Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

02 Juil 2020, 21:47

:ptdr:

02 Juil 2020, 22:32

Gastibelza a écrit:
gigi a écrit:
peezee a écrit:Une entreprise dont le président était J-H Eyraud, lequel a montré ne rien comprendre au cœur de métier de sa propre boîte en ne s'intéressant qu'aux aspects marketing 2.0, dont les salariés étaient mécontents, qui a tellement mal géré les finances que ça se termine par une dette abyssale et in fine une liquidation... ça me rappelle qq chose, mais quoi ? :-k

Attends, Eyraud a surement fait des trucs bien à Paris Turf, comme le coup de peinture donné aux locaux et l'installation de nouvelles photocopieuses. C'est pas parce que la boite est en faillite qu'on doit masquer le positif.

Tandis que si c'était Aulas qui avait passé le coup de peinture à la CEGID, tu te serais touché le zob en criant "Jean Michel-Ange ! Jean-Michel-Ange !".

Respecte la fresque de la fameuse Chapelle sixty nine redaface2

02 Juil 2020, 23:00

Gastibelza a écrit:
gigi a écrit:
peezee a écrit:Une entreprise dont le président était J-H Eyraud, lequel a montré ne rien comprendre au cœur de métier de sa propre boîte en ne s'intéressant qu'aux aspects marketing 2.0, dont les salariés étaient mécontents, qui a tellement mal géré les finances que ça se termine par une dette abyssale et in fine une liquidation... ça me rappelle qq chose, mais quoi ? :-k

Attends, Eyraud a surement fait des trucs bien à Paris Turf, comme le coup de peinture donné aux locaux et l'installation de nouvelles photocopieuses. C'est pas parce que la boite est en faillite qu'on doit masquer le positif.

Tandis que si c'était Aulas qui avait passé le coup de peinture à la CEGID, tu te serais touché le zob en criant "Jean Michel-Ange ! Jean-Michel-Ange !".

Il y a certainement passé un coup de peinture en plus d’avoir fondé cette boîte et de la maintenir à flot, comme accessoirement son club qu’il a sorti de D2 pour le valoriser plus que l’OM.
C’est peut-être moins sexy qu’un Eyraud qui a foutu notre club en lourd déficit après avoir joué avec le fric du proprio et mis en faillite une boîte qu’il n’a pas créé. Tu serais peut être moins fanatique de ce mec si t’étais un salarié bientôt au chômage de Paris Turf.

Le seul sur qui je me touche c’est Diouf qui imposait le respect à Aulas et nous parlait pas de buts à 2 pts. Mais à choisir oui je préfère le taff du Lyonnais à celui d’Eyraud. T’as le droit de préférer l’inverse. On s’ennuierait si tout le monde était sensé 8)

03 Juil 2020, 09:03

Boudjellal l'a réveillé

03 Juil 2020, 09:24

je vois que Macron cherche un head of gouvernement, JHE tu as une idée?

03 Juil 2020, 11:07

gigi a écrit:
Gastibelza a écrit:
gigi a écrit:

Il y a certainement passé un coup de peinture en plus d’avoir fondé cette boîte et de la maintenir à flot, comme accessoirement son club qu’il a sorti de D2 pour le valoriser plus que l’OM.
C’est peut-être moins sexy qu’un Eyraud qui a foutu notre club en lourd déficit après avoir joué avec le fric du proprio et mis en faillite une boîte qu’il n’a pas créé. Tu serais peut être moins fanatique de ce mec si t’étais un salarié bientôt au chômage de Paris Turf.

Le seul sur qui je me touche c’est Diouf qui imposait le respect à Aulas et nous parlait pas de buts à 2 pts. Mais à choisir oui je préfère le taff du Lyonnais à celui d’Eyraud. T’as le droit de préférer l’inverse. On s’ennuierait si tout le monde était sensé 8)

Et comme c'est toi qui décide des éléments à retenir ou pas dans un bilan, on va oublier que Diouf a mis deux ans à se présenter au CA de la LFP où Aulas faisait la loi, qu'il n'a jamais rien gagné, qu'il s'est dosé chaque année par l'OL et que la clique Anigo/ Deruda a pu croquer tranquillou sous sa gouvernance.

Le travail qu'a effectué Aulas depuis les années 2000 est en effet remarquable. Rien à dire. Mais penser que c'est le même Aulas aujourd'hui, avec un OL avec la même hégémonie et puissance financière qu'à l'époque, c'est juste de l'anachronisme.

La preuve, c'est que dès qu'Aulas a commencé à parler de saison blanche, tout le monde voyait déjà le pôvre Eyraud niqué par l'omnipotent Jean-Michel. On a vu le résultat.

03 Juil 2020, 11:14

Gastibelza, Allons les enfants, Aulas/Eyraud ne sont-ce pas la deux dirigeants de merde ?

Spoiler: montrer

03 Juil 2020, 17:07

Gastibelza, j'en ai rien à battre d'Aulas et autres. C'est pas moi qui poste de longue sur les topics de Lyon et du PSG :lol:

Maintenant, qu'Aulas soit dans une autre dimension qu'Eyraud en tant qu'entrepreneur et président, c'est évident et je capte pas ton délire de te servir des conneries de la quenelle pour valoriser Eyraud. Autant expliquer que Germain a du bon sous prétexte que Pipa fait parfois des conneries...

J'ai cru en Eyraud au début mais quand il a commencé à montrer des signes de dévissage, j'ai dû appuyer mes critiques face à la majorité qui le défendait. Je pourrais aussi te traiter de sectaire qui assimile toute critique à de la rage calomnieuse.

Aujourd'hui où est le débat ? Eyraud est jugé par quasi tous comme un président imbuvable, incompétent et pire, qui peine à prouver qu'il puisse progresser.
Comme je te l'ai dit, je veux y croire encore alors que beaucoup le jugent connard fini à couler dans du béton.
Ce qui m'empêche de le défoncer autant qu'un Labrune c'est qu'il ne baigne pas trop dans les intrigues. Oui il a assaini les coulisses mais c'était le sens de l'histoire avec la loi et les enquêtes judiciaires contraignant déjà Labrune à commencer le ménage. Et je répète que laisser le club dans un sale état, c'est rouvrir une porte aux cafards comme Boudjellal le montre bien.

J'ai noté certains bons pts pour le CF (mais il y a de vrais pts noirs aussi dans ce domaine), j'ai globalement défendu son recrutement de joueurs cadres, j'ai encensé sa prolong de Payet et l'ai épargné hier sur la ridicule affaire du head of business fan du PSG. Y a pire comme gros rageux anti Harvard non ? :lol:

Le blème est que l'essentiel du job est mal fait, à l'opposé des promesses en matière de rigueur financière, de bonne communication, de ligne directrice sur le sportif (passer de "les clubs FR sont ridicules de vendre leurs meilleurs jeunes" à "on va faire du trading"...)
Comment tu peux minorer le principal pour mettre en valeur le secondaire ? Je capte pas.

T'as pété un plomb car j'ai osé contester qu'il soit devenu un boss dans les instances. T'auras peut-être raison, il a une opportunité avec le coup de poker déjanté d'Aulas. Mais raconter qu'il maîtrise la ligue parce que Macron l'aurait branché... Ouais une rumeur dit aussi qu'il va être nommé ministre des sports. Ça tombe bien, le remaniement c'est maintenant. On en serait tous content, moi pour qu'il arrête de nuir à mon club, toi pour qu'il puisse faire voter une loi sur le but à 2 pts :lol:

03 Juil 2020, 19:24

gigi, on a chanté JJGoldman tous ensemble. Maintenant, à toi de t'envoler loin de cette fatalité qui te colle à la peau. À toi, à coup de livres, de franchir tous ces murs. À toi de remplir ta tête d’autres horizons, d’autres mots.

03 Juil 2020, 19:40

Vodevil, :ptdr:

03 Juil 2020, 20:39

:ptdr:

03 Juil 2020, 21:28

"Atmosphère tendue, volcanique...", on a changé de registre :lol:

Sinon il a pris un sacré coup de vieux

03 Juil 2020, 22:55

negrOM, faits gaffe, oser parler des cheveux blancs du boss, Gats va te traiter de gros rageux :|

04 Juil 2020, 16:28

science po(lio) ... aucun espoir si on a les pires dirigeants du monde faut pas chercher bien loin.

04 Juil 2020, 17:47

Ptain si c’était moi qui parlais de « pires dirigeants du monde », Gasti irait porter plainte pour rage aggravée. Moi je suis modéré, je vais en rester à pires dirigeants de France 8)

04 Juil 2020, 18:30

En quoi cette photo participe a devaloriser encore l’action de JHE?

Entre ca, la mise a dispo de la commanderie pour les femmes battues pendant le covid, a dispo egalement des momes defavorisés de Marseille pour cet ete, je le trouve au contraire tres bon sur la dimension utilité sociale du club.

On ne peut pas repeter ad nauseam que le club est le ciment de la ville et tourner en derision ce genre d’initiatives.

04 Juil 2020, 21:22

Delio, oui respectez le nouveau ministre chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations. La passation va être émouvante :marlene:

18 Juil 2020, 14:43

Information
Il y a pratiquement deux décennies, la dernière mission de la navette spatiale Columbia a été une véritable tragédie. En effet, tout son équipage a disparu avec l’engin qui s’est désintégré à son retour sur Terre. À qui la faute ? Il se pourrait bien qu’une présentation PowerPoint maladroite soit la cause de cette catastrophe.

Ne jamais négliger la puissance du PowerPoint, qui n'est pas à mettre entre toutes les mains. :eyraud2:

25 Juil 2020, 10:47

Information
Le nouveau ds sera P.Longoria selon un media espagnol

25 Juil 2020, 10:49

Elle y connait quoi en foot cette dinde ?

Répondre