Gastibelza, j'en ai rien à battre d'Aulas et autres. C'est pas moi qui poste de longue sur les topics de Lyon et du PSG
Maintenant, qu'Aulas soit dans une autre dimension qu'Eyraud en tant qu'entrepreneur et président, c'est évident et je capte pas ton délire de te servir des conneries de la quenelle pour valoriser Eyraud. Autant expliquer que Germain a du bon sous prétexte que Pipa fait parfois des conneries...
J'ai cru en Eyraud au début mais quand il a commencé à montrer des signes de dévissage, j'ai dû appuyer mes critiques face à la majorité qui le défendait. Je pourrais aussi te traiter de sectaire qui assimile toute critique à de la rage calomnieuse.
Aujourd'hui où est le débat ? Eyraud est jugé par quasi tous comme un président imbuvable, incompétent et pire, qui peine à prouver qu'il puisse progresser.
Comme je te l'ai dit, je veux y croire encore alors que beaucoup le jugent connard fini à couler dans du béton.
Ce qui m'empêche de le défoncer autant qu'un Labrune c'est qu'il ne baigne pas trop dans les intrigues. Oui il a assaini les coulisses mais c'était le sens de l'histoire avec la loi et les enquêtes judiciaires contraignant déjà Labrune à commencer le ménage. Et je répète que laisser le club dans un sale état, c'est rouvrir une porte aux cafards comme Boudjellal le montre bien.
J'ai noté certains bons pts pour le CF (mais il y a de vrais pts noirs aussi dans ce domaine), j'ai globalement défendu son recrutement de joueurs cadres, j'ai encensé sa prolong de Payet et l'ai épargné hier sur la ridicule affaire du head of business fan du PSG. Y a pire comme gros rageux anti Harvard non ?
Le blème est que l'essentiel du job est mal fait, à l'opposé des promesses en matière de rigueur financière, de bonne communication, de ligne directrice sur le sportif (passer de "les clubs FR sont ridicules de vendre leurs meilleurs jeunes" à "on va faire du trading"...)
Comment tu peux minorer le principal pour mettre en valeur le secondaire ? Je capte pas.
T'as pété un plomb car j'ai osé contester qu'il soit devenu un boss dans les instances. T'auras peut-être raison, il a une opportunité avec le coup de poker déjanté d'Aulas. Mais raconter qu'il maîtrise la ligue parce que Macron l'aurait branché... Ouais une rumeur dit aussi qu'il va être nommé ministre des sports. Ça tombe bien, le remaniement c'est maintenant. On en serait tous content, moi pour qu'il arrête de nuir à mon club, toi pour qu'il puisse faire voter une loi sur le but à 2 pts