?

Non, j’ai mon Marouane j’ai pas de soucis avec ça. Il a fait tout le reste.

04 Sep 2020, 22:12

J'avais envie de créer un topic à ce sujet. Dommage de ne pas/plus lire Laurent I ici à ce sujet, peut-être employé du club maintenant.

https://www.google.com/amp/s/amp.france ... t-aux-data

06 Sep 2020, 18:28

Hello Pretender. Malheureusement, avec le déconfinement et du coup la reprise d'activité de ma boite, j'ai eu un peu moins de temps ces dernières semaines mais je lis toujours autant le forum :).

Pour ce qui est des datas et des nouvelles tech, le soucis avec l'OM c'est qu'on ne l'utilise pas encore beaucoup au niveau sportif (et encore moins au niveau recrutement), mais plus au niveau Marketing.

Cozic, le directeur des innovations, avait donné une interview peu de temps après sa prise de poste : https://www.journaldunet.com/ebusiness/ ... marseille/. Je te laisserai la lire, mais en gros, tu t'aperçois qu'il parle surtout d'applications "business", avant de parler d'applications "sportif" (l'OM de JHE continue de traiter les problèmes dans le mauvais sens, en somme)...

Après, le fait que Longoria (visiblement gros adepte de la data et très féru de nouvelles tech) ait été choisi est plutôt bon signe dans ce domaine. Quand tu constates que Campos s'appuie pour son recrutement sur une base de donnée gigantesque actualisée en temps réel, tandis qu'AVB consulte sa fameuse liste de 15 joueurs établie avec Zubi pour le recrutement de cet été, tu te dis que y'a de la place pour l'amélioration... We'll see !

PS : et pour rebondir sur ce que tu dis, je ne suis pas décideur dans ce domaine, mais j'avoue que je serai très intéressé par un topic spécial nouvelles tech et big data appliquées au foot, car ça va de plus en plus devenir un sujet important !

06 Sep 2020, 18:32

Effectivement, ça peut être intéressant.
N’hésite pas à le créer. ;-)

06 Sep 2020, 19:15

Avec notre retard, des fois je me dis qu'ils devraient utiliser la base Football Manager qui n'est pas si déconnante que ça. :lol:

07 Sep 2020, 07:30

Ou alors, on paye un Lostois pour voler le portable à Campos :hehe:

07 Sep 2020, 09:21

Vodevil a écrit:Avec notre retard, des fois je me dis qu'ils devraient utiliser la base Football Manager qui n'est pas si déconnante que ça. :lol:

Tellement :lol:

N empeche , je suis certain que beaucoup de clubs l utilisent pour les "pepites" d Amerique du sud :mrgreen:

07 Sep 2020, 11:21

oukimaya, oui, Doria était un des joyaux à FM, paraît-il :mrgreen:

07 Sep 2020, 11:37

Qu'est devenu Maksim Tsigalko, en ce qui concerne Samir Ben Said Nasri et Ahmed Yahyaoui on sait

07 Sep 2020, 14:36

Betsamee a écrit:
spy a écrit:Je crois que je n’ai jamais autant peu apprécié un président à Marseille.
Son caractère mégalomane, petit chef saute aux yeux. Il se prend pour un gars qui avait tout prévu alors qu’il ne maîtrise pas grand chose. J’ai l’impression que personne ne l’apprécie dans son entourage.

Son bilan est mauvais mais j'arrive pas a le detester comme la plupart des gens probablement parcequ'on a passe un peu de temps avec lui et qu'il a ete tres cool.

Appelle le 39 19. T’as un discours de femme battue :marlene:

07 Sep 2020, 14:42

:ptdr:

on a beau empiler les head of mes couilles, on est toujours autant incapables de vendre, c'est hallucinant

07 Sep 2020, 16:20

De vendre, mais aussi à défaut de prêter voire de donner... Germain, on peut le donner, ça ne me dérange pas perso.

07 Sep 2020, 16:48

Betsamee, c'est de la faute à Zubi. redaface2

07 Sep 2020, 22:28

Chris Red, j'ai peu de sympathie pour lui, mais je ne sais pas s'il est totalement inutile dans la rotation pour cette saison.

07 Sep 2020, 23:43

Tourner avec Khaoui sur le banc !
Répondre