30 Juin 2020, 10:46
Betsamee a écrit:Laurent I, tous les points que tu enumere sont valides mais tu en occulte (volontairement?) pas mal.
Premierement le bilan sportif n'est pas terne, au vu de notre budget et celui de nos concurrents on devrait faire 4 tous les ans, on aura donc objectivement surperforme avec cette deuxieme place et cette finale de C3. On peut egalement remarquer que sur les 4 ans McCourt on aura pris notre pied bien plus souvent que sur la fin du regne LD (post DD) et il n'est pas errone de dire que la passion est revenue.
Tu n'evoque pas le travail fait a la formation.
Tu n'evoque pas le menage fait dans les parasites qui polluaient le club.
Tu n'evoque pas la gestion du Stade.
Et j'en oublie, donc oui Eyraud est bidon sur tout ce que tu as enumere ci dessus mais NON tout n'est pas pas a jeter dans le projet McCourt (again)
30 Juin 2020, 10:55
30 Juin 2020, 11:24
30 Juin 2020, 11:43
30 Juin 2020, 12:22
Betsamee a écrit:Laurent I, tous les points que tu enumere sont valides mais tu en occulte (volontairement?) pas mal.
Premierement le bilan sportif n'est pas terne, au vu de notre budget et celui de nos concurrents on devrait faire 4 tous les ans, on aura donc objectivement surperforme avec cette deuxieme place et cette finale de C3. On peut egalement remarquer que sur les 4 ans McCourt on aura pris notre pied bien plus souvent que sur la fin du regne LD (post DD) et il n'est pas errone de dire que la passion est revenue.
Et j'en oublie, donc oui Eyraud est bidon sur tout ce que tu as enumere ci dessus mais NON tout n'est pas pas a jeter dans le projet McCourt (again)
30 Juin 2020, 12:39
Sur le bilan sportif, dire que les autres n'ont pas été au niveau, alors que la fameuse saison de la finale, les 77 points n'amènent qu'une 4ème place... avec quelques matchs où on a tous hurlé contre l'arbitrage. Du coup le all-in peut être vu d'un autre oeil. La montée en puissance lente et sereine, à Marseille?! Quand ça réclame "des sous, des sous" jusque dans les couloirs de la Mairie?!
Dire qu'on est les pires, je ne sais pas.
Sans vouloir féliciter JHE pour les transferts et la politique sportive liée, la difficulté de bâtir (ou re-bâtir) en peu de temps est réelle: voir Milan, Valence, MU, Arsenal,...
30 Juin 2020, 13:15
30 Juin 2020, 13:35
30 Juin 2020, 13:39
Laurent I a écrit:
Sur le plan purement financier, dans les clubs du big five, aucun club n'a un cumul de déficit aussi important que le notre sur les 4 dernières saisons (celles de l'ère McCourt), c'est factuel. Donc sur ce point, je pense malheureusement qu'on est les pire.
30 Juin 2020, 13:50
30 Juin 2020, 17:10
Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:C'est une absolue evidence que tout n'est pas a jeter (loin de la) depuis l'arrivee de McCourt, mais essayer d'argumenter ca ici c'est comme pisser dans un violon.
Evidemment qu'Eyraud est incompetent pour gerer un club de foot mais ca ne doit pas empecher de constater que certains points (formation, influence dans les instances, gestion du Stade, finale de C3, qualif en C1 , passion revenue ...) evoluent positivement.
C'est tellement ridicule. Quelle influence il a dans les instances ?
Oui pisser dans un violon ou raconter qu'un cadre sup incompétent n'est pas si bidon parce qu'il lui arrive de faire le ménage dans son bureau, de charger du papier dans la photocopieuse... Génial.
Evidemment qu'Eyraud n'est pas 0 partout mais dans ce cas un Bouchet était carrément un dieu en comparaison...
Tu es tellement rageux que ton argumentaire en devient grotesque. Quand Aulas s'agite et se retrouve isolé en se mettant à dos le ministère, la FFF et la LFP, tu trouves des arguments pour trouver son attitude formidable. Par contre, l'arrêt de la L1 dans la formule qui arrange l'OM et flingue l'OL, les infos comme quoi Eyraud a pu être entendu par le cabinet de l'Elysée, ce n'est pas du tout de l'influence. C'est sans doute un hasard. Que tu attribuerais à Aulas si c'est lui qui avait obtenu ça, évidemment.
30 Juin 2020, 17:16
30 Juin 2020, 17:21
30 Juin 2020, 17:25
30 Juin 2020, 17:40
Gastibelza a écrit:La vente du club peut expliquer qu'on n'ait toujours ni DS ni directeur général.
30 Juin 2020, 18:03
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, je crois qu'il y a un large concensus ici pour dire qu'eyraud a pas les competences pour gerer un club comme l'OM, ca devrait pas rendre toute discussion impossible sur le bilan de l'ere McCourt
30 Juin 2020, 20:04
gigi a écrit:Rageux en quoi ? J'ai jamais été parmi ceux qui ont le plus défoncé Eyraud. Tu dois confondre avec Labrune. Mais en tant que supporter de l'OM, je pense qu'il était légitime de rien passer à un tel fossoyeur.
30 Juin 2020, 20:38
30 Juin 2020, 20:44
30 Juin 2020, 20:46